Syrie: l'armée us "prête à y aller"

Si les djihadistes sont véridiques, alors la prochaine étape ça doit etre les Saouds, les plus grands illégitimes!!
Pourquoi ils ne fond rien pour les mettre dehors? ça prouve leurs hypocrisie, sinon ils doivent nous prouver le contraire

Oui c'est tout à fait ça, les barbus sont extrémistes, islamistes, terroristes, ils comettent des crimes, ce sont des tueurs
Et c'est connu que c'est des chiens des saouds et des qataris, le tout sous la protection des anglo saxons
Oui beh oui, toute les combatans de l'ASL sont barbue c'est normal, ils ont pas le temps de se raser :blaguepourrie:

Les «peuples» de l’Otan contre l’intervention en Syrie
Article | 27. août 2013 - 14:10
Le décor d'une intervention en Syrie est-il déjà planté ?

Les peuples des pays membres de l’Otan s’élèvent contre la volonté affichée de leurs Etats d’intervenir en Syrie. Une pétition a été lancée en France, l’un des premiers pays à annoncer son intention de «faire quelque chose», pour que la guerre contre la Syrie soit soumise au vote du Parlement. Les initiateurs de cette pétition expriment clairement leur opposition à toute intervention militaire contre ce pays. Leur position a été prise, assurent-ils, sur une base de données, parmi elles, des sondages réalisés par des pro-Otan. Ainsi, un sondage réalisé par Le Figaro affirme que 8 lecteurs sur 10 de ce journal sont contre toute forme d’ingérence française dans ce pays à feu et à sang, alors que 8 auditeurs sur 10 de RMC sont contre l’intervention française. L’opinion américaine n’est pas plus favorable à l’action armée contre le régime syrien. Dans un sondage réalisé ces jours-ci, 7 Américains sur 10 sont contre toute forme d’ingérence américaine en Syrie, y compris l’armement des rebelles. Selon les sondages officiels de mai, juin 2013, 80% des Allemands, 78% des Britanniques et 62% des Français sont contre toute forme d’ingérence de l’Otan en Syrie. «La situation en Syrie est confuse mais pas au point de perdre la tête comme nos médias et leurs lobbyistes», prévient-on dans le texte de la pétition. Cela tout en affirmant qu’«une écrasante majorité de citoyens de l’Otan sont contre toute forme d’ingérence militaire de l’organisation atlantiste en Syrie et pas seulement contre une ingérence au sol». «Car même si les sondages n’en parlent pas, je ne vois pas pourquoi cette subtilité de journalistes en mal de liberté infléchirait notre opinion sous la barre des 50%, alors qu’elle est massivement dépassée depuis le début et qu’elle se conforte chaque jour», ajoute-t-on, demandant ainsi aux députés de l’Assemblée française de signer cette pétition pour qu’il y ait débat et vote au Parlement.
90% contre l’intervention de l’Otan

Oui beh oui, laissons Bachar assassiné son peuple tranquillement et on parlera après.
Attaquez leeeeeee

Vous etes amateurs de mensonges, en disant bachar tue son peuple, blablabla
C'est les djihadistes islamistes terroristes qui tuent le peuple syrien, n'inversez pas les roles
Les sondages en Syrie disent que le peuple est plus du coté de bachar que du coté des rebelles
et les chiffres ont montré que les peuples européens sont contre l'intervention occidentale en Syrie

Les «peuples» de l’Otan contre l’intervention en Syrie
Article | 27. août 2013 - 14:10
Le décor d'une intervention en Syrie est-il déjà planté ?

«Monsieur le député (…), selon des sources pro-Otan, entre 90% en juin 2013 et 55% dès décembre 2011 de la population syrienne est contre l’insurrection armée des rebelles», indiquent les initiateurs de cette pétition. «Une guerre tue les peuples entre eux, pas ceux qui décident de la faire. Si la conscription existait encore en France comme en Syrie, y enverriez-vous vos enfants, comme les enfants syriens s’y rendent, quelles que soient leur religion, leur race, leur couleur ? Etes-vous un citoyen français ou un membre de réseaux inféodés à la lutte des néoconservateurs pour le contrôle du gaz mondial et pour l’élimination par la force de l’islam communiste dit chiite, non aligné sur l’Euro-Dollar ? Plus personne n’est dupe sur la toile. Et vous ?» lance-t-on sur un ton interrogatif.

