Bonjour,
(Je ne suis pas arabe de même que mes parents.) Je rangeais ma chambre et je suis tombée sur cette petite feuille. Mes parents gardaient ça comme si c'est précieux. Je me suis jamais interrogée à propos. Ils ont amenés avec quand on venait en Belgique pour la première et depuis elle est là. Maintenant je me demande si c'est pas de la magie noire
(avec le pyramide et étoile juive) ...c'est suspect. Si ce n'est responsable de tous les malheurs qu'on a subi... Je suis au courant que ça peut etre du shirk. Merci de me dire si je peux brûler ou pas et quel était son rôle exactement. Je compte l'interroger après à mes parents. Si je n'ai pas de preuve valable, ils peuvent réagir mal 
(Je ne suis pas arabe de même que mes parents.) Je rangeais ma chambre et je suis tombée sur cette petite feuille. Mes parents gardaient ça comme si c'est précieux. Je me suis jamais interrogée à propos. Ils ont amenés avec quand on venait en Belgique pour la première et depuis elle est là. Maintenant je me demande si c'est pas de la magie noire