Arabo marocai j'en suis sure que tu as des genes Amazighes comme 97% des Marocains on ne sait jamais :+)
Allez peace sans rancune
Allez peace sans rancune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu t'attaquais a la majorite des Amazighes gratuiteent ....Moi je suis musulmane seculaire et moderee et je suis absolument pour la liberte de culte qui est aussi inscrite dans la constitution Marocaine..Et je respecte toutes les croyances ..
tu sembles être très sure, pour l'éternité, les romains ont aussi cru qu'Imazighen resteraient chrétiens pour l'éternité, rien n'est pas pour l'éternité.
Bon, tu le dis toi même, ils se cachent chez zakaria parce qu'ils ont pour de se faire tuer par ceux que tu as prétendu qu'ils sont tolérant, rester musulman ou couper la tête, la dernière fatwa des conseils des oulémas, aussi tolérant, bien entendu
Arabo marocai j'en suis sure que tu as des genes Amazighes comme 97% des Marocains on ne sait jamais :+)
Allez peace sans rancune
Allez peace sans rancune
Je pense Que tu est une personne perturbé , l'islam est la dernière religion et après y aura plus rien donc tu peux esperer ta le droit .
Jésus lui même a dis textuellement " que l'on m'amène ceux qui n'ont pas crus et égorgés les devant moi "
C'est ça ta religion de respect ?
J'ose même pas de mettre ici les versets bibliques qui ordonnes de massacrer des nourrissons , les femmes et les animaux alors que dans l'islam même un arbre ta pas le droit de toucher.
Allez remballe avec ta shyzophrenie et j'espère pour toi de retrouver la raison .
Non tu t'attaquais a la majorite des Amazighes gratuiteent ....Moi je suis musulmane seculaire et moderee et je suis absolument pour la liberte de culte qui est aussi inscrite dans la constitution Marocaine..Et je respecte toutes les croyances ..
D'etre plus coherente tu veux dire .....La liberté de culte pour les musulmans , les chrétiens et les juifs y a pas de soucis mais là je discute avec un apostat qui ce moque des musulmane et d'ailleur la constitution marocaine comdamne ça .
je pense que vous êtes a. Côté du sujet , merci d'être plus cohérent dans vos propos car un manque de clarté .
La liberté de culte pour les musulmans , les chrétiens et les juifs y a pas de soucis mais là je discute avec un apostat qui ce moque des musulmane et d'ailleur la constitution marocaine comdamne ça .
je pense que vous êtes a. Côté du sujet , merci d'être plus cohérent dans vos propos car un manque de clarté .
Moi je ne t'attque pas, au contraire je suis très content que tu ne sois pas perturbé et que tu aurais trouvé la raison. Bonne continuation
un apostat est une insulte à l'islam?
Arabo Marocai .....Il y a une difference entre les musulmans et les Islamistes surtout extremes.La prochaine fois ne t'attaque pas aux musulmanes sous des prétextes fallacieux , la libertés , la tolérance c'est d'accepter l'autre comme il est , et non pas ce moque des musulmanes .
ta le droit d'être ce que tu veux et tu es libre mais ta pas le droit de te moquer de musulmanes et des arabes gratuitement par ce que ta décider d'apostasier .
Bonne soirée.
La prochaine fois ne t'attaque pas aux musulmanes sous des prétextes fallacieux , la libertés , la tolérance c'est d'accepter l'autre comme il est , et non pas ce moque des musulmanes .
ta le droit d'être ce que tu veux et tu es libre mais ta pas le droit de te moquer de musulmanes et des arabes gratuitement par ce que ta décider d'apostasier .
Bonne soirée.
Un apostat est un terme péjoratif dans toute les religions .
L'apostat n'a pas le même statue qu'un musulman fière d'être ce qu.il est et fière de sa religion. C'est évident .
Arabo Marocai .....Il y a une difference entre les musulmans et les Islamistes surtout extremes.
Ce qu'il critique c'est les Islamistes et c'est ce que fait la majorite de la population mondiale .Personne ne les aime parce qu 'ils sont carres dans la tete ,anti liberte, anti vie et violents de surcroit etc.....
Vous etes tous les deux adorables ...pas de pb
exactement Ultma, mes parents sont des musulmans tolérant et je les aime très bien ainsi que tout musulman d'ailleurs, les islamistes, comme tu dis, sont detesté même par les musulmans, ils représentent le grand malheur pour l'islam qu'ils risquent de tuer
d'abord les filles de tafraout portent lizar amazigh et leur bijoux, haramisé par l'islamisme, pas de gants, pas de Bourka, elles ont droit au henna, a7wach, taghrit, .... et tout ca. Ce que tu ne sais probablement pas est: les filles amazighes ne portent pas de lizar dans leur village et ne se cachent pas non plus, sauf si un étranger, surtout arabe vient dans le village parce qu'un arabe en général voit un lit derrière chaque fille.
As-tu déjà vu une fille amazighe qui mange de cette facon?
Burqua et spagetti - Eating spagettis wearing a Burqa - YouTube
Tabaamrant, la plus célèbre chanteuse amazighe, musulmane tolérante, chante sur l'extrémisme islamiste qui méprise et humilie la femme marocaine, écoutez sa chanson no 1
".... avant ils ont enterré la fille vivante, aujourd'hui ils la tue sans l'enterrer .....tu n'as plus droit au henna, il faut mettre des gants, pas droit au parfum, personne n'a droit de voir ton visage, lors de la fête pas de chanson, pas de danse... quand tu veux accoucher tu n'as pas droit d'aller chez le medecin, ..... et si tu meurs je vais t'enterrer et me marier dans 24 heures..."
http://www.amezri.com/mp3_music/fatima-tabaamrante-2013.html
Tu es sûre de connaitre les milieux islamistes marocains ?elle exagère
ce qu'elle dit existe au Pakistan pas au Maroc
Tu es sûre de connaitre les milieux islamistes marocains ?
