Comment peut t on défendre un violeur, un raciste et un pédophile.

Il suffit qu'il soit sioniste et tout le monde politique français se met à plat ventre devant ces monstres.
Le dernier exemple en date c'est Finkelcrott qui a proféré des insultes raciste à répétition et ce n'est pas un supporter de foot qui lui serait en prison pour les meme propos , mais un académicien ce qui rend son crime encore plus grave, mais rien n'y fait, toute la classe politique est à ses pieds, comme se fut le cas pour le violeur DSK et le pédophile Polanski, tous complètement soumis à eux.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il suffit qu'il soit sioniste et tout le monde politique français se met à plat ventre devant ces monstres.
Le dernier exemple en date c'est Finkelcrott qui a proféré des insultes raciste à répétition et ce n'est pas un supporter de foot qui lui serait en prison pour les meme propos , mais un académicien ce qui rend son crime encore plus grave, mais rien n'y fait, toute la classe politique est à ses pieds, comme se fut le cas pour le violeur DSK et le pédophile Polanski, tous complètement soumis à eux.

Jack lang, polanski, dsk, cohn-bendit, la liste est tréés tréés longue,

comme tu dit : à genoux ! et cirez les pompes!
 
Jack lang, polanski, dsk, cohn-bendit, la liste est tréés tréés longue,

comme tu dit : à genoux ! et cirez les pompes!
C'est clair, c'est facile de s'acharner sur un curé de village et l'église catholique qui n'a plus de pouvoir depuis 2 siècle et qui ne signifie plus rien pour les français, mais quand c'est le vrai pouvoir, tout le monde en PLS.
Comme le disait un grand penseur 'occidental' pour savoir qui a le pouvoir faut juste identifier qui on ne peut pas critiquer.
 
Pour répondre à la question de base de ton sujet, je ne sais pas, peut-être de la compassion, mais je ne suis pas sûr je pense qu'il ne failles pas les défendre je pense qu'il faille les éduquer, et je me demande Justement comment le faire quelle justice appliquer à ces gens là. Je me demande si ce n'est pas à la personne violé, d'elle même décider de ce qu'il faille lui faire subir, tant que ça reste humain.
 
Pour répondre à la question de base de ton sujet, je ne sais pas, peut-être de la compassion, mais je ne suis pas sûr je pense qu'il ne failles pas les défendre je pense qu'il faille les éduquer, et je me demande Justement comment le faire quelle justice appliquer à ces gens là. Je me demande si ce n'est pas à la personne violé, d'elle même décider de ce qu'il faille lui faire subir, tant que ça reste humain.
Mais bien-sûr pour moi il faut que ça soit des preuves solide et non des déclarations comme les gens comme toi qui proclament n'importe quoi sans pouvoir fournir de preuve et après dire que des "ont-dit".Pour moi il faut des témoins véridiques qui peuvent attester de ce qu'il disent.
 
De toute façon pour moi pour poser des questions comme ça il faute être soit dérangé, soit semeur de désordre, soit il faut être en quête de justice réelle et dans ce cas là il faut pour moi être véridique, il n'y a pour moi que les lâches qui se battent sur internet,contre ce genre de choses, surtout sans preuve. Si tu vois des choses comme ça interviens ne pose pas ce genre de questions, pour diviser et pointer des bouc émissaires.
 
Je crois que l’élite pédophile et les crimminels sexuels d’elite restent impunies quelque soit le pays.

Lorsqu’ils sont sionistes ça depend si leurs ancêtres ont fait un tour à Auchwitz ou non, quoi que certains les inventent, fredo haziza, eli wiesel...c’est un tremplin pour faire carriere
 
@muslim3449 je pense que tu devrais regarder de ce côté, pour les faux témoignages.
Je ne comprend spas ce que tu veux dire.
Pour compléter je parle de ceux qui témoignent pas ceux qui pensent ou croient.
Les témoins de Jéhovah ce sont des témoins autoproclamés.
Je ne vais pas dire qu'ils pensent je vais dire qu'ils témoignent.
Ce sont eux les susceptibles d'être de faux témoins (ainsi que les sunnites).
 
Je ne comprend spas ce que tu veux dire.
Pour compléter je parle de ceux qui témoignent pas ceux qui pensent ou croient.
Les témoins de Jéhovah ce sont des témoins autoproclamés.
Je ne vais pas dire qu'ils pensent je vais dire qu'ils témoignent.
Ce sont eux les susceptibles d'être de faux témoins (ainsi que les sunnites).
Ben justement je pense qu'il y'a plusieurs niveau, et que de toutes manières les faux témoignages et les accusations sans preuves sont un grand mal.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Parce qu’ils l’ont avoué eux même et même comme ça aucune enquête ni poursuite
Ben, finalement, Frère Tarik n'a qu'à avouer, pour être adoubé.

Ensuite, il écrit un livre : "Comment les sionistes ont eu ma peau avec la complicité du gouvernement français malgré ma maladie invalidante" ou "comment j'ai été obligé d'avouer une infamie pour venir en aide aux miens".

C'est sûr que comme titre, ça fait pas très vendeur.

Mais, il refile les droits à sa femme, en lui demandant pardon, avant de mourir en prison.

Moi, je dis "keucébô, cétrébô, Magnifaîlleuke".

Ca va faire pleurer dans les chaumières.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Parce qu’ils l’ont avoué eux même et même comme ça aucune enquête ni poursuite


Eux ils ont le droit de faire des parties fines avec des gamins de moins de 14 ans.

Polanski à le droit de violer une gamine et de fuir sa condamnation et d'aller se cacher en europe, sa conduite est même défendu par la plupart des élites ( dont botul et grossecrotte)

pareil pour dsk, qui a soit disant été agrésser par une femme de ménage
 
Il n'a jamais dit que finkelkraut était un violeur, relit son post
Je l'ai bien compris et je n'ai pas dit le contraire, c'était un complément de mon poste, dans lequel j'ai demandé des preuves. En gros je voulais des preuves pour ceux qu'il a qualifié de violeur. Et j'ai supposé que pour prouver le racisme de finkelkraut ça serait possible par une vidéo, mais en vrai je pense que j'ai eu tort, car une vidéo, peut-être monté de ce que j'ai compris. Mais c'est vrai qu'en relisant je trouve que mon msg n'était pas très clair, je pense que j'aurais dû le ponctuer.
 
Haut