Talmud

quand il s'agit de critiqué les textes d'autre religion vous savez faire
mais etrangement quand il s'agit de l'islam plus de sens critique
pire quand une personne critique les texte islamique vous l'accusez de tout les maux ...

Va boire un café va ! Le Talmud n'a rien de religieux. Cela a été écrit par des rabbins et n'a rien de sacré. D'autre part elle où la critique ? Je n'ai fait que poster une partie de ce qui se trouve.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Va boire un café va ! Le Talmud n'a rien de religieux. Cela a été écrit par des rabbins et n'a rien de sacré. D'autre part elle où la critique ? Je n'ai fait que poster une partie de ce qui se trouve.

ce n'est pas à toi de decider ce qui est ou n'est pas religieux
pourtant le coran cite de nombreux passage du talmud

voir par exemple le verset suivant que les musulmans aime repeté pour prouver que leur religion est pacifiste :

et pour comprendre ce passage il faut revenir au talmud qui explique un passage de la bible
de meme l'histoire du corbeau n'apparait pas dans la bible mais dans le talmud

5v C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.
En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves.
Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu appelle ça "un texte de religion" ? 😂😂😂

quel arrogance de la part de musulmans qui pretendent determiné ce qui est un texte religieux ou pas
dit toi que beaucoup ne reconnaisse pas le coran comme un texte religieux mais je suppose que cela vous verra moin rire et vous l'accuserez de tout les maux notament d'etre islamophobe etc ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
les versets du coran tiré du talmud sont trés nombreux
mais beaucoup de musulmans l'ignore car il n'etudie tout simplement pas serieusement leur religion
 
quel arrogance de la part de musulmans qui pretendent determiné ce qui est un texte religieux ou pas
dit toi que beaucoup ne reconnaisse pas le coran comme un texte religieux mais je suppose que cela vous verra moin rire et vous l'accuserez de tout les maux notament d'etre islamophobe etc ...

C'est bien ton cas et en plus tu es payé pour inonder le forum de tes sujets contre l'Islam.
 
Haut