Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam nadiac,salam aleycom,
Petite aide svp mon fils a bloqué sa tablette Asus, je sais pas comment il a fait mais en tout cas pour déverrouiller elle me demande de mon connecter au compte Google j'ai accéder mais je vois pas comment faire.
Merci si quelqu'un a une idée.
Salam farid,
C'est ce que j'ai ecrit plus haut.Salam farid,
Elle perd toutes ces données...
J ai fait hard reset, mais ça n a pas fonctionne elle me demande toujours les identifiants Google que je ne me rappelle pas quel identifiant j ai utilisé ,j ai essaye tous ce que je connais mais rien ne fonctionne.
SalamJ ai fait hard reset, mais ça n a pas fonctionne elle me demande toujours les identifiants Google que je ne me rappelle pas quel identifiant j ai utilisé ,j ai essaye tous ce que je connais mais rien ne fonctionne.
Salam
toutes les tablettes Android demandent un identifiant au démarrage, si tu te souviens plus du tien, tu peux toujours en créer un nouveau.
Par contre, s'il te demande un identifiant mot de passe sans te proposer de créer un nouveau compte alors ton reset n'a pas fonctionné ou n'a pas été enclenché comme il faut.
Tu peux prendre en photos les différentes étapes de ton hard reset,Comment puis-je faire alors? J'ai essayé plusieurs fois le hard reset mais toujours la même chose.![]()