Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OH fait je te remercie pour la recette de cheesecake ce soir je reçois et je l ai mis dans mon menu![]()
Je t'en prie mais enlève le glaçage, c'est en trop.
Tu reçois ce soir, ok. Il est au menu, ok. Mais il est déjà fait et il repose au frais, rassure moi ?
Bah si c'est la cop's à Ninel, on peut aisément imaginer le niveau culinaire... (Et tiens dans ta gueule)
Elle voulait surement faire un tajine de Falafel sa pote :langue:
OH fait je te remercie pour la recette de cheesecake ce soir je reçois et je l ai mis dans mon menu![]()
ah moi qt je reçois mes amis je met les petits plats dans les grands !sissini j'aimerais bien avoir une amie comme toi qui cuisine un bon cheescake, je connais que des bras kc qui me servent en dessert des yaourts, du fromage lol.
hahaha tu vas voir toi! je me vengerais de tes pics assasins.
N'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid cher ami (je peux même plus mettre mon émoticone sarcastique à cause de tes deux à toi qui servent à rien)![]()
J AI qt meme fait le glacage c est plus jolie en presentationTu sais ma petite blonde, tu peux aussi les effacer pour pouvoir mettre les tiens
Ma parole, tu crains mais je t'aime bien![]()
bientot sur paris a default d un repas cuisine je t invite pour le café@ sissi SISSINI
Trop mignon sissini. Tu es une hôte de qualité Merci
Tu sais ma petite blonde, tu peux aussi les effacer pour pouvoir mettre les tiens
Ma parole, tu crains mais je t'aime bien![]()