Tablette polaroid diamond 9

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Salut,
Je l'ai vu en vente sur Electro dépot y a quelques semaines à 80 euros environs , j'ai fais un peu de recherche d'après les échos que j'ai vu , tablette a éviter...

Pour les critiques suivantes :
- Très peu réactive au touché
- Puissance très faible

Une samsung Galaxy Tab d'Occaz vaut bien mieux.
Ou encore une Arnova Archos, ou une Iconia Acer valent aussi bien mieux.

polaroid ca vaut rien; j ai acheté une tablette de cette marque c'est vraiment un jouet laisse tombé.

Je dis pas que ça vaut rien, mais chaque chose à son prix.
tu peux faire des choses avec un Polaroid mais tu es limité par rapport au tablette de marque Samsung, Google, Acer et Archos.

Donc à toi de définir tes besoins.

Salam, évite ce genre de tablette!

La batterie pour un écran 9" est seulement de 3400mah! Je n'ose même pas imaginé l'autonomie de la baterrie, peut-être 2h en surf avec wifi au grand maximum.

Et une tablette de marque Memup vous en pensez quoi ?
par exemple celle ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...e-7-Capacitif-Wi-Fi-4-Go-Android-4-0-Noir.htm
[/QUOTE]
Salam
Memup pour moi ça reste du Noname "produit générique distribué sous plusieurs marques" du genre carrefour, grandin, techwood, polaroid, et autres produits chinois.

après tu peux toujours trouvé un produit correcte dans ces prix là, mais y a pas de valeur plus sur que les marques pour être pleinement satisfait (Samsung, Acer, Archos...)...

Salam
Memup pour moi ça reste du Noname "produit générique distribué sous plusieurs marques" du genre carrefour, grandin, techwood, polaroid, et autres produits chinois.

après tu peux toujours trouvé un produit correcte dans ces prix là, mais y a pas de valeur plus sur que les marques pour être pleinement satisfait (Samsung, Acer, Archos...)...
Salam,
merci, mais au niveau du système, par rapport au processeur par exemple etc..tu pense que ça passe quand même pour ce modèle là ?

Salam,
merci, mais au niveau du système, par rapport au processeur par exemple etc..tu pense que ça passe quand même pour ce modèle là ?

Il a l'air correct,
Le plus important :
Processeur 1Ghz Monocore A8 c'est ok même si un dual core c'est quand même mieux
Mémoire 512Mo c'est le minimum
Mémoire de stockage 4Go "c'est un peu faible"
Cam 0.3Mpixels c 'est faible aussi
Pas de GPS ni de sensor pour la rotation, je présume aussi pas de capteur de lumière pour l'écran
Ils annoncent une bonne autonomie avec les 2900mAh.

ça me semble potable...

Tu as des echos ici et là
http://www.tablette-tactile.net/test/test-de-la-tablette-memup-slidepad-15064/

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1...our-rooter-tablette-memup-slidepad-704ce-svp/

Il a l'air correct,
Le plus important :
Processeur 1Ghz Monocore A8 c'est ok même si un dual core c'est quand même mieux
Pas de GPS ni de sensor pour la rotation, je présume aussi pas de capteur de lumière pour l'écran

ça me semble potable...

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1...our-rooter-tablette-memup-slidepad-704ce-svp/
Merci bien, ça à l'air pas mal, moyen quoi ça passe,

et sinon les tablettes lorsqu'elle sont neuve on peut direct l'allumer et s'en servir de suite ou vaut mieux tout d'abord recharger à fond la batterie avant de s'en servir ?

Salam,

un proco allwinner a10(cortex a8) est le plus populaire des cpu low cost pour tablette, il equipe la plus part des tablettes entrée de gamme, il a de bonnes performance en video et jeux 3D grace au gpu mali400, le meme qui equipais le galaxy s2 ou le s3, mais sans egalé la puissance des exynos de samsung.

Il a l'air correct,
Le plus important :

ça me semble potable...

Par contre ce que je comprend pas c'est qu'il y'a pas google play dessus pour télécharger des applications, je me retrouve avec Getjar et du coup c'est pas pareil que google play je trouve pas beaucoup d'applications avec cet application...

on peut installer google play dessus ? logiquement c'est possible vu qu'il tourne sous android non ??

un proco allwinner a10(cortex a8) est le plus populaire des cpu low cost pour tablette, il equipe la plus part des tablettes entrée de gamme, il a de bonnes performance en video et jeux 3D grace au gpu mali400, le meme qui equipais le galaxy s2 ou le s3, mais sans egalé la puissance des exynos de samsung.
par contre je trouve pas "google play" dessus pour télécharger des applications je me retrouve avec une autre application qui se nomme Getjar :oh: c'est pas pareil...

on peut mettre google play dessus vu qu'il tourne sur android normalement ca passe non?
j'ai essayé je l'ai installé via un téléchargement en .apk mais quand je lance donc google play ca revient direct au bureau il veut pas se lancé...

par contre je trouve pas "google play" dessus pour télécharger des applications je me retrouve avec une autre application qui se nomme Getjar :oh: c'est pas pareil...

on peut mettre google play dessus vu qu'il tourne sur android normalement ca passe non?
j'ai essayé je l'ai installé via un téléchargement en .apk mais quand je lance donc google play ca revient direct au bureau il veut pas se lancé...

l'inconvegnient de ses tablettes c'est comme pour le hardware: c'est limité egalement sur les applications, tu peu rooté ton appareil pour avoir acces au mode superuser, qui permet d'outre passé ses limitations, et profité pleinement de la machine.

l'inconvegnient de ses tablettes c'est comme pour le hardware: c'est limité egalement sur les applications, tu peu rooté ton appareil pour avoir acces au mode superuser, qui permet d'outre passé ses limitations, et profité pleinement de la machine.
dommage qu'il faut impérativement rooté sa tablette pour pouvoir bénéficier de google play, mais bon si c'est la seul chose à faire

mais ce que je comprend pas c'est que pourquoi ils ont supprimer le principe de google play pour le remplacer par Getjar, sachant que c'est android à la base...mais bon

dommage qu'il faut impérativement rooté sa tablette pour pouvoir bénéficier de google play, mais bon si c'est la seul chose à faire

mais ce que je comprend pas c'est que pourquoi ils ont supprimer le principe de google play pour le remplacer par Getjar, sachant que c'est android à la base...mais bon

car les constructeurs signe un accord pour avoir une licence sur google play, sur chaque appareils vendu, ce qui assure le develloppement des mises a jours et programmes(et oui rien n'est tout a fait gratuis) pour les appareils no name, question d'economie, les constructeurs develloppent leur propres applications sans passé a la caisse , mais comme android est open source, il est facile de contourné cette restriction a play store

Oui c'est tout à fait ça.
Le fait de proposer l'accès au Market de Google, le fabricant se doit de donner une rémunération en pourcentage par produit vendus plus importante que le simple fait d'utiliser Android. Une sorte de droit d'accès, alors qu'Android en lui même est libre.

Sinon en ce qui concerne les batteries, tu peux l'utiliser immédiatement, ce sont des batteries au Lithium-ion donc pas d'effet mémoire ou de recyclage... la seule condition c'est de ne pas la laisser vide trop longtemps, c'est très mauvais.

Retour