Taches de henné sur les mains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Ca m'est arrivé une fois aussi, a l époque j étais en colocation, et on s était réveillée le matin toutes les deux avec la paume orange mais c était vraiment toute la paume ... J ai jamais su ce que c était

Salem
Qui s'est déjà réveillé avec des tâches de couleur henné sur les mains?

Moi et c'était pendant le dernier ramadan, précisément la vieille du 3 eme jour, j'avais préparé à manger et me suis coupé un peu la main..

Le lendemain matin, L'odeur du henné m'a réveillé, ça sentais fort, je me suis mise à chercher d'où ça pouvait venir,.. Et là j'ai vu ces tâches sur ma main ( je me suis mise à pleurer tellement j'étais choquée et surtout parce que j'avais déjà entendu parlé de l'histoire du djin amoureux)..

J'ai envoyé un MSG et des photos à l'imam Mahmoud.. Qui m'a rassuré, et m'a dit Qu'Allah me suffira, que des choses ont été dites mais rien n'a été vérifié, et qu'il n'arrivera que du bien inchallah..

ca m'est deja arrivé au pied, 2 petites taches, pourtant je n'ai pas du tout été en contact avec des aliments qui colorent (un bout de carrotte qui tombe au sol & qui aurait touché mon pied :D)
c'est vrai que c'est "flippant" mais faut pas trop sy attarder je pense

Retour