Syrien avec Marocaine ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
La raison est simple, nos traits et notre peau relativement claire sont des signes de beauté chez eux (leurs femmes qui nous ressemblentsont très sollicitées là-bas), normal qu'il trouve beaucoup de maghrébines belles.
Delà manière dont tu en parles, ça fait très "beauté" Etc très joli...
Mais en réalité c'est un peu plus c u l o t t É que ça je pense... Malheureusement

Salam , je ne veux pas généraliser , mais depuis la crise migratoire 2014 des réfugiés Syriens .
Après avoir obtenu le " sésame " carte de résident en Allemagne et surtout Suéde , ses réfugiés 30/40ans tchate avec des jeunes Marocaines 18/25ans , viennent au pays 1 å 2 fois/an 15jours , se marie chez l' adoul vite fait , en cas de contrôle de la police monsieur est couvert/tranquille, puis loue un appart , passe du bon temps et repartent å Stockolm... :rolleyes:
J'ai un cas parmi tant d'autres autour de moi , il viens avec un collègue lui aussi marié à une Marocaine , chacun loue son appart fe chamal pour passé du bon temps...:eek:
Ses jeunes filles pensent et attendent depuis 3/4ans d'émigré en Suède, malheureusement pas le but premier de ses hommes...
J'ai rien contre les Syrien , mais ils prennent le Maroc comme la Thailande d'Afrique du nord , comme les Kowetien/Saoudien , aucun respect ...
Vos avis .:cool:

Tu confonds le Maroc et l'Égypte ou que sais-je encore.

On ne se marie pas "vite fait" chez les adoules au Maroc, il faut passer par le juge également sinon le contrat n'est pas valide.

Elles sont mariées légalement et font ce qu'elles veulent, je ne compte pas les plaindre ni haïr les arabes qui vivent ainsi. Si ça arrange elles deux why not.

Delà manière dont tu en parles, ça fait très "beauté" Etc très joli...
Mais en réalité c'est un peu plus c u l o t t É que ça je pense... Malheureusement

Non ce n'est pas joli, la plupart d'entre eux sont des tarés, les maghrébins sont des suédois en comparaison avec la majorité d'entre eux.

Je donne juste la raison pour laquelle on est "populaires", c'est tout, le reste c'est clairement pour s'amuser, ils restent très endogènes.

Non ce n'est pas joli, la plupart d'entre eux sont des tarés, les maghrébins sont de suédois en comparaison avec la majorité d'entre eux.

Je donne juste la raison pour laquelle on est "populaires", c'est tout, le reste c'est clairement pour s'amuser, ils restent très endogènes.
Ah voilà on est bien d'accord...

A AGADIR pas seulement des moutons (appellation donnée par les GADIRIS aux golfiens), beaucoup d'IRAKIENS et de PAKISTANAIS depuis quelques années qui viennent chercher ??? devinez quoi???
Avec le COVID c'est tout un business qui s'est arrêté d'un seul coup...
j'avais mis mon appartement en location dans une agence soit disant sérieuse çà a pas duré 2 semaines, j'ai du aller en urgence récupérer les clés alerté par les voisins du dessous....
depuis je donne les clés à personne.....

Ça ne change rien au fait que les Marocaines sont pures et qu'il faut les protéger des prédateurs! :desole:

Normalement ma réaction est de fustiger ces femmes mais je ne dirai rien je vais même dire qu'elles sont des victimes

Ben oui, après avoir lu que des Marocains vendent leur reins pour survivre, faire le moralisateur avec le ventre plein c'est indécent

Je trouve indécent, si c'est vrai, que des types qui viennent d'endroits en grande difficulté comme la Syrie, aient assez de tunes et le dépensent pour aller profiter de marocaines en difficulté...
C'est doublement, triplement infâme! Ils pourraient œuvrer à tant de projets et pensent que à aller se vider.....c'est hallucinant. Après ça n'engage que ces immondes personnes pas le peuple Syrien

Parcontre les Irakiens syriens et cie, sont assez strictes avec leurs femmes du coup....
Mais quand il s'agit des autres apparemment ça se lâche bien,
non je suis pas d'accord,et je parle en connaissance de cause j'ai eu beaucoup de voisins irakien et syriens paris et dans e sud aussi

elles sont toutes ou presque toutes voilées mais les 3 quarts par tradition et non religieux

je généralise pas parceque ce cas existe même au maghreb sauf que chez les syriennes un truc qui m'a surprise beaucoup fument le tabac est normal chez eux après c'est comme partout certains se l'interdisent mais pas autant qu'au maghreb

leurs hommes sont comme tout les hommes ils aiment la viande et ne se gène pas d'en mangeait dans toutes les étables lol c'est aux femmes d'être prudentes

un jour dans une épicerie au rayon légume,un syrien s'approche de moi et me demande si j'étais marocaine je le regarde de travers,il a vite compris que si il justifier pas sa question qu'il allait en prendre pleins son grade lol

