Syrie: l'armée us "prête à y aller"

L'armé américaine est prête à agir immédiatement au cas où le président Barack Obama donnerait l'ordre d'intervenir contre la Syrie après son attaque présumée à l'arme chimique, a déclaré aujourd'hui le secrétaire américain à la Défense, Chuck Hagel.

"Nous avons mis en place des forces de manière à pouvoir accomplir toute mission que nous demandera le président", a-t-il dit à la télévision BBC lors d'un déplacement dans le sultanat de Bruneï.

Prié de dire si les militaires américains étaient prêts à répondre sur le champ, le patron du Pentagone a, selon des extraits de l'interview, répondu: "Nous sommes prêts à y aller, tout de suite".
Source lefigaro.

les propos de bachar c'est pour la consommation interne, si l'armée US debarque, je peux vous assurer qu'aucun avion syrien ne pourra decoller et encore il s'agira de balancer des thomashawk vu qu'il me semble que les syrien sont equipés de batteries S300

c 'est ce que les autres disaient , on a rien vu.
il te balance des bombes à 10000 km d altitude t appelle ca le vietnam:p
Oui c'est sûr, mais je ne sais pas si ils y mettrons les pieds là bas,
Les isaeliens vont être contents, encore un pays qui va finir en ruine et en guerre ethnique, comme ça ils pourront faire leur petites affaires.

mossad, cia bossent ensemble pour le grand iSSraêl, faut pas que les arabes lèvent la tête, les arabes ont rien compris au film, pas possible, on se croirait encore à l'époque des croisades....sauf qu'un Kurde est venu libérer les terres musulmanes...et aujourd'hui y'a plus de Saladdîne....

Poutine Condamnera Fermement .......
La chine Préviendra contre les conséquence Graves pour la région ......
Le monde Arabe Déplorera .....
Le Msulman Manifestera .......
Israel Jubilera .......
L'US Army Vaincra ......
et Halliburton Pompera et Reconstruira ......
voilà voilà

La Syrie, il fallait y aller dès le départ, avant les 100 000 morts et surout avant ques les groupes fanatiques extrémistes se ruent sur le champs de bataille et ne transforment une révolution pour la liberté en guerre politico- ethnico-religieuse.
Le soucis est qu'il n'y pas d'opposition forte, tout le monde voudra prendre sa part du gâteau comme en Libye et quand on voit ce qu'est devenu la Libye....

les propos de bachar c'est pour la consommation interne, si l'armée US debarque, je peux vous assurer qu'aucun avion syrien ne pourra decoller et encore il s'agira de balancer des thomashawk vu qu'il me semble que les syrien sont equipés de batteries S300

Les russes ont finalement renoncé à leur livrer les S300 depuis un certain temps déjà (un allié qui ne vaut rien). Ils n'ont en réalité pas grand chose aujourd'hui. Si l'aviation de bachar est paralysée alors ça facilitera le travail des rebelles au sol et les jours de bachar seront comptés.

Franchement quand j'ai vu a la télé, les image de ses gosse par terre, mort a cause de Baschar, j'ai faillis vomir. C'est affreux, franchement je suis pas contre l'intervention des US

Franchement quand j'ai vu a la télé, les image de ses gosse par terre, mort a cause de Baschar, j'ai faillis vomir. C'est affreux, franchement je suis pas contre l'intervention des US
Moi c'est larrière pensée des américain qui me dérange, ils ne font jamais rien gratuitement, s'ils s'engagent dans une guerre, il leu faudra une carotte.

Oui je ne pense pas que les Russes fassent grand chose.

Bien évidemment, avoir les russes comme alliés c'est la pire chose qui soit. La loose totale pour le pays qui en dépend. Je ne me fais plus d'illusion sur ce pays depuis qu'ils avaient transmis toutes les infos sensibles concernant l'Irak aux occidentaux durant la guerre du golfe.

Pour ce qui est des ricains, tu as raison, ils agissent selon leurs intérêts. Peut-on leur reprocher ? Le coeur du problème reste les dirigeants arabes qui sont une maladie, tout le reste (djihadistes, divisions ethniques, guerre civile etc..) sont les symptomes de cette maladie.

Comme dans ton pseudo tu es un truand, les enfants que tu as vu ont été tué par les terroristes islamistes djihadistes, c'est eux qui ont utilisé les gaz toxiques

La vérité a été découverte, il y'a des images satellites qui montrent clairement les djihadistes islamistes terroristes utilisés les armes chimiques contre la polulation, A qui vous mentez maintenant?

Tu peux nous envoyer ces clichés stp, je ne les ai pas vu pour ma part. Et puis si tu pouvais nous expliquer comment un cliché satellite peut déterminer le camp de la personne prise en photo je suis preneur.

