Tahrir, lieu de tous les délires!

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Alors que la Place Tahrir fut et continue d’être, un lieu emblématique de la Révolution, et de tous les rassemblements de protestations pour les causes nationales et le lieu choisi par tous pour manifester, cela n’empêche d’y voir encore des choses inédites.


Jeudi, par exemple, un jeune égyptien s’est fait crucifier sur la Place Tahrir au milieu de l’étonnement des passagers et des manifestants.

Le jeune Sayed, qui travaille comme électricien de voitures, a déclaré avoir recouru à cette méthode pour faire face à l’injustice et à l’oppression des médias sous l’ancien régime. Il a ajouté que les services de sécurité avaient fait circuler des rumeurs dans la région où il habite, le qualifiant d’homosexuel et de preneur de stupéfiants.

Sur un autre plan, tout près de la Place, et en face des locaux de l’Assemblée du peuple, un homme quinquagénaire, a passé toute la journée de jeudi, à appeler Dr Saad Al-Katatni et Dr Ahmed Fahmi, présidents des deux Chambres du Parlement, pour leur livrer « un message envoyé du ciel ! »

Dans ce message, ledit homme présageait donc un avenir sombre pour l’Egypte, à cause des pratiques exercées par ces responsables et il les a appelés à tirer les leçons de l’ancien régime Moubarak, tout en les invitant à se réconcilier avec les symboles de ce régime pour que le pays puisse tirer profit des fonds détournés.

Parallèlement, des dizaines de travailleurs et étudiants de l’Université Al-Nil, s’étaient rassemblés à la belle étoile, appelant à l’intervention de Dr Ahmed Zoueil pour résoudre leurs problèmes et déterminer le sort de ladite université, après qu’on lui a accordé le terrain de l’Université Al-Nil, pour qu’il établisse son projet « La Cité Zoueil pour les sciences ».

Les manifestants, navrés, ont confirmé que leur sang était désormais gaspillé et que leur sort était perdu dans «les dédales de conflits entre l’université et l’Etat».

http://213.158.162.45/~progres/index.php?action=news&id=12639

la photo de ce jeune égyptien est dans l'article,personnes sensibles abstenez vous

:(
 
Haut