Taarabt présente ses excuses aux Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nour29
  • Date de début Date de début
il était pas trop tot,....

je pense que Gerets va le r'appeler en selection mais il le laissera sur le banc de touche 2 ou 3 match pour le sanctionner de sont comportement de gamin pourri gaté

elle est ou la video complete c juste une bande annonce
sinon sur le sujet les marocains ne sont pas rancuniers sil a apresente ses excuses et si elles sont sinceres et surtout sil a gagné en maturité ça sera vite passé aux oubliettes le public marocains veut des buts et le respect de lequipe nationale car c un honneur de jouer en equipe national sil comprend ça sil fait amende honorable il deviendra vite la coqueluche du public

HS:une bladinette m'a dit que Mehdi Carcela avait mit enceinte une fille.
et la fille a décidé de garder le bébé. il est de nouveau papa :eek:

elle est ou la video complete c juste une bande annonce
sinon sur le sujet les marocains ne sont pas rancuniers sil a apresente ses excuses et si elles sont sinceres et surtout sil a gagné en maturité ça sera vite passé aux oubliettes le public marocains veut des buts et le respect de lequipe nationale car c un honneur de jouer en equipe national sil comprend ça sil fait amende honorable il deviendra vite la coqueluche du public

En fait, ça passera sur midi1 tv ce soir sur l’émission le match.
C'est le journal mountakhab qui sort l'info avant la diffusion de l'émission ce Soir.

Oui à priori ça sera le cas.

Et c'est le cas : il est venu, il a parlé ....et il s'est publiquement excusé auprés de tout le monde (peuple, staff, co équipier et tout et tou...) !
A la fin de l'émission, Jalal Bouzerara lui a offert le maillot de l'équipe du Maroc !
Voilà : tout devrait rentrer dans l'orde maintenant !:prudent:

Maroc : Adel Taarabt fait machine arrière

Parti à vingt-quatre du match contre l’Algérie, vexé de ne pas être titulaire pour le derby maghrébin, Adel Taarabt avait juré ses grands dieux que jamais on ne le reverrait sous le maillot de la sélection marocaine. Mais le milieu de terrain a fait marche arrière en présentant ses excuses pour son attitude déplacée.

Il avait claqué la porte de la sélection marocaine sur un coup de tête, déçu de pas être titularisé contre l’Algérie (4-0), promettant de ne jamais revenir chez les Lions de l’Atlas tant qu’Eric Gerets serait encore en place. Mais Adel Taarabt a fait marche arrière, revenant sur sa décision sur la pointe des pieds.

"Je ne suis pas ici pour demander de réintégrer l’équipe nationale. Je veux juste m’excuser auprès du public marocain. J’ai fait une grosse erreur et je suis prêt à l’assumer. Je supporterais toujours l’équipe du Maroc, a assuré le milieu de terrain marocain sur Med1TV. J’ai pris, à chaud et seul, une décision que j’ai regretté dans la seconde qui a suivi. J’aurais dû en parler à quelqu’un. Je n’aurais jamais dû le faire. Je n’ai que 21 ans. Je sais que maintenant il faut que je change et que je ne reproduise plus les mêmes erreurs."

"Pété les plombs"

"J’étais parmi les premiers à être arrivés au Maroc pour me préparer à ce match important, surtout pour moi, car j’ai senti que je n’ai pas bien joué le match précédent. Quand j’ai vu que je ne figurais pas dans le onze de départ j’ai pété les plombs", a raconté le joueur de QPR, soulignant qu’il n’a "aucun problème avec Gerets", mais qu’il n’a pas "accepté sa décision".

"En partant, je voulais surtout éviter de déstabiliser le groupe en raison de mon état d’âme. Je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur. J’allais exploser. Je voulais absolument partir", a-t-il confié. Je sais que ma décision est super grave. Le pire est que j’aurais pu en parler à mon coach ou parler à mon capitaine, Houssine Kharja, ou à un joueur d’expérience comme Youssouf Hadji. Ils m’auraient conseillé... Mais j’ai pris ma décision tout seul. A deux jours du match, voir que je n’allais pas jouer, en plus j’avais organisé tout pour que ma famille vienne me voir jouer. Donc, j’étais déçu mais je comprends que je n’aurais jamais du faire ça."

Reste à savoir si ce mea culpa fera plier les supporters marocains qui, depuis l’éclosion d’Oussama Assaidi face aux Fennecs, ne veulent plus attendre parler d’un Taarabt trop individualiste, voire égoïste. "J’ai déjà eu des problèmes à cause de ca donc même en étant à Lens à l’âge de 17 ans. J’essaye de travailler sur ça pour changer. Je sais que si je continue comme ça, il n’ya pas beaucoup de gens qui vont me tolérer", a ajouté le joueur, avant de présenter ses excuses au public marocain. Reste désormais à savoir comment le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, prendra ces excuses.

afrik.foot

Affaire Taarbet est close après ses excuses publiques au peuple marocain, joueurs, staff, la balle est dans le camp FRMF et gerets.

Inna ala watan ghafour rahim, jeune et talenteux, faut lui accorder une dernière chance.

C'était très clair et explicite.

Je l'ai jamais vu parler au par avant et après l'avoir vu hier....je l'aime bien.
Il a du caractère, de la fierté et du sens....c'est le signe d'un grand joueur...c'est tt le mal que je lui souhaite.

J'ai été virulent au début mais ça nous arrive tous de péter les plombs....srtt que le mec a continue à s'entrainer malgré que la saison est fini avec son club, je peux comprendre que ça énerve.....srtt à cet age.

Il va être surement sanctionner 1 match ou 2, mais je crois qu'il sera de retour :)

Retour