Tampons et CUPS: choc toxique


De nada señiorita :mignon:

Un ptit lien pour les feuilles de framboisier


Bon pour les règles douloureuses, bon pour faciliter l'accouchement mais aussi en cas de diarrhées et troubles gastro-intestinaux (amis de la poésie, bonsoir 🤓)
 
Les cups se stérilisent contrairement aux serviettes et tampons...
Probablement mais il y a eu des chocs toxiques avec les tampons et les cups alors certes ce sont des cas rares mais clairement pas envie de prendre le risque de finir amputée...
Avec des serviettes aussi il y a eu des cas

Ti mets quoi ? Tu ne sors plus de chez toi pendant tes règles..

La plus part des cas sont arrivés après une mauvaise utilisation

Quand tu gardes un tampon trop longtemps cest sur que tu risques un choc septique

Depuis que j'utilise des cups jai jamais eu de douleur ou de désagréments que j'avais avant avec les tampons ou serviettes. Plus d'infections urinaires plus de démangeaisons. Jai perdu une trompe a cause d'une infection du a un tampon.

Il faut juste utiliser correctement la cup.

Les tampons et serviettes sont utilisés par des drogués dans certains pays pour être sniffés car les substances contenus dedans sont nocives...
 
c'est comment les cups . je connais pas .
Regarde sur le net

C'est top

Depuis que je l'utilise je nai plus jamais eut de douleur ou de démangeaison. Jai longtemps hésité mais je ne supportais plus les serviettes et tampons.

Tu peux même l'utiliser aller à la piscine faire du sport porter des pantalons blancs sans soucis. Apprendre à s'en servir est parfois long mais utiliser dans les normes c'est top. Jen oublie même des fois que jai mes règles
 
Je suis dans ce cas de figure. J'ai des douleurs 1 semaine avant et pdt la le pic de douleur est à son maximum au point où je n'arrive pas à rester debout et puis tjs en douleur mais moindre 3 a 4 jour après les règles.
Prend de l'achillée millefeuille anti inflammatoires naturelle et très efficace. Ca regule le cycle en plus.

Avec l'endométriose ca fonctionne très bien

Tu peux en trouver en magasin bio. A prendre à partir de l'ovulation qu'au regle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avec des serviettes aussi il y a eu des cas

Ti mets quoi ? Tu ne sors plus de chez toi pendant tes règles..

La plus part des cas sont arrivés après une mauvaise utilisation

Quand tu gardes un tampon trop longtemps cest sur que tu risques un choc septique

Depuis que j'utilise des cups jai jamais eu de douleur ou de désagréments que j'avais avant avec les tampons ou serviettes. Plus d'infections urinaires plus de démangeaisons. Jai perdu une trompe a cause d'une infection du a un tampon.

Il faut juste utiliser correctement la cup.

Les tampons et serviettes sont utilisés par des drogués dans certains pays pour être sniffés car les substances contenus dedans sont nocives...
Ah bon? je ne savais pas pour les serviettes... tu es sûre de ça? Jamais entendu parler... si c'est le cas alors effectivement je ne vois pas en quoi elles seraient meilleures que les cup ou tampons... au-delà de tout ca, garder un truc inséré en moi toute la journée j'aurais du mal...peut être avec l'habitude... une fois j ai mis un tampon je l'ai viré au bout de 10 minutes.

Mais le choc toxique n'est pas lié à la composition du produit non? Mais à son insertion. Puisque tampon ou cup il y a eu des cas de chocs septiques
 
Dernière édition:
Ah bon? je ne savais pas pour les serviettes... tu es sûre de ça? Jamais entendu parler... si c'est le cas alors effectivement je ne vois pas en quoi elles seraient meilleures que les cup ou tampons... au-delà de tout ca, garder un truc inséré en moi toute la journée j'aurais du mal...peut être avec l'habitude... une fois j ai mis un tampon je l'ai viré au bout de 10 minutes.