Poutine Condamnera Fermement .......
La chine Préviendra contre les conséquence Graves pour la région ......
Le monde Arabe Déplorera .....
Le Msulman Manifestera .......
Israel Jubilera .......
L'US Army Vaincra ......
et Halliburton Pompera et Reconstruira ......
voilà voilà

Salam à tous,

Beaucoup comparent la situation actuelle avec l'Irak en 2003 mais les données ne sont plus tout à fait les mêmes.
Récapitulatif:
PLAN A)
Les ennemis de la Syrie ont voulu répéter le scénario lybien avec une soit disant zone d'exclusion aérienne
avec deux doubles vétos consécutifs et rage indescriptible des ennemis....

PLAN B)
Tentative d'acheter certains hauts commandants avec pétro dollars ... échec.

PLAN C)
Soutien militaire et politique flagrant des mercenaires takfiris ..... défaite flagrante de ces derniers sur le terrain (échec à Homs, Qusseir, Damas...)car ils n'ont pas su conquérir les coeurs des syriens d'où la politique de la terre brûlée actuelle.
La défaite de Qusseir est et restera le tournant de la guerre avec l'appui efficace du HEZBOLLAH.

PLAN D)
Tentative de bombarder la Syrie sans accord du CS ONU en montrant ses muscles .......tout le monde attend de voir....

On a l'impression que les stratèges syriens et leurs alliés (Iran ,Hezbollah, Russie ) font tout pour mettre la coalition des ennemis au pied du mur. En effet les pays qui sont directement concernés ont eu des réactions assez molles façon de dire OK attaquez.
Question : Est-ce la Syrie qui a peur d'être attaquée ou est-ce ses ennemis qui craignent l'attaque.... l'avenir nous le dira.

Sadam Hussein était musulman sunnite antisioniste mais l'Iraq était laïc et toutes les communautés vivaient ensemble comme en Syrie...c'est ça qui dérangeait en fait comme celà dérange en Syrie que tout un pays soit uni au delà des confessions religieuses....quand Sadam a relevé l'Irak après la première agression américaine personne n'y croyait qu'il se relèverait aussi vite malgré un embargo, c'est parce que tout un pays était mobilisé pour reconstruire....l'Irak et l'Iran sont des grands pays à tous les niveaux...alors les yankees ont voulu bloqué ça et ils ont commencé à formenter des complots, à utiliser des groupes terroristes infiltrés et manipulés par la cia et ce depuis l'Afghanistan pour déstabiliser le pays...d'ailleurs en Algérie ils ont fait de même...utiliser des terroristes intégristes, les fameux "barbus" wahabos salafis ...sadam a compris le truc et avant que des "barbus intégristes" terroristes ne prennent le prétexte de la laïcité en Irak avec une partie d'un peuple il est devenu un bon musulman pratiquant...
On a le même scénario en Syrie, bachar est musulman n'en déplaise à certains, il prie, jeûne...mais voilà son pays est laïc et les "barbus" intégristes n'aiment pas la laïcité, ils veulent des états islamiques même s'ils ne connaissent rien en géopolitique, en économie, en sciences, en nucléaire....ces pays n'ont pas le niveau qu'avait l'Iran et l'Irak au niveau technologie, entre la Perse et le monde arabe...c'est en Irak et en Iran qu'on trouvait des femmes scientifiques dans le nucléaire pas en Egypte ou en Arabie malheureusement...

Comment déstabiliser des pays qui progressait après les décolonisation comme la Libye, la Syrie... l'Iran, l'Irak...rien de tel de créer le chaos et qu'ils s'entretuent entre eux et pendant ce temps là l'Empire et iSSraêl font la java...

Tu ne m'as jamais répondu concernant Saddam. Est-ce que tu trouves normal qu'on ait chassé les sunnites du pouvoir pour y mettre les chiites ?

Cette remarque d'un internaute nous concerne aussi:

Anonymous said...

It is your military and your government that is doing this. If you want to stop it, then do something about it. No-one outside the U.S. is interested in your apologies or excuses. This is being done in your name. You have allowed your government to go rogue. Take responsibility. The rest of the world cannot help you, only you can do that.

