Laisse le répondrerencards internet ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse le répondrerencards internet ...
bon â part tres bêtise, tu â quelque chose de pertinent â dire ou nôn ?
Je comprend pas, je te demende simplement de m'explique . T'es dire, sur le faite que chacun de nous choisi son corps ..c'est pertinent car celui qui a cité cet exemple est celui qui recommande le coran ...
c'est quoi une tâche de vin?(angiome)
il n'y à rien à faire , à part accepter et valoriser d'autres éléments de ton visage/corps
il y à mieux que toi et il y à pire que toi, et c'est le cas pour tout le monde alors soit tu laisse les gens te dire que tu es moche soit tu décide de qui tu est, chacun son fardeau.
@Galanz Va consulter un dermato!! Et la religion n'a rien à avoir avec ça!
FAUX!! comment peux tu dire des choses comme ça sans connaitre???
Le laser est une méthode efficace pour atténuer l'angiome de façon spectaculaire!
Sa n'a pas marché mes vaisseaux sanguin sont trop profond le laser ne repond pas avec mon angiome .
Je comprend pas, je te demende simplement de m'explique . T'es dire, sur le faite que chacun de nous choisi son corps ..
a ok, t'es boudhistesaprès avoir expié tes péchés ton esprit se colle a un nouveau que ce soit un Homme ou un animal ...
et tu pourra choisir parmi les corps qui te seront proposé, plus tu aura atteint la science et la vertu plus tes choix seront parmi les excellents vers lesquelles tu aura des affinités , plus tu aura été vicieux et plus tes choix seront parmi les être vivant les plus médiocre ...
non, ''muslim'' ... ne m'invente pas des noms ...a ok, t'es boudhistes
Peut importe ...non, ''muslim'' ... ne m'invente pas des noms ...
tu penses que leur base leur vient d'ou avant d'en faire une religion ...
Malheuresement elle etait pas comme ça elle etait tres claire ne se voyait pas trop mais vec l'age et l'acnee sa a empiré et les remarque des gens aussi donc . Dire que sa vient pas de la tache cette depression c'est un peu parler sans connaitre mais merci quand meme
En esperant que tes crises d'eczema s'estompe avec le temps inshalah .
C'est une malformation lol . On s'y fait pas vraiment . Justement si elle s'enleve je deviendrais moi meme mais la je suis juste partiellemen defiguré par cette tache ( el hamdoulilah quand meme )
les traitements à l'étranger ne suivent pas souvent les normes ...Oui je sais que c'est une malformation, tu as toujours été avec cette tâche de vin si je ne me trompe pas, alors comment pourrais-tu devenir toi-même sans cette tâche, j'avoue que sur ce coup, je te comprend pas dsl.
On ne s'y fait pas toujours, il y a des moments où ça va et des moments moins, c'est comme ça, il faut faire un travail sur soi. Je ne sais pas quoi te dire, c'est un mal-être qui te bouffe, soit tu dis stoppe, j'en ai marre de souffrir de mon apparence, il faut que je fasse en sorte d'aller mieux dans ma peau (= confiance en soi, etc) soit tu te laisses morfondre dans ton coin, et tu n'as plus de vie sociale.
PS: est-ce que tu t'es renseigné sur les traitements possibles à l'étranger?
les traitements à l'étranger ne suivent pas souvent les normes ...
Pourquoi tu me casses dans mon élan?!, moi qui pensais lui avoir donné un bon conseil lol , ça lui coûtera rien de se renseigner
![]()
parce que j'ai tout de suite repensé à celles qui voulaient se blanchir la peau avec des produits dangereux pour la santé ... prête à tout et à n'importe quoi pour paraître plus blanche ...
c'est normal que les gens le dévisage, et c'est tant mieux, au moins les gens s'intéressent à lui, c'est juste lui qui ne sais pas en tirer profit, c'est tout !
surtout qu'il en a comme @breakbeat qui passe totalement inaperçu !
LOL mais là on parle de tâche de vin pas de blacks qui veulent devenir blancs
Oui je me disais aussi, qu'il devrait transformer son handicap en atout, je sais pas par exemple en utilisant l'auto-dérision à l'instar de cet humoriste. Il y a aussi d'autres exemples qu'on pourrait citer.
123234
Pourquoi tu fais la hagra à @breakbeat miskin?qu'est-ce qu'il t'a fait?
parce que j'ai tout de suite repensé à celles qui voulaient se blanchir la peau avec des produits dangereux pour la santé ... prête à tout et à n'importe quoi pour paraître plus blanche ...
c'est normal que les gens le dévisage, et c'est tant mieux, au moins les gens s'intéressent à lui, c'est juste lui qui ne sais pas en tirer profit, c'est tout !
surtout qu'il en a comme @breakbeat qui passe totalement inaperçu !
