boptitprince
je ne suis qu'un prince..
C'est ce que j'ai compris suite a une video diffusé sur Alrabia ou on voit Tamer Houssni en train de pleurer à chaudes larmes....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'ai compris suite a une video diffusé sur Alrabia ou on voit Tamer Houssni en train de pleurer à chaudes larmes....
j essaie de trouver une video mais j'arrive pas a trouver...
non ce n'est pas ça.... en plus c'est pas tamer houssni qui pleure dans cette video....
Les artistes égyptiens contre, et pour Moubaraknon ce n'est pas ça.... en plus c'est pas tamer houssni qui pleure dans cette video....
MDR non c est pas tameer Housni lui.....MDR
dis donc Houssni il serait fâché que tu le confonds avec lui...MDR
Les artistes égyptiens contre, et pour Moubarak
La vidéo que tu cherches
Tamer Hosni est pro-Moubarak.
La vidéo que tu cherches
YouTube - ‫تا٠ر ØØ³ÙÙ ÙØ¨Ù٠بعد Ù ÙØ§Ø¬Ù ت٠ÙÙ Ù ÙØ¯Ø§Ù Ø§ÙØªØØ±Ùر‬‎euh lol non ce n'est pas la bonne video.... sur la video que j'ai vu sur Alrabiyah Housni plerait a chaude larme devant une camera
La vidéo que tu cherches
ba bienfait pour lui tient espèce de vendu c'est le peuple qui lui remplit les poches en achetant ses cds de m***** une honte moi je dis boycotte!!!
meskine 9ata3li 9albi....
ce chanteur on le surnomme (king of generation) sayed al atefi lol , chaque fête y a 50.000 filles qui l'écoutent et crient à ses chansons
maintenant il est vendu lol
c'est une personnalité publique à sa place, je reste neutre dans cette crise ni pour ni contre.
Le chanteur et acteur Tamer Hosni pleurait à la télévision nationale vendredi soir. Je suis blessé, sanglote-t-il. Il y a beaucoup de jeunes qui ne savent pas à quel point il sest efforce de protéger la paix. Il sexclame : vous vous rendez compte, Moubarak est depuis trente ans au pouvoir, il a de lexpérience ! Demain, je suis sûr que tout le monde va dire Oui à Moubarak, poursuit-il. Vous ne savez pas ce qui pourrait arriver sil partait après trente ans, prévient-il, avant de conclure : LEgypte est mon pays et Moubarak est mon père
http://fr.euronews.net/2011/02/06/les-artistes-egyptiens-contre-et-pour-moubarak/
Le chanteur et acteur Tamer Hosni pleurait à la télévision nationale vendredi soir. “Je suis blessé”, sanglote-t-il. “Il y a beaucoup de jeunes qui ne savent pas à quel point il s’est efforce de protéger la paix”. Il s’exclame : “vous vous rendez compte, Moubarak est depuis trente ans au pouvoir, il a de l’expérience !” “Demain, je suis sûr que tout le monde va dire ‘Oui à Moubarak’”, poursuit-il. “Vous ne savez pas ce qui pourrait arriver s’il partait après trente ans”, prévient-il, avant de conclure : “L’Egypte est mon pays et Moubarak est mon père”
http://fr.euronews.net/2011/02/06/les-artistes-egyptiens-contre-et-pour-moubarak/
Biensure que c'est un vendu puisque pro moubarak au delà de son statut de chanteur ou personnalité publique il n'est pas au dessus des autres il fait partie du chaab égyptien il s'agit de SON pays il doit se positionner la preuve il le fait puisqu'il se dit pro moubarak
Ce qui dangeureux actuellement que le peuple egyptien est divisé avec une grosse cicatrice et ceci confirme qu'il n'est même pas prèt à une démocratie.faut changer tt d'abord la mentalité
Chacun a le plein droit de soutenir le régime( certains soutiennent la stabilité et non pas le Rais) et chacun a le plein droit de se manifester contre. chacun à ses raisons et aucun n'a le droit de traiter X de vendu et Y de mercenaire.
si on arrive pas à se différencier c'est la jungle intellectuelle.
je ne dis pas que le monde arabe mérite la junte militaire sauf qu'il faut travailler d'abord sur le civisme, la culture de différence avant de se proclamer révolutionnaire.penses tu qu'il n'y ai pas de cassure en europe entre l'extréme droite et extréme gauche ( ou juste la droite et la gauche ) ?
Toujours les discours des européens qui veulent nous convaincre que les arabes ne sont pas pret pour la démocratie et qu'ils ne méritent que des dictateurs !
j'avais mis un article de libé sur le topic de l'egypte, je t'invite à le lire
je ne dis pas que le monde arabe mérite la junte militaire sauf qu'il faut travailler d'abord sur le civisme, la culture de différence avant de se proclamer révolutionnaire.
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
mais serieux d'ou vient cette info j'ai mal au coeur j'ai envie de pleurer
pourquoi on a touché a mon mari
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wallah ma journee est gaché
serieux je suis effondreemdrrrrr une victime de taymour avec ses singles![]()
voila, le camp de la manifestation traite les autres de vendu
l'autre camp qui cherche la stabilité et accorder une chance au gouvernement actuel (pas forcéement avec Rais) traitent les manifestants de mercenaire de pouvoir
On est pas sorti de l'auberge
Personne n'est capable d'écouter et dialoguer avec l'autre
Pas facil la démocratie en monde arabe
Il n'était pas intelligent, il aurait mieux faire comme Amr Diab parti à Dubai en calme sans donner son opinion
il sera boycotté
j'ai un présentiment qu'il y aura un reglement de compte entre public et ses artistes et sportifs (al ahly, zamalek ) pro régime.