Sylvain Semhoun, Maroco-Israélien, parraine Marine Le Pen

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sylvain Semhoun, Franco-Israélien d'origine marocaine, élu de l'Assemblée des Français de l'étranger sur la circonscription d'Israël, a donné jeudi son 500è parrainage à Marine Le Pen, candidate du Front National à la présidentielle 2012 en France. L'homme dit dénoncer de cette façon les préjugés dont est victime Marine Le Pen, et estime qu'"il n'est pas normal de priver une candidate qui représente entre 7 et 8 millions d'électeurs" de se présenter à la présidentielle. Sylvain Semhoun, natif d'Oujda, (...)-Monde/ France, Oujda, Israel, Elections

Sylvain Semhoun, Maroco-Israélien, parraine Marine Le Pen...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Quel crétin ! Le mec est né à Oujda, sous prétexte qu'il s'appel Sylvain il se sent plus proche du FN ?

Pov ***, Sylvain ou Mohamed sont tout deux des étrangers tant qu'ils ne sont pas né en France.

C'est un comble d'être étranger et soutenir Le Pen ! De l'auto-flagellation !

En plus, après les propos antisémite de son père, si j'avais été juive, jamais je ne l'aurai soutenu, il se tire une balle dans le pied l'imbécile !
 
Quel crétin ! Le mec est né à Oujda, sous prétexte qu'il s'appel Sylvain il se sent plus proche du FN ?

Pov ***, Sylvain ou Mohamed sont tout deux des étrangers tant qu'ils ne sont pas né en France.

C'est un comble d'être étranger et soutenir Le Pen ! De l'auto-flagellation !

En plus, après les propos antisémite de son père, si j'avais été juive, jamais je ne l'aurai soutenu, il se tire une balle dans le pied l'imbécile !
Quels propos antisémites ?
 
Le FN ne peut pas se mettre sur le dos les juifs, car il sait très bien qu'ils constituent un lobby puissant en France et qu'ils contrôlent pas mal de choses. Si ce parti veut avoir une chance, il sait donc qu'il ne faut pas commettre les mêmes "erreurs" que Jean-Marie et faire mine d'intégrer des juifs dans leurs rangs.
D'ailleurs pourquoi la Marine n'a t-elle parlé que du hallal alors que la pratique de l'abattage rituel est aussi dans le casher ? Bien on sait pourquoi maintenant .

Pas très fute fute la Marine .

Par ailleurs remarquez quand même que beaucoup d'islamophobes en France ont des origines juives : zemmour, copé, sarkozy, fikielkraut, goldnadel ..
 
Sylvain Semhoun, Franco-Israélien d'origine marocaine, élu de l'Assemblée des Français de l'étranger sur la circonscription d'Israël, a donné jeudi son 500è parrainage à Marine Le Pen, candidate du Front National à la présidentielle 2012 en France. L'homme dit dénoncer de cette façon les préjugés dont est victime Marine Le Pen, et estime qu'"il n'est pas normal de priver une candidate qui représente entre 7 et 8 millions d'électeurs" de se présenter à la présidentielle. Sylvain Semhoun, natif d'Oujda, (...)-Monde/ France, Oujda, Israel, Elections

Sylvain Semhoun, Maroco-Israélien, parraine Marine Le Pen...
J'ai déjà exprimé plusieurs fois le peu d'estime que j'ai pour le FN, et souligné le danger qu'il représente à mon avis pour la démocratie.

Mais on ne peut pas au nom de la défense de la démocratie bafouer les principes républicains.

Donc chapeau à cet élu qui a permis que les choses se passent normalement et qu'un parti représentant des millions d'électeurs puisse être présent à l'élection présidentielle...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai déjà exprimé plusieurs fois le peu d'estime que j'ai pour le FN, et souligné le danger qu'il représente à mon avis pour la démocratie.

Mais on ne peut pas au nom de la défense de la démocratie bafouer les principes républicains.

Donc chapeau à cet élu qui a permis que les choses se passent normalement et qu'un parti représentant des millions d'électeurs puisse être présent à l'élection présidentielle...

Oui c'est ça... Bravo !! "clap clap clap"... Applaudissement mesdames et messieurs... Faudrait aussi chialer de joie je crois... :prudent:
 
Haut