"je t'aime maman", les derniers mots de la petite angèle, 4 ans....

Curios

VIB
Bladinaute averti
"Je t'aime maman", les derniers mots de la petite Angèle, 4 ans, torturée et étranglée dans la maison familiale.
En septembre 2014 en Vendée, Angèle, une petite-fille de 4 ans est morte à la suite de mauvais traitements par sa mère Jordane, et son beau-père David. Le couple va comparaître devant les assises de Vendée à partir du 9 octobre 2017.
Angèle était une petite-fille de 4 ans, domiciliée en Vendée chez sa mère Jordane, 24 ans et son beau-père David. Née d'une précédente relation, l'enfant n'était pas désirée mais la mère s'était rendu compte de sa grossesse au bout de 6 mois. Ce 8 septembre 2014, la petite-fille est décédée, étranglée par la mère qui dément toujours. Le couple va comparaître devant les assises de Vendée à partir du lundi 9 octobre 2017.
Le jour de sa mort, David, le beau-père a appelé les pompiers après avoir retrouvé le corps sans vie de la petite-fille, morte à la suite d'une semaine de nombreuses blessures. Son corps était recouvert de bleus, de brûlures et de morsures. Les derniers jours précédents sa mort, elle ne riait plus, souriait plus, ne jouait plus. Monsieur Loïc Cabloch, l'avocat de la mort explique "qu'il n'y a pas de preuves antérieures de mauvais traitements, alors il faudra analyser l'alchimie néfaste de ce couple lors de l'audience". Si tous deux se rejettent la faute, Angèle a été maltraitée : elle a été traînée par les cheveux, mordue, brûlée sous une douche, attachée par la queue-de-cheval aux escaliers... parce qu'elle réclamait des gâteaux à sa grand-mère, explique le Parisien, sorti le 8 octobre en kiosques.
Ses derniers mots avant de mourir : "je t'aime maman"
Après ces nombreuses violences envers la fillette, Jordane a tenté de soigner la petite elle-même, sans l'emmener aux urgences. Quand elle "chouinait" la nuit - ce sont les mots qu'elle prononce - personne ne se levait pour aller lui apporter du réconfort. Le père biologique, Dylan avait pourtant fait venir une assistante sociale en 2011, qui avait estimé en une journée d'observation "qu'il y avait une bonne entente mère-fille". Le beau-père "reconnaît avoir fait subir à l'enfant quelques maltraitances qu'il regrette, mais dit surtout s'être retrouvé coincé dans une situation qu'il n'avait pas choisie". La mère, elle, nie toujours l'étranglement, et dit "l'avoir maintenu par le cou car elle bougeait beaucoup". Avant le coucher de la petite, le dernier qui a précédé sa mort dans la nuit, Angèle aurait dit "je t'aime maman". https://www.closermag.fr/vecu/temoi...dans-la-maison-familiale-752516#xtor=RSS-1499
 
Chaque fois qu un des enfants de cette femme( s elle va pas en prison )pronnencera le mot "je t aime maman "je pense que la dame regrettera amèrement son geste ,car les mots d amour ne sont jamais anodin

On parle d'actes de tortures sur une enfant de 4 ans (brûlures, morsures...), pas que de maltraitance "classique" liés à des excès de violence (coups portés).
Je doute fort que cela fasse réfléchir une telle personne. Ce qui doit l'obséder c'est de faire un tour en prison, d'avoir un "malheur" encore à cause de cet enfant qu'elle a rejeté depuis la naissance.
 
si la mére ne voulait pas de cet enfant elle aurait dû le confier à son pére ou à la protection de l'enfance pourquoi la faire souffrir jusqu'à la tuer..
Un enfant ne choisi pas ses parents mais les parents peuvent choisir d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant
paix à l'âme de cet ange
 
"Je t'aime maman", les derniers mots de la petite Angèle, 4 ans, torturée et étranglée dans la maison familiale.
En septembre 2014 en Vendée, Angèle, une petite-fille de 4 ans est morte à la suite de mauvais traitements par sa mère Jordane, et son beau-père David. Le couple va comparaître devant les assises de Vendée à partir du 9 octobre 2017.
Angèle était une petite-fille de 4 ans, domiciliée en Vendée chez sa mère Jordane, 24 ans et son beau-père David. Née d'une précédente relation, l'enfant n'était pas désirée mais la mère s'était rendu compte de sa grossesse au bout de 6 mois. Ce 8 septembre 2014, la petite-fille est décédée, étranglée par la mère qui dément toujours. Le couple va comparaître devant les assises de Vendée à partir du lundi 9 octobre 2017.
Le jour de sa mort, David, le beau-père a appelé les pompiers après avoir retrouvé le corps sans vie de la petite-fille, morte à la suite d'une semaine de nombreuses blessures. Son corps était recouvert de bleus, de brûlures et de morsures. Les derniers jours précédents sa mort, elle ne riait plus, souriait plus, ne jouait plus. Monsieur Loïc Cabloch, l'avocat de la mort explique "qu'il n'y a pas de preuves antérieures de mauvais traitements, alors il faudra analyser l'alchimie néfaste de ce couple lors de l'audience". Si tous deux se rejettent la faute, Angèle a été maltraitée : elle a été traînée par les cheveux, mordue, brûlée sous une douche, attachée par la queue-de-cheval aux escaliers... parce qu'elle réclamait des gâteaux à sa grand-mère, explique le Parisien, sorti le 8 octobre en kiosques.
Ses derniers mots avant de mourir : "je t'aime maman"
Après ces nombreuses violences envers la fillette, Jordane a tenté de soigner la petite elle-même, sans l'emmener aux urgences. Quand elle "chouinait" la nuit - ce sont les mots qu'elle prononce - personne ne se levait pour aller lui apporter du réconfort. Le père biologique, Dylan avait pourtant fait venir une assistante sociale en 2011, qui avait estimé en une journée d'observation "qu'il y avait une bonne entente mère-fille". Le beau-père "reconnaît avoir fait subir à l'enfant quelques maltraitances qu'il regrette, mais dit surtout s'être retrouvé coincé dans une situation qu'il n'avait pas choisie". La mère, elle, nie toujours l'étranglement, et dit "l'avoir maintenu par le cou car elle bougeait beaucoup". Avant le coucher de la petite, le dernier qui a précédé sa mort dans la nuit, Angèle aurait dit "je t'aime maman". https://www.closermag.fr/vecu/temoi...dans-la-maison-familiale-752516#xtor=RSS-1499