Tu peux nous envoyer ces clichés stp, je ne les ai pas vu pour ma part. Et puis si tu pouvais nous expliquer comment un cliché satellite peut déterminer le camp de la personne prise en photo je suis preneur.
Je voudrais bien voir cette oeuvre de google earth ou de hubble pour attester des dires à defaut ce seraient que de l'art de boucher les trous dans l'air à savoir= le blabla

Comme dans ton pseudo tu es un truand, les enfants que tu as vu ont été tué par les terroristes islamistes djihadistes, c'est eux qui ont utilisé les gaz toxiques

Ah oui, contre les gens qui sont avec eux ? ta raison toi.
C'est les méchant barbues au bottes de l'occident qui attaque leurs propres peuple.
Les pro Bachar vous dîtes tellement de conneries
C'est plus qu'une question de temps avant que les US terrasse l'armée de lâche a Bachar

C'est les méchant barbues au bottes de l'occident qui attaque leurs propres peuple.
C'est plus qu'une question de temps avant que les US terrasse l'armée de lâche a Bachar

Tu sais, le pire c'est que bachar pourrait facilement désamorcer la crise, il lui suffirait de démissionner et de laisser le nouveau gouvernement négocier avec les rebelles et tout se calmerait immédiatement. Mais le propre de nos dictateurs arabes c'est de rester scotché sur le koursi quitte à laisser le pays s'embraser.

c 'est ce que les autres disaient , on a rien vu.
il te balance des bombes à 10000 km d altitude t appelle ca le vietnam:p
N'importe quoi on est pas dans le film "platoon" les usa commencent par encercler terre et mer de loin puis commencent une offensive farpouche des B52 et autres bombardeurs à une altitude consequente et ca dure et ca dure en planifiant les tirs , en vidant les casernes , les depots de munitions , les points cles quand tout perit , des commandos pour balayer les depouilles (avant ils envoient aux civils soit disant par humanisme de la nourriture pour les faire sortir puis les bombardent et disent nous nous excusons dommage collateral)

Oui c'est tout à fait ça, les barbus sont extrémistes, islamistes, terroristes, ils comettent des crimes, ce sont des tueurs
Et c'est connu que c'est des chiens des saouds et des qataris, le tout sous la protection des anglo saxons

Tu sais, le pire c'est que bachar pourrait facilement désamorcer la crise, il lui suffirait de démissionner et de laisser le nouveau gouvernement négocier avec les rebelles et tout se calmerait immédiatement. Mais le propre de nos dictateurs arabes c'est de rester scotché sur le koursi quitte à laisser le pays s'embraser.

Voila, c'est le but des haineux et de ceux qui attaquent la Syrie car son président est chiite
Le fond du conflit est Sectaire, et bachar va quitter, ou tuer, ou emprisonner ou je ne sais quoi
Qui le remplacera? les djihadistes de satan, les terroristes des enfants, ceux qui veulent reigner en utilisant l'islam
Bref les mounafiquine qu'Allah les précipite en enfer

Voila, c'est le but des haineux et de ceux qui attaquent la Syrie car son président est chiite
Le fond du conflit est Sectaire, et bachar va quitter, ou tuer, ou emprisonner ou je ne sais quoi
Qui le remplacera? les djihadistes de satan, les terroristes des enfants, ceux qui veulent reigner en utilisant l'islam

Tu ne m'as jamais répondu concernant Saddam. Est-ce que tu trouves normal qu'on ait chassé les sunnites du pouvoir pour y mettre les chiites ?

Tu parles de mounafiquine ,des djihadistes de satan .Si tu te réfères à la religion saches que bachar n'a rien à voir avec l'islam ni lui ni son pere .En effet ils font partie de la branche des alaouites chiites ( ne vont pas a la mosquee , croient qu'allah c'est ali incarné sur terre , ne font pas le jeûne , boivent du vin , font l'eucharistie mais au lieu de jesus ils croient que ali rentrent en eux là je parle des alaouites de syrie dont les assad et une grande partie en turquie , le reste il yta des musulmans des vrais)

Tu ne m'as jamais répondu concernant Saddam. Est-ce que tu trouves normal qu'on ait chassé les sunnites du pouvoir pour y mettre les chiites ?

Vous parlez de conflits sectaires, sunnites vs chiites... on prefere parler de vérité contre mensonge
Dans le conflit de la Syrie, les terroristes sont ceux qui ont fait la pagaille, et ils sont protégé par les saoudo qataris
C'est un mensonge, c'est un complot pour déstabiliser la Syrie et créer la fitna

Vous parlez de conflits sectaires, sunnites vs chiites... on prefere parler de vérité contre mensonge
Dans le conflit de la Syrie, les terroristes sont ceux qui ont fait la pagaille, et ils sont protégé par les saoudo qataris
C'est un mensonge, c'est un complot pour déstabiliser la Syrie et créer la fitna

Je comprends que tu ne veuilles pas me répondre, que l'Irak devienne dirigé par la majorité chiite n'a pas du te déranger, bien au contraire. Mais maintenant que c'est le point d'arriver en Syrie au profit des sunnites, tu es scandalisé :)

Retour