Talisman ou c'est quoi?

Bonjour,
(Je ne suis pas arabe de même que mes parents.) Je rangeais ma chambre et je suis tombée sur cette petite feuille. Mes parents gardaient ça comme si c'est précieux. Je me suis jamais interrogée à propos. Ils ont amenés avec quand on venait en Belgique pour la première et depuis elle est là. Maintenant je me demande si c'est pas de la magie noire 🤔 (avec le pyramide et étoile juive) ...c'est suspect. Si ce n'est responsable de tous les malheurs qu'on a subi... Je suis au courant que ça peut etre du shirk. Merci de me dire si je peux brûler ou pas et quel était son rôle exactement. Je compte l'interroger après à mes parents. Si je n'ai pas de preuve valable, ils peuvent réagir mal 😔
 

Pièces jointes

  • 20190419_191153.jpg
    20190419_191153.jpg
    1.4 MB · Affichages: 28

minouwolf

Bladinaute averti
Bonjour,
(Je ne suis pas arabe de même que mes parents.) Je rangeais ma chambre et je suis tombée sur cette petite feuille. Mes parents gardaient ça comme si c'est précieux. Je me suis jamais interrogée à propos. Ils ont amenés avec quand on venait en Belgique pour la première et depuis elle est là. Maintenant je me demande si c'est pas de la magie noire 🤔 (avec le pyramide et étoile juive) ...c'est suspect. Si ce n'est responsable de tous les malheurs qu'on a subi... Je suis au courant que ça peut etre du shirk. Merci de me dire si je peux brûler ou pas et quel était son rôle exactement. Je compte l'interroger après à mes parents. Si je n'ai pas de preuve valable, ils peuvent réagir mal 😔
Bonjour,
Brules le . Le cercle +pyramide collé me fait penser a plusieurs sorcellerie que jai vu auparavant.

Si tes parents y sont attachés, cest qu'ils accordent une haute importance ,donc ils croient en ce papier.

Sur le plan symbolique , tu vois écrit tout en bas à droite de la page "Allah"...
Cest très intéressant...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Dans une sorcellerie , ils utilisent justement des versets pour faire du vrai avec du faux.
Tu arrives à lire ce qui est écrit en petit ?

En effet. À part l’étoile de David, le triangle illuminati, tout est de l’arabe coranique. Ali, Omar, je pense à des noms chiites. Je ne sais pas. Le reste, c’est un seul verset.
 
Ça doit être une sorte protection, ça aura du pouvoir pour ceux qui y croient je pense.
De la à dire que c'est le responsable de vos malheurs non, même si c'était un truc maléfique je doute que ça puisse agir comme ça et surtout pourquoi dans TA chambre, non.
 
il faut t'en debarasser puisque de toutes les manieres ca reste du shirk ; de l'association et DIEU est le protecteur pas ce bout de papier donc debarasse toi de cette amulette
 

minouwolf

Bladinaute averti
il faut t'en debarasser puisque de toutes les manieres ca reste du shirk ; de l'association et DIEU est le protecteur pas ce bout de papier donc debarasse toi de cette amulette

Cest toujours délirant la symbolique dans ce type de papier. Au niveau imaginaire les mecs bossent dure quand même.

Regardes ou il a mis le nom d'allah (en bas à droite)
Maintenant prend un papier, et regardes comment tu vas le tenir pour le lire , tu as toute tes chances de mettre ton pouce sur cette endroit là (et donc de le cacher ou écraser symboliquement)
 
Bonjour,
(Je ne suis pas arabe de même que mes parents.) Je rangeais ma chambre et je suis tombée sur cette petite feuille. Mes parents gardaient ça comme si c'est précieux. Je me suis jamais interrogée à propos. Ils ont amenés avec quand on venait en Belgique pour la première et depuis elle est là. Maintenant je me demande si c'est pas de la magie noire 🤔 (avec le pyramide et étoile juive) ...c'est suspect. Si ce n'est responsable de tous les malheurs qu'on a subi... Je suis au courant que ça peut etre du shirk. Merci de me dire si je peux brûler ou pas et quel était son rôle exactement. Je compte l'interroger après à mes parents. Si je n'ai pas de preuve valable, ils peuvent réagir mal 😔
Merci pour tous les réponses 😁
J'en ai mentionné à ma mère, elle n'a aucune idée d'où ça vient. Mon père j'ose pas étant que je suis pas très proche de lui. J'ai demandé à ma soeur de le faire détruire par un roquya. Ne vous inquiétez pas, ces trucs je sais qu'on doit payer trop cher auprès d'Allah et ils font flipper.
 
Merci pour tous les réponses 😁
J'en ai mentionné à ma mère, elle n'a aucune idée d'où ça vient. Mon père j'ose pas étant que je suis pas très proche de lui. J'ai demandé à ma soeur de le faire détruire par un roquya. Ne vous inquiétez pas, ces trucs je sais qu'on doit payer trop cher auprès d'Allah et ils font flipper.
moi je le trouve beau. :love:

je l'aurais stocker dans ma farde à dessin après l'avoir mis en couleur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca t'amuse c'est le principal...bladi n'est qu'un forum d'echanges...personne ne peut te dire ce que c'est...détruire par un roquia lol vous êtes animistes ?

Merci pour tous les réponses 😁
J'en ai mentionné à ma mère, elle n'a aucune idée d'où ça vient. Mon père j'ose pas étant que je suis pas très proche de lui. J'ai demandé à ma soeur de le faire détruire par un roquya. Ne vous inquiétez pas, ces trucs je sais qu'on doit payer trop cher auprès d'Allah et ils font flipper.
 
Haut