Pauvre petite et après toute cette souffrance elle ressent encore de l amour pour sa maman :pleurs:...allah y rahma
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pauvre petite et après toute cette souffrance elle ressent encore de l amour pour sa maman :pleurs:...allah y rahma
Ils sont comme ça les enfants, tout‑petits. Après, on voit plus clair, ou se pose des questions (ou pas, selon les personnalités et les circonstances). C’est pour ça que les jeunes enfants sont si facilement abusés.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Deux de mes copines, subissaient des mauvais traitements de leur grands parents qui en avaient la garde, pareil l'assistante sociale du coin faisait semblant de ne rien voir, c'est une honte pour des personnes dont le métier est de protéger les enfants contre les mauvais traitements, l'assistante sociale devrait être avec eux dans le banc des accusés.
Mes copines ont pu échapper aux grands parents et être rendues à leur mère qui avait reconstruit sa vie après une chute sociale dont on comprend la raison si on pense qu'elle avait du subir la même chose de ses propres parents.
Ce qui a sauvé mes copines, c'est les mauvais traitements que moi même je subissais, l'école a fait un signalement et m'a envoyé voir un psy à qui j'ai tout déballé et comparé ma situation à celle de mes copines en lui déclarant avoir plus de chance, il a transmis l'info, une enquête a été lancée, l'assistante sociale qui " surveillait " leur famille n'avait rien vu, même pas quand elle voyait les gamines être traitées en esclaves, porter des haillons, avec des bleus partout....
Pourtant elle passait prendre l'apéro chez eux toutes les semaines, ça a duré des années.:malade:
 

mioulo

VIB
on remarque que nombreux sont les beaux père qui maltraitent les enfants de leurs compagnes et finissent même par les tuer.

Les femmes divorcés devraient laisser les enfants aux pères, elles sont visiblement pas capables de protéger leurs enfants, ou alors qu'elles restent seules, c'est trop leurs demander sans doute.
 
S

Soomy

Non connecté
" la mère s'était rendu compte de sa grossesse au bout de 6 mois.
J’arrive pas à comprendre comment on se rend compte d’une grossesse qu’après 6 mois

Absence de règles
Nausées
Vomissements
Étc

Ok vous allez me sortir le deni de grossesse mais encore?
Même quand il y’a déni il n’y a pas de règles ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’arrive pas à comprendre comment on se rend compte d’une grossesse qu’après 6 mois

Absence de règles
Nausées
Vomissements
Étc

Ok vous allez me sortir le deni de grossesse mais encore?
Même quand il y’a déni il n’y a pas de règles ...

Pareil, ca m'a toujours intrigué.
Je pense certaines femmes ne sont pas à l'écoute de leur corps... et ne ressentent pas ce qu'il s'y passe.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J’arrive pas à comprendre comment on se rend compte d’une grossesse qu’après 6 mois

Absence de règles
Nausées
Vomissements
Étc

Ok vous allez me sortir le deni de grossesse mais encore?
Même quand il y’a déni il n’y a pas de règles ...
Ma mère a toujours eu ses règles, même pendant ses grossesses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est là où est le vrai déni, même si certaines femmes ne grossissent pas, certaines femmes restent assez fines, le déni est dans la fausse interprétation de la prise de poids, des sensations.

En fait ca n'est même pas une question de prise de poids, mais plutôt les sensations de bébé qui se mouvoit...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une grossesse nerveuse, une " couvade ".
Des spasmes, de l'utérus, du vagin, du colon, avec des bruits ou pas de bruit du tout, plus quelques calculs qui rajoutent des sensations étranges.

Pardon mais j'ai ris, non pas à cause de tes symptômes mais parce que je ne m'attendais pas à une liste aussi longue :D
Il manque les intestins, c'est eux qui font le plus de bruits...
 
Haut