Tâches brunes - astuces

Slt à toutes :love:

Comment faites-vous pour enlever/estomper les tâches brunes (anciens boutons ou cicatrices) ?

J'en ai un peu au niveau du menton, pas très voyant mais moi JE LES VOIS, le reste de mon visage est nickel, qd je sors sans maquillage je trouve pas ça top :desole:

Des astuces ?

Comment faites-vous pour enlever/estomper les tâches brunes (anciens boutons ou cicatrices) ?

J'en ai un peu au niveau du menton, pas très voyant mais moi JE LES VOIS, le reste de mon visage est nickel, qd je sors sans maquillage je trouve pas ça top :desole:

Des astuces ?

Essaie de passer chaque soir de la pomme de terre sur les tâches en question, l'amidon contenu dans la PDT estompe pas mal les tâches. Enfin pour moi sa marche, sinon il y'a Bi-oil mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas juger l'efficacité.

Essaie de passer chaque soir de la pomme de terre sur les tâches en question, l'amidon contenu dans la PDT estompe pas mal les tâches. Enfin pour moi sa marche, sinon il y'a Bi-oil mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas juger l'efficacité.
Je vais tester la pomme de terre, à utiliser tous les jours ?
J'ai déjà essayé le citron à ce qu'il paraît ça aide à éclaircir les tâches mais c'est un peu agressif pour moi je vois qd mm une petite amélioration faut être trèèèès patiente, le miel aussi mais j'ai pas vu de changement notoire. C'est quoi la Bi-oil ?

Je vais tester la pomme de terre, à utiliser tous les jours ?
J'ai déjà essayé le citron à ce qu'il paraît ça aide à éclaircir les tâches mais c'est un peu agressif pour moi je vois qd mm une petite amélioration faut être trèèèès patiente, le miel aussi mais j'ai pas vu de changement notoire. C'est quoi la Bi-oil ?

Le citron est trop abrasif pour la peau, c'est pour cela que je te conseil la PDT. Idéalement tu peux l'utiliser 2 fois par jour mais une fois le soir par exemple, me parait très bien. Au bout de 2 semaines tu verras déjà la différence.

Bi-oil c'est une huile sensée faire des miracles sur les cicatrices, tâches, vergetures et autres problèmes cutanés.
Si tu souhaites des avis, tu peux te rendre sur le site beauté-test y'a pas mal d'avis sur ce produit.

Des astuces ?
Un peeling pour retrouver une peau toute neuve
Ou éventuellement investir dans une Clarisonic (on en a parlé ici http://www.bladi.info/threads/tenues-jour-youtubeuses-part-ii.362340/page-128)

Mais tout le reste.... Pom de terre, salade tomate oignon citron et compagnie c juste du gâchis de nourriture

Perso j'y crois moyen à la bi oil
C juste un mélange d'huiles
Toutes les huiles sont par définition nourrissante hydratante etc...
Elle n'a rien de plus magique la bi oil
Exactment! comme on le disait pr d'autre produit! tout ça c'est marketing!
Tu sais qu'une marque peut tout à fait inventer des qualificatifs pour des produits, tout ça pr vendre :cool:
C'est quelqu'un qui bosse là dedans qui me l'a dit:D:D:D

Exactment! comme on le disait pr d'autre produit! tout ça c'est marketing!
Tu sais qu'une marque peut tout à fait inventer des qualificatifs pour des produits, tout ça pr vendre :cool:
C'est quelqu'un qui bosse là dedans qui me l'a dit:D:D:D
Si elle te la dit c'est sûrement vrai !! :cool::p

Justement c quand tu connais l'envers du décor que tu ne vois plus les produits de la même façon... Même quand tu rentres chez Sephora ça te fait plus cet effet "waouh" car tu sais qu'au fond c juste une usine à rêve

Si elle te la dit c'est sûrement vrai !! :cool::p

Justement c quand tu connais l'envers du décor que tu ne vois plus les produits de la même façon... Même quand tu rentres chez Sephora ça te fait plus cet effet "waouh" car tu sais qu'au fond c juste une usine à rêve
et je ne te parle même pas des prix:eek:
mon parfum par exemple que j'achète à pas moins de 70€ en parfumerie, je peux l'avoir à 22€ STOPlé.... :D
Effectivement tu ne vois plus du tout les produits de la même façon...

