Paix à leurs âmes.
On soutient les terroristes en syrie qui veulent renverser le pouvoir car le combat est dit "juste" : c'est la lutte pour la démocratie.
Les occidentaux soutiennent les "révolutions populaires", mais tout dépend lesquelles, pas celle au Bahrein, par les FARC en Colombie ou même en Europe et aux Etats-Unis avec le mouvement pacifque des indignés.
Quel peuple syrien manifeste? quand 1 millions de syrien pro-assad défilent dans les rue de Damas on ne les qualifie pas de peuple syrien, bah non ce sont quelques terroristes et internautes qui incarnent sans doute mieux l'emsemble du peuple syrien.
L'occident soutien le terrorisme islamiste et ils veulent nous faire croire qu'ils oeuvrent pour la libération du peuple syrien. Il y aura toujours des gens bètes, abrutis par les médias pour croire en cette version (on en a une belle brochette ici..).
Ces terroristes sont partisant de l'islam radical, il y a des salafistes entraînés en Libye et financés par le Quatar, et l'Arabie saoudite, qui fait sa propagande sur Al Jazira. Ce sont ces pseudos rebelles qui tirent également sur les maisons des civils, l'armée syrienne ne fait que défendre le peuple.
On oublie que février dernier la Syrie a organisait un référendum sur la modification de la constitution, concidérant le multipartisme, 89,4% des suffrages ont dit "oui" avec un taux de participation de 57,4%, on nous rétorquera comme d'habitude que c'est bidonner, c'est étonnant comme une vote est vite concidéré comme truqué lorsque celui-ci ne va pas dans le sens des pays occidentaux, et applaudis quand c'est le contraire, là c'est la démocratie! Ici le mouvement des quelques rebelles compte plus que le peuple syrien qui vote.
Au nom de la démocratie on tue, vole, spolie...mais les dirigeants occidentaux n'en n'ont que faire des souverainetés.
Et si certains ici veulent voir Bacher Al-Assad mort, c'est parcequ'ils vouent une haine féroce à l'égard des pays arabes qui n'ont pas baissés leur froc devant leurs maîtres occidentaux (S.Hussein, M. Khadafi), ça leur rappelle trop comment le leur est devenu une serpillère.
Une jalousie maladive à l'encontre de ces pays où le peuple vit mieux que dans leur pays, contrairement à leur pays qui a couché avec les pires crimminels de ce monde. Surtout quand ces dirigeants rappellent ô combien ces "pays musulmans" ont trahis dans l'histoire les peuples arabo-musulmans dirigés par une poignée de mafieux, de laqués, maintenus au pouvoir de force grace à leur maîtres occidentaux.
Les skyzophrènes pourront essayer de se convaincre du contraire..