LOL mais là on parle de tâche de vin pas de blacks qui veulent devenir blancs
Oui je me disais aussi, qu'il devrait transformer son handicap en atout, je sais pas par exemple en utilisant l'auto-dérision à l'instar de cet humoriste. Il y a aussi d'autres exemples qu'on pourrait citer.
123234
Pourquoi tu fais la hagra à @breakbeat miskin?qu'est-ce qu'il t'a fait?
rien, mais je me souviens qu'il avait déjà poster un fil désespéré de ce genre...
sinon galanz n'a pas un visage ingrat et il est dans l'age pour les rencontres, c'est son manque d'expérience qui fait son défaut ...
il devrait apprendre a draguer en sachant qu'il n'obtiendra rien des filles qu'il aura dragué, sauf une seul et unique information a chaque fois qui lui permettra de savoir quelle faute il a fait pour ensuite la méditer et la corriger lors de la rencontre suivante ... et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il acquière assez d'expérience pour savoir qui il veut vraiment !
mais faut qu'il arrete de draguer par internet, et qu'il drague les filles en live !
le charme se travaille !
rien, mais je me souviens qu'il avait déjà poster un fil désespéré de ce genre...
sinon galanz n'a pas un visage ingrat et il est dans l'age pour les rencontres, c'est son manque d'expérience qui fait son défaut ...
il devrait apprendre a draguer en sachant qu'il n'obtiendra rien des filles qu'il aura dragué, sauf une seul et unique information a chaque fois qui lui permettra de savoir quelle faute il a fait pour ensuite la méditer et la corriger lors de la rencontre suivante ... et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il acquière assez d'expérience pour savoir qui il veut vraiment !
mais faut qu'il arrete de draguer par internet, et qu'il drague les filles en live !
le charme se travaille !
le charme se travaille !
Oui mais à mon avis @breakbeat a remonté la pente entre temps, enfin il faudrait qu'il vienne nous le confirmer,
d'accord avec toi, il n'a pas un visage ingrat comparé à Booder lol il n'y a pas photo
Draguer une fille n'est jamais facile même quand on est expérimenté, et si la fille n'est pas intéressée, ce n'est pas forcément à cause de sa tâche, et si c'est à cause de ça, c'est qu'elle est superficielle, elle en vaut pas la peine
Comment tu sais qu'il drague sur internet?!
La confiance en soi, ça se travaille aussi![]()
Oui mais à mon avis @breakbeat a remonté la pente entre temps, enfin il faudrait qu'il vienne nous le confirmer,
d'accord avec toi, il n'a pas un visage ingrat comparé à Booder lol il n'y a pas photo
Draguer une fille n'est jamais facile même quand on est expérimenté, et si la fille n'est pas intéressée, ce n'est pas forcément à cause de sa tâche, et si c'est à cause de ça, c'est qu'elle est superficielle, elle en vaut pas la peine
Grave je lui est jamais parler de drague sur internet il m'invente encor une vie lol
Ça dépend qu'elle pente on parle aussi !
Ben celle qui monte alors ça va mieux? je viens de voir que t'a posté un topic coup de gueule en juin 2015 pour dire que la plupart des couples vont mal et se séparent et maintenant pour demander pourquoi on cherche quelqu'un, c'est qu'apparemment, t'es toujours pessimiste
Tkt je suis là moi, si tu veux![]()
Qui ta parlé de drague sur internet j'ai jamais parler avec une fille derriere un ecran c'est toujour face a face ou par rapport a des connaissance bouche a bouche
Ha ça ! lol oui je suis archi pessimiste, j'ai jamais confiance quand on me dit "vient le chemin est sûr tu peux avancer les yeux fermé"
Non merci ça va d'aller. ^^
Oh mon chéri! tout va bien se passer, tu vas trouver ta moitié incha'allah, patiente un peu, la vie est un peu comme une salle d'attente, il faut toujours patienter lol
Moi lol, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me faire des illusions et voir partout l'amour, depuis je kiffe ma life
même si parfois j'avoue que c'est dur snif
"rien, mais je me souviens qu'il avait déjà poster un fil désespéré de ce genre..."
Ha bon ?
bon ok ... j'avais pas eu le temps de répondre sur l'autre fil quand tizniti t'as parlé de ses amis ... alors j'ai penser a toi ...
et à ton histoire de drague mal boulonnée ...
Oh mon chéri! tout va bien se passer, tu vas trouver ta moitié incha'allah, patiente un peu, la vie est un peu comme une salle d'attente, il faut toujours patienter lol
Moi lol, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me faire des illusions et voir partout l'amour, depuis je kiffe ma life
même si parfois j'avoue que c'est dur snif
Bha tu vois moi c'est pareil, j'espères plus rien de ce côté là, d'une certaine façon t'es libéré d'un poids.![]()
non, non , je suis certain que c'est toi,MDR t'es sûr tu me confonds pas avec un autre ? en plus je drague pas moi je séduis...![]()