sinon pr les tâches brunes, y avait une pub pour la crème "even better " de chez Clinique, parait il qu'elle enlève les tâches brunes... et autre masque de grossesse...

et je ne te parle même pas des prix:eek:
mon parfum par exemple que j'achète à pas moins de 70€ en parfumerie, je peux l'avoir à 22€ STOPlé.... :D
Effectivement tu ne vois plus du tout les produits de la même façon...

sinon pr les tâches brunes, y avait une pub pour la crème "even better " de chez Clinique, parait il qu'elle enlève les tâches brunes... et autre masque de grossesse...
Ah ouiiiiii avec l'oeuf tâché qui devient tout lisse sans impuretés :prudent:

Un dermato' te prendra le prix d'une consultation + le prix des produist p-ê....je ne sais pas car ce sont des produits qui sont accessibles par les professionnels de la santé je pense...ça brûle, on joue pas avec ça...

Je préfère une méthode pas trop cher et ce peeling où le trouves-tu ?

Oui oui je m'en rappelle et on a finit sur les chips... :D

Je maintiens pour certains trucs! sauf qu'entre temps je connais quelqu'un qui bosse dans ce domaine (marketing, etc dans le "luxe") et je me dis ***** quoi, heureusement qu'elle est là pr me chopper des parfums à 20€ et des cosmétiques gratuits :D

Ceci dit Une chemise levi's me dure bcp plus de temps qu'une chemise de chez zara par exemple (bouloche, qualité du tissu etc etc...) après j'assume et je ne me plains pas :D
L'achat "plus cher" est justifié pour certaines choses mais pas pour tout.

Je suis une victime de la consommation parfois mais je ne quémande à personne et je ne me plains à personne, et j'aime tjs autant les chips :timide: et je suis consciente de la pauvreté dans le monde!

Dernière édition:

Des astuces ?
ben tu fais des gommages une fois par semaine ca finira par partir

j'vais essayer la méthode de la PDT qui sait peut-être que ça va marcher :cool: comme dit plus haut les produits de luxe ne sont de 1 pas ds mes moyens et de 2 j'ai peur de regretter de les avoir marcher. Avec des gommage et une bonne hydratation, je verrai les résultats ... positifs je l'espère. Merci pour vos conseils

Oui oui je m'en rappelle et on a finit sur les chips... :D

Je maintiens pour certains trucs! sauf qu'entre temps je connais quelqu'un qui bosse dans ce domaine (marketing, etc dans le "luxe") et je me dis ***** quoi, heureusement qu'elle est là pr me chopper des parfums à 20€ et des cosmétiques gratuits :D

Ceci dit Une chemise levi's me dure bcp plus de temps qu'une chemise de chez zara par exemple (bouloche, qualité du tissu etc etc...) après j'assume et je ne me plains pas :D
L'achat "plus cher" est justifié pour certaines choses mais pas pour tout.

Je suis une victime de la consommation parfois mais je ne quémande à personne et je ne me plains à personne, et j'aime tjs autant les chips :timide: et je suis consciente de la pauvreté dans le monde!
C'était quoi le rapport avec les chips la flemme de lire tous vos messages :desole: c'est en rapport avec le paquet à moitié vide lol ? on nous vendrait du vent :eek::eek:

C'était quoi le rapport avec les chips la flemme de lire tous vos messages :desole: c'est en rapport avec le paquet à moitié vide lol ? on nous vendrait du vent :eek::eek:
enRapport avec le fait que parfois on achète des produits chers, alors qu'on trouve les mêmes produits bien moins chers, tout est question de marque. Mais parfois quand tu payes un produit plus cher c'est gage de qualité :cool: même dans les chips :D
Mais ça n'enlève rien au fait que ça soit pas bon pr la santé donc www.mangerbouger.fr mdr :D

ps: @Sherlay : le shirley du bled paraît il fait blanchir la peau:D

Des astuces ?
Cc essai la vapeur méthodes efficace pour les point noir

D'après les youtubeuses, la bi oil marche vraiment bien sur les taches d'acnés, c'est limite miraculeux, donc je te conseillerai d'acheter le plus petit flacon et d'essayer. c'est pas cher

le secret c'est de l'appliquer deux fois par jour
je l'ai mais je ne suis pas du tout assidue donc j'ai pas vu de changement sur mes vergetures, vu que je tiens maximum trois jours :langue:

Retour