taches d huile sur ma robe? que faire pour les enlever?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam,

comment pourrais je enlever les taches d huile de ma robe...pourtant couleur marron fance mais ca reste!!!

c est huile d olive...

on m a conseille le citron

qu en pensez vous?

merci

Salam,

comment pourrais je enlever les taches d huile de ma robe...pourtant couleur marron fance mais ca reste!!!

c est huile d olive...

qu en pensez vous?

merci

Salam,

L'idéal serait je pense d'en acheter une autre.

Je connais de très bon vendeurs sérieux sur eBay qui pourraient t'en proposer et bon marché :cool:

:D

Tu prends une belle paire de ciseaux et tu decoupe bien soigneusement tout autour de ces vilaines taches...en faisant attention de ne pas abimer le reste..
ainsi tu auras fais disparraitre definitivement ces taches.

A ton service

J'ai une astuce qui marche, je l'ai testée moi-même, mais faut le faire quand la tâche est récente et que le vêtement n'a pas encore été lavé parce que sinon c'est mort.

Il faut prendre du papier essui- tout, le plier en deux ou quatre, le poser sur la tâche, et avec un fer à repasser très chaud, passer sur le sopalin en appuyant bien ford. La chaleur va liquéfié l'huile et l'essui-tout va l'absobé. Recommencer l'opération avec un autre essui-tout pour que l'huile soit vraiment bien absorbée.

Si il reste une petite tache légère, elle pourra disparaitre à la machine. Si la tâche n'est pas partie avec le truc du fer, c'est qu'on a trop attendu pour le faire. Faut s'y prendre tout de suite après la tâche dans le meilleur des cas, ou alors au moins dans la journée pour enlever un maximum. Mais ça sert à rien de le faire sur un habit lavé à la machine, la tâche est alors incrustée dans l'habit et il n'y a pas grand chose à faire.

Si c'est le cas, la seul solution qui reste serait d'acheter une teinture pour textile correspondant à la couleur de l'habit et le faire tremper dedans comme indiqué sur l'emballage du produit.

Sinon achètes en une autre!

Salam,

c est huile d olive...

qu en pensez vous?

merci

essaye de la farine tu frottes bien, la farine absorbe le gras (véridique)
sinon tu frottes bien avec du savon de marseille

j'avais une tache d'huile de friture sur mon jean , j'ai bien frotté avec du vanish et du savon de marseille

sinon emmene la au pressing ou 8anina :eek:

:D

Retour