Taille & poids

Ce n'est pas une mission commérage, juste pour passer le temps

Donnez votre taille et votre poids (bon les bladinettes peuvent donner juste la taille, on veut pas faire fuir la moitié des mecs quand meme :D)

Je commence:
1m78
75kg

A vous

Salut !
Il y'a avait déjà un post comme ça dans la section sport je crois ...

Si nn 1m de hauteur et 2m de largeur 95D 54 en pantalon et 56 en haut :intello:

Donnez votre taille et votre poids (bon les bladinettes peuvent donner juste la taille, on veut pas faire fuir la moitié des mecs quand meme :D)

Je commence:
1m78
75kg

A vous
t

Je commence:
1m78
75kg

A vous

Presque comme moi avant :)

J'en suis 1m64, l'année dernière 1m68, il y a 15 ans 1m88, il y a 27 ans 1m73.

Je vais fini au raz des paquerettes :pleurs:

Le poids n'en parlons pas, je suis enveloppé, très enveloppé :rolleyes:

comment t'as fais pour passer de 1m88 a 1m64? :prudent:

2 grosses prises de poids, 3 hernies discales, une grosse opération du dos sur 30cm de hauteur,
plus un tassement et une courbure accentuée, mais je peux eventuellement redresser tout ça,
juste récupérer quelques centimètres, là je suis sous vitamine D pour reconsolider mes os.

idem que @aleze on peut rétrécir? :eek:
sauf vieillesse extrême!

et tu étais musclé avant!

J'ai vu des gens qui avaient plus rétréci que moi ça me fait peur, avant ma reprise de croissance
j'étais musclé mais pas trop, je me suis retrouvé très musclé avec la poussée entre 1m73 et 1m88
mais ça n'a pas tenu, résultat un dos abimé, et une première obésité, opération du dos .........
puis après avoir perdu mon poids en trop nouvelle reprise de poids résultat 1m64.

"Votre taille est de 1,65 mètre(s) et votre poids est de 58 kgs etgrVotre BMI est de 21.3 , il se situe donc entre 18 et 24,9.Cela revient à dire que votre poids est normal pour votre taille. "

Faut arrêter de faire croire aux filles que si elles n'ont pas un poids à 10 unités sous leur taille, elles sont pas dans la norme.
Rien a ajouter le doc a parlé ! :D

même si pas besoin d'être médecin pour le savoir ! :claque:

190 cm pour 110 kg
ne fuyez pas les bladinettes je suis léger malgré mon poids:D

pas lourd balour oue oue mon mari fais 1,90 pour 96 kilos et ne t'inquiete pas je ne le voi pas lege il est pas gros mais il pese le monsieur
comme je lui dis je ne pourrais meme pas m'occuper de toi plus vieux deja maintanent je peux meme pas le deplacer qu'allah lui donne et nous donne une bonne santé amine

Retour