et il me dit "non!!non!! c'est juste pour que vous me conseilez pour les légumes et comment faire votre couscous " mouééééé!!! je lui dit brièvement puis là il me dis "je peux vous invitez à venir mangé le couscous" :claque:

non je suis pas d'accord,et je parle en connaissance de cause j'ai eu beaucoup de voisins irakien et syriens paris et dans e sud aussi

elles sont toutes ou presque toutes voilées mais les 3 quarts par tradition et non religieux

je généralise pas parceque ce cas existe même au maghreb sauf que chez les syriennes un truc qui m'a surprise beaucoup fument le tabac est normal chez eux après c'est comme partout certains se l'interdisent mais pas autant qu'au maghreb
J'ai eu aussi cette impression, les syriennes et les libanaises que je connais sont plus "ouverte" et moin religieuses que les maghrebines

Après ça dépend sûrement des familles, mais en effet, ce n'est pas par religion,

leurs hommes sont comme tout les hommes ils aiment la viande et ne se gène pas d'en mangeait dans toutes les étables lol c'est aux femmes d'être prudentes

un jour dans une épicerie au rayon légume,un syrien s'approche de moi et me demande si j'étais marocaine je le regarde de travers,il a vite compris que si il justifier pas sa question qu'il allait en prendre pleins son grade lol

et il me dit "non!!non!! c'est juste pour que vous me conseilez pour les légumes et comment faire votre couscous " mouééééé!!! je lui dit brièvement puis là il me dis "je peux vous invitez à venir mangé le couscous" :claque:
Tu vois on est sur la défensive, à croire qu'il ya maintenant une connotation speciale " Marocaine " ..
Est ce de la paranoïa ou pas, aucune idée.
Si on prend le cas des tunisiennes elles sont pourtant plus libérées, les kabyles aussi par exemple...

Oui comme les Turcs

Salam , je ne veux pas généraliser , mais depuis la crise migratoire 2014 des réfugiés Syriens .
Après avoir obtenu le " sésame " carte de résident en Allemagne et surtout Suéde , ses réfugiés 30/40ans tchate avec des jeunes Marocaines 18/25ans , viennent au pays 1 å 2 fois/an 15jours , se marie chez l' adoul vite fait , en cas de contrôle de la police monsieur est couvert/tranquille, puis loue un appart , passe du bon temps et repartent å Stockolm... :rolleyes:
J'ai un cas parmi tant d'autres autour de moi , il viens avec un collègue lui aussi marié à une Marocaine , chacun loue son appart fe chamal pour passé du bon temps...:eek:
Ses jeunes filles pensent et attendent depuis 3/4ans d'émigré en Suède, malheureusement pas le but premier de ses hommes...
J'ai rien contre les Syrien , mais ils prennent le Maroc comme la Thailande d'Afrique du nord , comme les Kowetien/Saoudien , aucun respect ...
Vos avis .:cool:
Les filles du bled je reçois des tonnes de messages par jour, wouleh sont prête pour tout, des fois des filles de 19 20 21, qui veulent te suivre par n'importe quel prix, y'en a qui pleurent, ca me fait pitié,
Yen a qui te propose l'argent pour juste quitter...

Jen ai vu toute les catégories des femmes du bled de 19ans a 48ans..mm 50.
L'autre fois une fille de 41 me contacte, oui ca va oui hamdolilah, blabla, puis tu es célibataire oui, suis célibataire jamais mariée, on parle...un certain moment elle me dit j'ai un enfant, j arrête j'ai dit mais tu as dit jamais marié, elle me répond oui jamais marié, j'avais un copain qui m'a fait un enfant puis il m'a tej...
Bâtard, puis tu cherches quoi, l'amour aimer quelqu'un, tu vois suis jeun que toi , oui c'est pas grave elle me dit l'amour c'est plus intense...

J'ai bloqué ca race...

La raison est simple, nos traits et notre peau relativement claire sont des signes de beauté chez eux (leurs femmes qui nous ressemblentsont très sollicitées là-bas), normal qu'il trouve beaucoup de maghrébines belles.

Depuis que les arabes ont découvert le Maghreb, les femmes amazigh étaient toujours très appréciées dans les harems.

Quand les omeyyedes ont été exterminés, Abderahman de mère amazigh a survécu, après sa fuite il va bâtir une des empires les plus prospères du monde à l'époque en Andalousie.