Instead of writing an article about how we should forgive your country's power- and blood-thirsty ways because it does not represent the will of the people; tell us what you are going to do to stop it. How will you manifest the will of your people?

I hope you will take your anger and frustration, and even your regret and shame, and use it to do something useful and constructive. I know you can do it.

Dans le rapport de force idéologique les partisans du militarisme ont un avantage déterminant sur l'écrasante majorité des citoyens qui désirent la résolution des conflits par le dialogue et la diplomatie: leur vision du monde a ceci de pragmatique qu'elle redouble la réalité politique au sens oligarchique du terme, elle n'a pas à s'inscrire dans la pratique pour que la guerre soit puisque la guerre est a priori une technologie du pouvoir. A l'inverse, le discours antimilitariste ne peut par essence se suffire à lui-même puisque son déploiement constitue une résistance en soi à ce pouvoir, et il n'y a de résistance que dialectique c'est-à-dire de réalisation de l'idée seulement dans la pratique.

Le lecteur anonyme a en ce sens pleinement raison, déplorer la guerre depuis son pays sans contester le fondement même de ce pouvoir, localement et nationalement est contradictoire sur le plan intellectuel. Ce n'est pas le peuple américain qui fait la guerre aux quatre coins du globe, pas plus que les israéliens ne font la guerre aux palestiniens, mais on leur fait faire la guerre ou plus justement encore ils se laissent porter par la guerre et c'est là une des grandes "victoires" du libéralisme économique que d'avoir réussi à entretenir l'illusion d'une paix permanente dans un demi siècle d'agressions militaires. La guerre est bonne pour vous, le sacrifice en vaut la chandelle, votre sécurité et/ou votre confort est à ce prix, la démocratie doit être défendue... voilà le refrain des gens que les citoyens américains, européens et israéliens portent au pouvoir par leur vote depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Comme la dîme saladine finança la troisième croisade sans que l'anglais moyen eut son avis à donner, le contribuable français paye des opérations militaires sans broncher. Chacun devrait se poser la question: est-il acceptable que le fruit de mon travail soit investi sur le marché de la guerre par des personnes dont le mandat n'a de légitimité autre que celle que je lui accorde? Qui plus est dans une phase historique propice à la restriction budgétaire, mon souhait est-il de voir mon pays entrer en guerre contre un autre qui n'a agressé ni menacé le mien?

Le droit international n'a aucunes perspectives pour la simple et bonne raison qu'il est le droit des vainqueurs. Et pourtant, aussi partial soit-il, il est piétiné par ceux-là mêmes qui s'en réclament. Signe palpable du déclin d'une civilisation s'il en est: la perte de confiance en ses propres sources et références.

On se fait un paint?
Aller.

Pièces jointes

• 1964.jpg
    1964.jpg
    23.9 KB · Affichages: 34
  • 2009.jpg
    2009.jpg
    30.2 KB · Affichages: 28
Sadam Hussein était musulman sunnite antisioniste mais l'Iraq était laïc et toutes les communautés vivaient ensemble comme en Syrie...c'est ça qui dérangeait en fait comme celà dérange en Syrie que tout un pays soit uni au delà des confessions religieuses

Comment est mort saddam ?
Les chiites ont applaudis lors de sa chute et ils se sont empressés de prendre le pouvoir et je te rappelle que juste après la première guerre du golfe il a été autorisé à utiliser son aviation contre la population chiite du sud qui s'est révolté contre lui.

Il n'y a jamais eu d'unités en Irak., l'unité s'est uniquement construite sur la force brute (les chiites et les kurdes en savent quelque chose. Et c'est la même en Syrie mais je n'ai pas l'intention de répéter sans cesse les mêmes arguments, on tourne en rond.

va sur google et revisite l'histoire depuis le début...tu es peut-être jeune t'as du sauter des épisodes...l'Empire et Sion n'était pas content alors le monde entier assiste à une 2 ème agression, un génocide, une destruction d'un pays souverain et sans omettre qu'ils ont osé le 11/09 avec toutes ses zones d'ombres un des plus gros mensonges de ce siècle, les ADM en Irak et le 11/09...

