Comment fait on pour débloquer une tablette?(oubli de code)
Merci!
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci!
Comment faut faire?
Merci!
On applique sur l'écran une série de coups verticaux à l'aide de la main (ou du pied, ou de tout objet contondant), poing fermé et répétés autant de fois que nécessaire.
ça ne marche pas, mais ça soulage.
C'est clair!!!!je suis super énervèe
Merci!
elle est tombé d'un camion ?
faire un full wipe si c'est un android
.......................
c'est réinitialisé la tablette a son etat d'origine, c'est quoi le model de la tablette
mpman mp843
ça marche pas.......
Non ça rentre pas dans recovery,et je dois faire quoi en fait quand je l'éteinds et la rallume?
non ......
je connais pas ce model, en tout cas pour android (smart ou tab) il faut appuié simultanément sur d'autres touches a l'aide du power par ex: power et volume bas ou haut tente les combinaisons
ça y est!!!!!!!!
Je fais quoi?
selectionne wipe data/factory avec les touches volume et tu comfirme a l'aide de la touche power (yes) et tu refait la meme chose avec wipe partition ensuite tu selectionne boot pour redémarré
J'ai reboot system now,c'est ça?
oui mais avant a tu fait les manipulations pour les commandes wipe
Non c'est mon fils qui l'a bloqué en fait,car à la base je n'avais pas mis de code.Il a trifouillé,et a mit un code,et comme il est petit,il a fait ça au hasard en fait....
je blaguais, tu ne l'a pas mal pris , c'est bien![]()