Taille & poids

On est tous des grands enfants, on peut tous grandir d'une façon ou d'une autre :p

J'avais bien repris 4 cms après mon opération du dos qui m'en avait fait perdre plus.;)
abon on grandit à l'age adulte je savais pas quand la croissance finit je pensais c'était fini sauf dans ton cas bien sur après une opération du dos mais je pensais pas que le fer vitamine d faisait grandir

abon on grandit à l'age adulte je savais pas quand la croissance finit je pensais c'était fini sauf dans ton cas bien sur après une opération du dos mais je pensais pas que le fer vitamine d faisait grandir

Le fer stimule la production de globules rouges et aussi la moelle épinière, et la masse musculaire,
donc ça plus la vitamine D pour stimuler les os et la vitamine B12 qui stimule les muscles, si j'arrive
à perdre du poids en prime alors je devrais reprendre quelques centimètres, moins de 10 cms mais
on peut toujours rêver plus.

La vitamine D peut aussi accroitre la production d'autres cellules, ça fait pousser les cheveux,
les ongles un peu plus vite, et on cicatrise plus vite.

Ecoute le milieu médical m'est assez proche et franchement jamais entendu qu'un homme/femme ait eu autant de mouvement dans sa taille, tu n'es pas vieux/vieille dont pas encore ratatiné (e) et même si tu te ratatines encore celà ne sera pas de 20/30 cms à moins que tu n'aie sauté sur une mine antipersonnelle et perdu tes membres inférieurs...

Plus que je te lis et plus que je me questionnes ...:confused:

Presque comme moi avant :)

J'en suis 1m64, l'année dernière 1m68, il y a 15 ans 1m88, il y a 27 ans 1m73.

Je vais fini au raz des paquerettes :pleurs:

Le poids n'en parlons pas, je suis enveloppé, très enveloppé :rolleyes:

Retour