bonjour les veaux....

vous croyez que l'Empire a des remords pour tous ces millions de morts? à commencer par les autochtones, le génocide amérindien...l'esclavage...le Vietnam, les bombes atomiques au Japon, les ADM sur le peuple irakien, sur le peuple afghan, le 11/09, la Libye et aujourd'hui ils veulent détruire la Syrie pour en faire des futures colonies pour les salopards d'ISSraëliens, le Liban, l'Algérie c'est pour quand au fait avec son gaz? l'egypte...

bonjour les moutons....

comment est mort sadam?

qui l'a pendu?

des musulmans? un jour d'Aïd? un jour de fête pour les musulmans?

comment est mort khadafi?

qui l'a sodomisé à coup de takbir?

Comment est mort saddam ?
Les chiites ont applaudis lors de sa chute et ils se sont empressés de prendre le pouvoir et je te rappelle que juste après la première guerre du golfe il a été autorisé à utiliser son aviation contre la population chiite du sud qui s'est révolté contre lui.

Il n'y a jamais eu d'unités en Irak., l'unité s'est uniquement construite sur la force brute (les chiites et les kurdes en savent quelque chose. Et c'est la même en Syrie mais je n'ai pas l'intention de répéter sans cesse les mêmes arguments, on tourne en rond.

bonjour les veaux....

De la part d'un gars qui avale la propagande de bachar et de poutine, ça fait sourire :)

vous croyez que l'Empire a des remords pour tous ces millions de morts? à commencer par les autochtones, le génocide amérindien...l'esclavage...le Vietnam, les bombes atomiques au Japon, les ADM sur le peuple irakien, sur le peuple afghan, le 11/09, la Libye et aujourd'hui ils veulent détruire la Syrie pour en faire des futures colonies pour les salopards d'ISSraëliens, le Liban, l'Algérie c'est pour quand au fait avec son gaz? l'egypte...

Totalement hors-sujet, comme si la barbarie des occidentaux dédouanait bachar de ses crimes.

comment est mort sadam?

qui l'a pendu?

des musulmans? un jour d'Aïd? un jour de fête pour les musulmans?

Si tu ne le sais pas alors je ne peux rien pour toi

va sur google et revisite l'histoire depuis le début...tu es peut-être jeune t'as du sauter des épisodes...l'Empire et Sion n'était pas content alors le monde entier assiste à une 2 ème agression, un génocide, une destruction d'un pays souverain et sans omettre qu'ils ont osé le 11/09 avec toutes ses zones d'ombres un des plus gros mensonges de ce siècle, les ADM en Irak et le 11/09...
qui l'a pendu?

Au fait sissi c'est un tyran ou pas ?

I
geronimmIl post: 12058061 a dit:
les propos de bachar c'est pour la consommation interne, si l'armée US debarque, je peux vous assurer qu'aucun avion syrien ne pourra decoller et encore il s'agira de balancer des thomashawk vu qu'il me semble que les syrien sont equipés de batteries S300

Il n est pas fou
Il
Franchement quand j'ai vu a la télé, les image de ses gosse par terre, mort a cause de Baschar, j'ai faillis vomir. C'est affreux, franchement je suis pas contre l'intervention des US

C est drole ce que tu dis
20000 morts avant cet acte barbare.l occident n a pas bouge et pour 300 morts en plus et voila le monde libre se reveille

Les russes ont finalement renoncé à leur livrer les S300 depuis un certain temps déjà (un allié qui ne vaut rien). Ils n'ont en réalité pas grand chose aujourd'hui. Si l'aviation de bachar est paralysée alors ça facilitera le travail des rebelles au sol et les jours de bachar seront comptés.
Renoncé non, on ne sait toujours pas si les russes les ont livré ou pas, ces s300 ont fait l'objet de chantage de la part de Moscou à l'egard des occidentaux, mais sans plus.
Il y a surement un arsenal utilisé qui empeche l'aviation d'intervenir, que ce soit en irak, en Libye aucun avion n'a pu decoller.
Les russes finiront bien entendu par lacher bachar, mais je doute que ca se fasse rapidement, parce si la syrie tombe, viendra le tour de l'Iran et c'est toute l'influence russe au proche orient qui sera reduites à neant.

