J'espere qu'on va fermer cette chaine bientot , elle n'a pas le succes escompte et elle coute de l'argent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azul a mandaline
ou tu as raison , on va fermer aussi les ecoles et on va laisser seulment les mosquées ouvertes comme ca on va bien evoluer sans la science et sans la culture !!!
J'espere qu'on va fermer cette chaine bientot , elle n'a pas le succes escompte et elle coute de l'argent !
salam,
que pensez vous de la nouvel chaine marocaine qui se veux "amazigh" ?
argumentez ay aythma.
tamazight ce n'est pas exclusivement le chant et chikhat ,j'en ai marre que ma culture soit réduite ainsi,c'est très dégradant,moi j'aime bien les musiques là ki passe le samedi soir c'est 2 meufs qui les présentes (une est trés jolie lol)
vref vous savez si il yen a un ce soir ?
azul oumanouazul à nasritto
je vais te dire ce que chez nous disent de ces gens là qui ont mis un joug sur notre longue et notre culture , voila " thamslaythe eni deyfrourine dhiseh ghourssen nouthni thelha kane ichdheh"
" cette langue là qui est sortie de la terre mère , pour eux est bonne uniquement pour le chant et la dance "
je designe par "eux" tout les gens qui veulent enterré notre langue .
moi j'aime bien les musiques là ki passe le samedi soir c'est 2 meufs qui les présentes (une est trés jolie lol)
vref vous savez si il yen a un ce soir ?
pas comprisc'est français?
ah bon ,je les est pas vuesmddrr, ben sur la chaine tamazight, ya une soussia je crois , et une rifia qui présente une émission dédier a la musique amazigh et aussi il y a des blague, et des touhaja en tmazight
je sais pas si ta compris la lol
ah bon ,je les est pas vues
merci