Et tu as tout à fait raison mais, il existe aussi des obscurantistes et ce sont ceux la qu'elle dénonce.la plus grande majorité sont modérés
je suis sûre
Tes parents et toi serez jugé séparément lorsque vous vous retrouverez en face du seigneur , chacun ces actes , t'es parents ne t'aiderons en rien ni toi tu ne les aideras en rien et d'ailleurs j'espère qu'ils t'ont donné une éducation islamique (ce que je doute) car avoir un enfants qui apostasie , pour rien au monde je ne souhaiterais cela .
arrête de nous prendres pour des bouricots , vous appelez intégristes , islamistes , ist , ist.......les gens qui essaient de pratiquer leur religion du lieux qu'ils peuvent .
d'ailleurs toi qui comprend bien l'islam qu'est ce que dis celui ci par rapport à ton cas , qu'est ce que dis le Prophète MOHAMED par rapport à ton cas , allez déballe ? Et dis moi pas m'a tante , les amazigh , mon cousins......non ce que dis l'islam textuellement ?
Tu vois même ce que tu prétend etre le vrai islam comdamne des gens comme toi .
tu veux que je te dise , tu sais plus sur quel pieds danser , mais perso je t'en veux pas tu me fais de la peine .
.
elle exagère
ce qu'elle dit existe au Pakistan pas au Maroc
Apparemment tu n'arrives pas à comprendre que la religion appartient à la sphère privée et que la majorité des musulmans au Maroc sont resté des bons musulmans, pas islamisé et pas touché par votre idéologie. Oui, ils pratiquent leur religion sans juger les autres et sans les critiquer, ils savent très bien que seul dieu a droit de juger et le paradis n'est garanti à personne.... je dirais surtout pas aux gens qui imposent leur croyance aux autres, qui ont une haine contre tout celui qui croit ou pense différement ..... et ceux qui appliquent la violence et le terrorisme.
Mes parents sont exemplaire, ils ne m'ont pas imposé leur croyance héritée, j'étais donc libre à croire à ce que je veux, moi, j'ai choisi ma croyance, je ne l'ai pas hérité. Je sais que ta croyance prônne ma mort parce que je n'ai pas accepté la croyance de mes parents, je n'ai pas quitté l'islam parce que je n'ai jamais été musulman, le conseil des oulémas l'a prouvé par sa dernière fatwa...mais ceci ne m'interesse pas parce que je sais que mon dieu n'a pas besoin des arabes pour tuer ses êtres humains, il peut les créer donc il peut aussi les tuer lui même quand bon lui semble.
Ce que dit ton prophète ne m'interesse pas non plus, il est ton prophète, il n'est pas le miens
J'ai assez perdu de temps .
À toi ta religion et à moi la mienne .
Au plaisir de ne plus discuter avec toi .
T'es débile.. je connais un seul au forum qui poste pareil..d'abord les filles de tafraout portent lizar amazigh et leur bijoux, haramisé par l'islamisme, pas de gants, pas de Bourka, elles ont droit au henna, a7wach, taghrit, .... et tout ca. Ce que tu ne sais probablement pas est: les filles amazighes ne portent pas de lizar dans leur village et ne se cachent pas non plus, sauf si un étranger, surtout arabe vient dans le village parce qu'un arabe en général voit un lit derrière chaque fille.
As-tu déjà vu une fille amazighe qui mange de cette facon?
Burqua et spagetti - Eating spagettis wearing a Burqa - YouTube
Tabaamrant, la plus célèbre chanteuse amazighe, musulmane tolérante, chante sur l'extrémisme islamiste qui méprise et humilie la femme marocaine, écoutez sa chanson no 1
".... avant ils ont enterré la fille vivante, aujourd'hui ils la tue sans l'enterrer .....tu n'as plus droit au henna, il faut mettre des gants, pas droit au parfum, personne n'a droit de voir ton visage, lors de la fête pas de chanson, pas de danse... quand tu veux accoucher tu n'as pas droit d'aller chez le medecin, ..... et si tu meurs je vais t'enterrer et me marier dans 24 heures..."
http://www.amezri.com/mp3_music/fatima-tabaamrante-2013.html
Je respecte énormément cette dame![]()
La pauvre musulmane qui est pratiquante..mais manipulée par des athées..faut pas lui envouloir.elle est analphebète..Célèbre dans son village, heureusement qu'il existe une huitième chaîne .
T'es débile.. je connais un seul au forum qui poste pareil..
On s'en fou de ce les gens font..nous les marocaines nous sommes des musulmanes comme ta tabaamrant. seulement elle est analphabete la pauvre et elle ne dit que ce qu'on lui dicte..une honte pour les amazigh pour qu'ils soient presentés au parlement par une alphabete..ceci dit en tant que chanteuse je l'aime bien..
Il y en à beaucoup d'autres.. ......Presque la majorité des parlementaires sont Amazighs mais ils ne le crient pas sur les minarets......et je peux te donner la liste.
Le Pjd par exemple, Daoudi est Amazigh, Othmani est Amazigh.....ou zide ou zide
Il y en à beaucoup d'autres.. ......
.......mais qui emmergent chez eux hamdoulillah...y 'a juste un hic ouhkti
ils sont berbère ou amazigh ,mais se qui fusait leurs réputations c'est l’intégrité morale,religieuse qu'avait leurs ancêtres qui malheureusement a disparus![]()