Renoncé non, on ne sait toujours pas si les russes les ont livré ou pas, ces s300 ont fait l'objet de chantage de la part de Moscou à l'egard des occidentaux, mais sans plus.
Il y a surement un arsenal utilisé qui empeche l'aviation d'intervenir, que ce soit en irak, en Libye aucun avion n'a pu decoller.
Les russes finiront bien entendu par lacher bachar, mais je doute que ca se fasse rapidement, parce si la syrie tombe, viendra le tour de l'Iran et c'est toute l'influence russe au proche orient qui sera reduites à neant.

Pour ma part ce que j'avais lu c'est que ces missiles n'ont jamais été livrés, les iraniens eux-mêmes les attendent toujours alors qu'ils ont déjà payé. A vérifier mais il est peu probable que bachar dispose de ces missiles. c'est quelque chose qui risque de toute façon de se confirmer dans les jours prochains.

Maintenant quand est-ce que les russes le lacheront c'est la grande question, l'intervention militaire, si elle a lieu, n'aura pour objectif de le faire tomber, les officiels américains ont déjà dit que leur but n'était pas de changer le régime. néanmoins ce petit bonhomme semble avoir oublié que l'occident le tolère et il semblerait qu'on veuille lui rappeler ce petit état de fait.

N'importe quoi on est pas dans le film "platoon" les usa commencent par encercler terre et mer de loin puis commencent une offensive farpouche des B52 et autres bombardeurs à une altitude consequente et ca dure et ca dure en planifiant les tirs , en vidant les casernes , les depots de munitions , les points cles quand tout perit , des commandos pour balayer les depouilles (avant ils envoient aux civils soit disant par humanisme de la nourriture pour les faire sortir puis les bombardent et disent nous nous excusons dommage collateral)
c 'estr ce que j ai dit non?o_O

Tu veux la reponse oui plus tyran que lui on meurt tout seul illico

En fait je veux surtout la réponse de Drianke qui arbore le logo de la mosquée Rab3a. J'aimerais qu'il m'aide à comprendre ce qui distingue un bon dictateur d'un mauvais. Qu'est ce qui ferait de sissi une ordure et de bachar un modèle ?

Pour ma part ce que j'avais lu c'est que ces missiles n'ont jamais été livrés, les iraniens eux-mêmes les attendent toujours alors qu'ils ont déjà payé. A vérifier mais il est peu probable que bachar dispose de ces missiles. c'est quelque chose qui risque de toute façon de se confirmer dans les jours prochains.

Maintenant quand est-ce que les russes le lacheront c'est la grande question, l'intervention militaire, si elle a lieu, n'aura pour objectif de le faire tomber, les officiels américains ont déjà dit que leur but n'était pas de changer le régime. néanmoins ce petit bonhomme semble avoir oublié que l'occident le tolère et il semblerait qu'on veuille lui rappeler ce petit état de fait.

On verra bien meme si je pense que si les americains attaqueront la sirye c'est que la probabilité de reussite est bien elevée.

Les officiels americains disent beaucoups de choses, enfin c'est vrai qu'il n'iront pas jusqu'a faire tomber el assad, mais se contenteront de flinguer la force de frappe de l'armée syrienne, pour permettre aux rebelles de le tuer devant nos ecran à l'heure du diner, un peu comme le scenario lybien. Ce qui me derange, c'est que je ne suis ni pour ni contre el assad, mais c'est l'agenda qu'il y a derriere, les objectif stratégique et ce que ca risque d'apporter à israel en terme de bénéfices, sachant que la rebellion qui voulait la chute d'el assad est quasiment oublié tandis que les extremistes sont arrosé par les qataris et autre saoudiens. Prealablement, on se souvient de la campagne mediatique anti chiites ce qui nous amene à se demander si nous seront d'eternel mouton?

l'armée cherche les bons plans pour distraire ses troupes
ils ont trouvé des super promo sur last.minute.com pour des courts sejours en Syrie
all inclusive; transport hebergement et carnage inclus

C'est simple en fait celui qui est avec l'Empire et l'entité illégale criminelle n'est pas mon ami mais mon ennemi...

Bachar combat le terrorisme dans son pays avec son armée arabe syrienne...

