Sympa, mais il aime l'herbe!

Et bien oubli le, ne lui parle plus ne l'écoute plus, coupe tout contacte avec lui, au bout d'un moment il se lasserea et arrêtera de t'embéter.
lol c t meme pas un ami:il allait a la meme fac que moi et c en faisant parti du meme groupe sur FB que g fait connaissance avec lui. Ca a commencer la semaine derniere, ca finit aujourd'hui! Je suis pas chanceuse de tomber sur des gens qui ne me conviennent pas.

pas que t'as pas d'amie mais que tu as du mal à gérer une relation d'amitié.

Sinon un cas soc qui fume des joints et veut vivre dans une voiture c'est next direct.
desolee pour toutes les questions mais que veux-tu dire par 'du mal a gere une relation d'amitie'? Je dois la prendre comment cette remarque?

desolee pour toutes les questions mais que veux-tu dire par 'du mal a gerer une relation d'amitie'? Je dois la prendre comment cette remarque?

La prendre ni bien ni mal.
Gérer les fréquentations c'est comme tout ça vient avec l'expérience.
La prochaine fois que tu tombes sur ce type de spécimen, tu le verras de loin.

l'herbe n'est pas haram et il a raison c'est pas si mauvais. c'est légal dans plusieurs pays comme les pays bas et le canada et beaucoup de médecins conseillent ça à la place des anti depresseurs.
enfin je dis ça mais je ne suis pas spécialement consommateur. et l'addiction est mauvaise bien sur mais un joint de temps en temps ça ne fait pas de mal. c'est pas quelque chose qui fait perdre la tête c'est juste très reposant comme une super tisane.

C'est vrai en plus il y en qui le font en tisane seulement à consommer avec modo.:D

salam,
j'ai fait connaissance avec qq1 MAIS lors d'une convo, il me confie que l'herbe c'est pas si mauvais que ca. Je veux l'aider a ne plus penser comme ca MAIS j'ai pas envie qu'il m'influence. J'ai horreur des drogues, mais des fois qu'il essayerait de me convaincre...

Il aime l'herbe et meme si caa fait un an qu'il en prend plus, il m'a avouer ne pas pouvoir resister a une offre. Son iman est faible aussi (tout comme le mien)

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?

Il est vraiment coool ton copain ^^

Retour