3abdre7mane , L9a lkhayr fi jdoudou men mou ma l9ah m3a 3ribbane
😂
Ça ne change rien au fait que les Marocaines sont pures et qu'il faut les protéger des prédateurs! :desole:

C'est toi qu'il faut protéger contre les créatures pures

😂

Dernière édition:
Rien de nouveau
Oui ya les critères de 'blanchité' et encore
Les syriennes blondes au yeux bleus yen a dans le sud
C'est juste que pour tout ces gens du Ponant les maghrébins sont des sauvages, ya toujours eu du mépris donc leurs femmes...
Tu demandes à un Syrien, un libanais, un Jordanien son avie sur un Maghrébin à 70% il va te dire 'c'est un voleurs' ou alors 'c'est un arriéré'
Mais bon il y a encore pire à leurs yeux, comme être du Bangladesh par exemple

Les filles du bled je reçois des tonnes de messages par jour, wouleh sont prête pour tout, des fois des filles de 19 20 21, qui veulent te suivre par n'importe quel prix, y'en a qui pleurent, ca me fait pitié,

L'autre fois une fille de 41 me contacte, oui ca va oui hamdolilah, blabla, puis tu es célibataire oui, suis célibataire jamais mariée, on parle...un certain moment elle me dit j'ai un enfant, j arrête j'ai dit mais tu as dit jamais marié, elle me répond oui jamais marié, j'avais un copain qui m'a fait un enfant puis il m'a tej...
Bâtard, puis tu cherches quoi, l'amour aimer quelqu'un, tu vois suis jeun que toi , oui c'est pas grave elle me dit l'amour c'est plus intense...

J'ai bloqué ca race...
Lol.... Elle sait pas ce qu'elle rate hein... Lol

J'ai bloqué ca race...
Tu as peut-être raté une femme bien et son enfant n'a rien demandé

On rate jamais une femme on vient juste d'échapper à un accident :D

Cest vrais un avocat un jour m'a dit tu devrais travailler avocat toi, tu débrouilles bien, pourquoi, j'ai engagé un avocat pour une affaire, devant le juge c'est moi qui parlait et argumentait j'ai mélangé tout le monde le procureur avec, à la fin le juge me dit tu es acquitté :D:D

Dehors l'avocat me dit finalement tu m'as engagé pour rien, tu devait te présenter seul.

J'ai bloqué ca race...
Et quand tu t'est réveillé t'a vite ouvert ta boîte mail et elle était vide :( ça a dû être dur le réveil après un aussi beau rêve 😁

Et quand tu t'est réveillé t'a vite ouvert ta boîte mail et elle était vide :( ça a dû être dur le réveil après un aussi beau rêve 😁
Un échantillon de fille virtuelle d'Internet :joueur:
( maintenaient ce n'est plus le cas, que c'est le mec qui contact la fille, les filles d'aujourd'hui n ont aucun problème de contacter un mec, crois moi sur parole).

( maintenaient ce n'est plus le cas, que c'est le mec qui contact la fille, les filles d'aujourd'hui n ont aucun problème de contacter un mec, crois moi sur parole).

Les filles d'aujourd'hui ?

Ba alors tu attends quoi pour les contacter ?
Ça te de chargera unnpeu , tu as l'air plutôt chargé lol

Je commence à te parler tu me dis je tinsulte, c'est vrais suis pas le mec qui distribue les 🌹🌹 gratuitement, mais faut comprendre le contexte et le pourquoi et comment de la discussion. Mdr c'est elles qui me contactent :rolleyes::rolleyes: leur devise un homme mort ou vivant.

Celles d'avant elles étaient comment ?
Celle d avant ferment la porte à double clef , attendent le prince charmant venir frapper à la porte avec un bouquet de 🌹🌹🌹
Maintenaient c'est la femme qui sort à la conquête de l'homme.

Je commence à te parler tu me dis je tinsulte, c'est vrais suis pas le mec qui distribue les 🌹🌹 gratuitement, mais fait comprendre le contexte et le pourquoi et comment de la discussion. Mdr c'est elles qui me contactent :rolleyes::rolleyes: leur devise un homme mort ou vivant.

Celle d avant ferment la porte à double clef , attendent le prince charmant venir grapper à la porte avec un bouquet de 🌹🌹🌹
À elles attendaient le prince ??
Je crois pas, à l'époque 95/96..
Il n'y avait pas de réseau, et j'en ai vu des trucs..

Je commence à te parler tu me dis je tinsulte, c'est vrais suis pas le mec qui distribue les 🌹🌹 gratuitement, mais fait comprendre le contexte et le pourquoi et comment de la discussion. Mdr c'est elles qui me contactent :rolleyes::rolleyes: leur devise un homme mort ou vivant.

Celle d avant ferment la porte à double clef , attendent le prince charmant venir grapper à la porte avec un bouquet de 🌹🌹🌹
Je suis choquée tu es presque gentil avec moi.... Je ne sais plus quoi dire

À elles attendaient le prince ??
Je crois pas, à l'époque 95/96..
Il n'y avait pas de réseau, et j'en ai vu des trucs..
Eh oui, maintenant tu peux avoir le monsieur chez toi en plein nuit avec Internet, la chasse est prometteuse :joueur:

Je suis choquée tu es presque gentil avec moi.... Je ne sais plus quoi dire
Ah oui presque ou quasi gentil avec toi.
Si tu sais pas quoi dire, met tes fesse par terre et regarde.:D:D

Retour