Quel musulman peut prendre pour allié les juifs et les chrétiens contre des musulmans?

Tu étais avec l'OTAN et contre Khadafi le dirigeant libyen? tu étais avec les yankees et l'arabie yaoudite contre Sadam et l'Irak? Tu es avec iSSraël contre les palestiniens? Tu es avec Obama, Cameron contre l'Afghanistan?

La DEMON-CRATIE et le SIONISME s'apprêtent à agresser et détruire un pays musulman indépendant sous la fallacieuse accusation d'attaque chimique fabriquée par cet impérialisme ennemi des peuples musulmans...

Qu'Allah les extermine ces chiens de l'enfer!!!

En fait je veux surtout la réponse de Drianke qui arbore le logo de la mosquée Rab3a. J'aimerais qu'il m'aide à comprendre ce qui distingue un bon dictateur d'un mauvais. Qu'est ce qui ferait de sissi une ordure et de bachar un modèle ?

Une invasion programmée depuis longtemps, le même scénario qu'en Irak...combien de musulmans devront mourir pour que SAM et SION puisse dormir tranquille?

Obama tombera-t-il avant Assad ?

Mercredi 28 août 2013

Alors qu’une intervention militaire se prépare contre la Syrie, aux Etats-Unis, de plus en plus de voix s’élèvent pour exiger la destitution de Barack Obama.

L’affaire de Benghazi, la politique d’assassinats ciblés par drone, les écoutes de la NSA, le départ en guerre contre la Libye et demain la guerre qui s’annonce contre la Syrie, les sujets ne manquent pas pour destituer un président qui est à la dérive.

En tout cas, le sujet est sur la table comme le rappellent les mises en garde du sénateur républicain Tom Coburn de l’Oklahoma, qui ont provoqué une avalanche de commentaires dans toute la presse américaine.
Coburn, pourtant un ami d’Obama, a affirmé sans en préciser les raisons que le Barack Obama « s’approche dangereusement de la destitution » et qu’on se dirige vers une « nouvelle crise constitutionnelle »,
En guise de réponse, l’un des proches collaborateurs d’Obama, David Axelrod, a ironisé que le débat sur la destitution est devenu « une sorte de virus ayant infecté nos milieux politiques et qui doit vraiment être maîtrisé ».

Coburn, est un sénateur républicain respecté qui n’a rien d’un conservateur. Il avait signé, avec le démocrate Phil Angelides, le rapport d’enquête de la Commission d’enquête du Congrès de 2011 sur les cause de la crise financière de 2007-2008, qui avait conclu que l’abrogation de la Loi Glass-Steagall avait joué un rôle majeur en éliminant les principales régulations bancaires.

La sortie aujourd’hui du livre Impeachable Offenses : The Case for Removing Barack Obama From Office, d’Aaron Klein, animateur radio conservateur et auteur à succès, et Brenda J. Elliott, ne fera rien non plus pour éliminer le « virus de la destitution ».

Klein affirme que 100 000 copies du livre, qui présente la liste des délits commis par l’administration Obama et qui sont susceptibles de provoquer la destitution, ont été vendues avant sa sortie aujourd’hui.

D’autres députés et sénateurs républicains ont multiplié les appels à la destitution, dont le député Blake Farenthold du Texas, qui a affirmé récemment qu’il y avait suffisamment de votes à la Chambre des représentants pour destituer Obama, si une procédure dans ce sens venait à être lancée.

Des sondages récents indiquent également que la popularité d’Obama est en chute libre chez les moins de 30 ans, particulièrement sensibles aux révélations d’Edward Snowden sur les programmes de surveillances illicites de la NSA défendus par Obama.

Un blogger du Washington Post, Ed Rogers, fait remarquer à ce sujet :

Le feu que le président est en train d’attiser en faisant fi de la loi ne peut être ignoré. Peut-être que l’ancien professeur de droit constitutionnel [post occupé par Obama à la Harvard Law School, ndlr] est allé trop loin en décidant que la Constitution est plus flexible que ce qu’il n’avait pensé.

