Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam voila en me levant j'ai découvert des tache brunes orange qui ne s'enleve pas j'ai frotté mais sa ne s'enleve pas juste un petit peu en dirait du henné au niveaux de mes pieds j'aurais voulu savoir à quoi cela est dues merci cela est arrive à moi et a ma petite soeur de 1an
ya personne chez toi ki a mis du henné peut être kil y en avait par terre et vous avez marché dessus? tu veras si ca s'enlève dans 2 ou 3 jours
http://www.bladi.info/203467-reveil-traces-henne-mains/
![]()
dis-nous que toi et cette bladinette c'est la même personne sinon ce sera flippant!
ps: pourquoi le forum islam ?
nn personne n'a touché au henné personne n'en a mis ma mere aussi ma dis mais non on m'a dis que soit un ange et descendu voulais se marie avec toi ou alors un jnoune ? je ne c'est pas c'est bizarre
non ce n'est pas la mm personne
Salam aleikum,
Je me suis endormie tard et en pleine nuit une présence me réveille par un mouvement brusque sur mon épaule, je suis à moitié endormie je regarde autour de la chambre et je m' aperçois que je ne suis pas seule dans la chambre en effet je vois une dizaine de "personne" tout autour de moi, en tout cas ça en avait l' apparence, et une seule parmis elles était vêtue de blanc, je ne voyais pas leur visage. Etant dans les "vap", je me rendors aussitôt en n' y prêtant aucune intention.
Bref ce matin en me réveillant, je retrouvais les mains pleins de henné ainsi qu' un peu sur mes pieds.L' odeur était tellement forte que j' étais obligé d' utiliser les grands moyens pour laver mes mains avant d' aller travailler...en retard.
Je vis seule dans une maison.
D' après certains témoignage sur le net, ce n' est pas un phénomène isolé.
Certains disent avoir été chez un fkih, il s' agirait d' une union avec un jinn d' autres disent que ce sont des anges.
Moi par contre, je commence à flipper, et je ne sais pas encore où je vais dormir
Quelqu' un aurait il eu la même expérience que moi?
salam voila en me levant j'ai découvert des tache brunes orange qui ne s'enleve pas j'ai frotté mais sa ne s'enleve pas juste un petit peu en dirait du henné au niveaux de mes pieds j'aurais voulu savoir à quoi cela est dues merci cela est arrive à moi et a ma petite soeur de 1an
wa 3alaykoum assalam,salam voila en me levant j'ai découvert des tache brunes orange qui ne s'enleve pas j'ai frotté mais sa ne s'enleve pas juste un petit peu en dirait du henné au niveaux de mes pieds j'aurais voulu savoir à quoi cela est dues merci cela est arrive à moi et a ma petite soeur de 1an
Salam alikoum ma soeur,
Peut tu me dire qu'à tu fais depuis le début du ramadan en général ?
Et le jour exactement ce que tu as fais d'habituel ou inhabituel.Si c'est un péché ne me le dit pas !
Salam[/QUOte
alikoum salam depuis le debut du ramadan je ne fais rien de spécial à part rester à la maison ou sortir avec ma mère tout simplement rien d'autre je ne pense pas que cela soit un péché
salam voila en me levant j'ai découvert des tache brunes orange qui ne s'enleve pas j'ai frotté mais sa ne s'enleve pas juste un petit peu en dirait du henné au niveaux de mes pieds j'aurais voulu savoir à quoi cela est dues merci cela est arrive à moi et a ma petite sur de 1an
Les gros fumeurs se reveil tous les jours avec des traces comme du henné entre leur index et leur majeur![]()
wsalam
et alors ?en quoi ce sujet tombe dans la rubrique islam ????
![]()
Salam alikoum,
Car se qu'elle a dans le coeur lui indique de se réfugier dans l'Islam.