Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
messieurs, avez vous déjà entendu un homme prononcé ces genres de paroles assez bizarre?
messieurs, avez vous déjà entendu un homme prononcé ces genres de paroles assez bizarre?
S'il me dit ça il perdra ses dents sans qu'il se rend compte meme en rigolant.
Ptdrr c'est quoi ce post! Tu connais pas un certains Bejaadi par hasard...
mdrrrrrrrrrrrrrr
a un moment je pensai que c t endofthe*** (je me rappelle plus de la fin du pseudo )
qui lui connait forcement bejaadi
Et c'est quoi la devinette alors ?
Car plusieurs personnes peuvent le dire, sans penser à mal.
- le père en parlant à son gendre
- le fils en parlant à son père
- le frère en parlant à son beau-frère
- .......
il faut vraiment chercher la M.... pour dire sa(meme pour rire sa passe pas)
Mais bien sûr que non, que ça se passe pas comme ça chez moi
C'était juste du second degré!
J'aimerais comprendre le propos de ton post.....voilà![]()
Endoftheroad c possible vu que lui aussi a été averti je sais pas se qu'il a fait d'ailleurs mais le ramadan n'a pas calmé les esprits y'a eu pas mal de klash
qui est cette individu??????????????????
Ptdrr c'est quoi ce post! Tu connais pas un certains Bejaadi par hasard...
pourquoi pas, un ami commun au couple , un ami tout simplement,
Bande de tordus!![]()
euhhhhh je pense que si un ami, meme de la famille dit a mon mari : "ta femme me manque" je pense qu'il repars sans chico avec la trace du trotoir sur le front!! lolpourquoi pas, un ami commun au couple , un ami tout simplement,
Bande de tordus!![]()