Ainsi, la course est engagée entre l’oligarchie qui entend violer la loi pour renverser le régime d’al Assad en Syrie et provoquer une guerre mondiale, et ceux qui d’autre part entendent utiliser le droit pour faire tomber le régime hypocrite d’Obama aux Etats-Unis.

Progrès et Solidarité http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/article/obama-tombera-t-il-avant-assad.html

J ai la reponse
La guerre somalienne va se repeter
L occident n a pas appris ses leçons depuis la guerre du Golfe

Le plus naze, c'est le manque d'indépendance dont font preuve la France et la Grande-Bretagne dans cette affaire (et dans toutes les autres).

L'Otan qu'ils disaient...quelle bande de voyous quand même...

Je me retire de la vie politique, si on me cherche je suis chez Pizza Paï. :intello:

Dernière modification par un modérateur:
De Gaulle a quitté le commandement militaire de l'otan car il voulait tout simplement que la France soit indépendante en politique étrangère....il voulait avoir l'entièreté de la souveraineté, ne plus être le caniche de cette organisation qui n'a rien à envier à l'onu tous aussi pourri les uns que les autres...

Le plus naze, c'est le manque d'indépendance dont font preuve la France et la Grande-Bretagne dans cette affaire (et dans toutes les autres).

L'Otan qu'ils disaient...quelle bande de voyous quand même...

Je me retire de la vie politique, si on me cherche je suis chez Pizza Paï. :intello:

C'est simple en fait celui qui est avec l'Empire et l'entité illégale criminelle n'est pas mon ami mais mon ennemi...

En gros tu soutiens les dictateurs de l'axe irano-russe mais tu détestes ceux qui roulent pour l'occident (en supposant que bachar soit un ennemi de l'occident, ce qui n'est pas le cas). Finalement ce n'est pas le nombre de musulmans tués qui t'importe mais uniquement le positionnement du pays. bachar a pour le moment bien plus de sang musulman sur les mains que sissi.

Et je ne parle pas du père de bachar qui a tué des dizaines de milliers de freres musulmans à hama. Les memes victimes que sissi mais puisqu'hafez était du coté des soviets, ça devient acceptable n'est-ce pas ?

Bachar combat le terrorisme dans son pays avec son armée arabe syrienne...

bachar combat les sunnites avec son armée alaouite syrienne

Quel musulman peut prendre pour allié les juifs et les chrétiens contre des musulmans?

et bien bachar qui n'hésite pas à s'allier avec les russes pour commencer, je n'ai pas souvenir que ce pays fasse partie de la oumma. Mais en fait bachar n'a rien de musulman, le rappel religieux est finalement hors-sujet dans le cas présent

Tu étais avec l'OTAN et contre Khadafi le dirigeant libyen? tu étais avec les yankees et l'arabie yaoudite contre Sadam et l'Irak? Tu es avec iSSraël contre les palestiniens? Tu es avec Obama, Cameron contre l'Afghanistan?

Je suis contre tous les dictateurs arabes sans exception, toi tu en soutiens une partie, ce qui fait de moi une personne bien plus cohérente que toi. Tu te fous de ce qui arrive aux populations, la seule chose qui t'importe c'est l'alliance avec la sainte russie. Si demain sissi fait le choix de la Russie et se fache avec les américains, tu te mettras à le defendre sur ce forum.

Qu'Allah les extermine ces chiens de l'enfer!!!

Et bachar ainsi que tous les alaouites qui combattent à ses cotés inshallah

Dernière édition:
70% de des mercenaires de l'Asl sont d'Al Qaïda création américaine, ils sont sur le territoire syrien ou hors territoire syrien, y'en a en jordanie, en turquie, au liban, peut-être même en iSSraêl...les frontières c'est du gruyère...ils sont armés par l'arabie et les usa, formé par la cia et issraêl....la boite de pandore est ouverte...

j'espère que les amis de la Syrie ne laisseront pas les juifs et les chrétiens détruirent un autre pays musulman car ils ne vaudront pas mieux que les collabos sous vichy avec le génocide des juifs, génocide qui a permis de coloniser un pays, de lui voler ses terre, de génocider son peuple, de les bombarder à l'arme chimique..

Il faut en finir avec cet criminel , les Etats libres devraient intervenir rapidement et effacer tous les criminels baathistes et islaimstes terroristes de la carte .

Retour