Mais le choc toxique n'est pas lié à la composition du produit non? Mais à son insertion. Puisque tampon ou cup il y a eu des cas de chocs septiques
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Effectivement on peut pratiquer la hijama au niveau des ovaires
Si on a peur on peut tout à fait avec des ventouses se faire des massages dans ces zones la une semaine avant les règles :cool:
Ça marche
C’est une approche symptomatique biensur
C’est pas ça qui va régler le problème de fond
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais c'est clair que ça doit aussi être toxique mais tant que je ne risque pas de me retrouver amputée à cause de la cup ou du tampon, je continue avec la serviette... vu ce que je bouffe et fume, mon corps est drja plein de poison :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol tu sais, je ne prends jamais de médoc sauf 1 fois par mois car c'est une douleur insupportable. Si je ne calme pas la douleur, je ne sais rien faire. Même une rage de dent c'est rien à côté de cette douleur.

En plus de ça, je me gave d'infusion au thym, gingembre, cannelle etc. Pour dire de calmer le machin. Mais de insupportable, je passe à ça va je gère lol
Je connais trop ça... plus jeune j avais tellement mal qu'on m'avait fait des examens pour voir si je faisais pas de l'endométriose...
Avec de l'ibuprofène ça passe pas? Moi ça passe direct avec ça mais plus jeune c'était tellement douloureux que ça n'était pas suffisant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais trop ça... plus jeune j avais tellement mal qu'on m'avait fait des examens pour voir si je faisais pas de l'endométriose...
Avec de l'ibuprofène ça passe pas? Moi ça passe direct avec ça mais plus jeune c'était tellement douloureux que ça n'était pas suffisant

Le seul médoc qui fait effet c'est l'apranax 650. Le soucis c'est que ce médicament me fait dormir directement. Donc si la douleur se déclare le matin, je peux pas le prendre au risque de tomber endormi direct lol.

Et quand je suis à la maison, je peux me retrouver à dormir 15 à 16h d'affiliés. Donc j'évite un maximum de le prendre.


@Bibindum sur Bruxelles, je connais deux personnes compétentes pour la hijama si ça t'intéresse

Je vais d'abord me renseigner sur Charleroi si il y a quelqu'un. Si je trouve pas, je reviendrais vers toi. 😘
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le seul médoc qui fait effet c'est l'apranax 650. Le soucis c'est que ce médicament me fait dormir directement. Donc si la douleur se déclare le matin, je peux pas le prendre au risque de tomber endormi direct lol.

Et quand je suis à la maison, je peux me retrouver à dormir 15 à 16h d'affiliés. Donc j'évite un maximum de le prendre.




Je vais d'abord me renseigner sur Charleroi si il y a quelqu'un. Si je trouve pas, je reviendrais vers toi. 😘
Ah ouai c'est costaud apranax... tout un temps je le prenais, je pensais qu'il avait retiré de la vente...

Je comprends mais ne le fais que si tu connais des personnes l'ayant fait chez la personne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouai c'est costaud apranax... tout un temps je le prenais, je pensais qu'il avait retiré de la vente...

Je comprends mais ne le fais que si tu connais des personnes l'ayant fait chez la personne...

Non, tjs en vente mais sous ordonnance.

Oui, je vais bien me renseigner avant de me lancer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pas suffisant Effectivement
Après peut-être que le risque est minime, anecdotique mais puisqu'on a des alternatives à ça, je me dis que pour MOI, je m'en sors avec ces alternatives. Les serviettes ne me gâchent pas la vie quoi après que certaines (une de mes meilleurs amies) optent pour la cup parce que c'est le meilleur moyen pour elles why not
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après peut-être que le risque est minime, anecdotique mais puisqu'on a des alternatives à ça, je me dis que pour MOI, je m'en sors avec ces alternatives. Les serviettes ne me gâchent pas la vie quoi après que certaines (une de mes meilleurs amies) optent pour la cup parce que c'est le meilleur moyen pour elles why not
Voilà exactement chacun est libre de faire ses choix
Maintenant faut être conscient des risques tout simplement pour ne pas crier au viol par la suite ...
Aucune des options n’est safe à l’heure actuelle à part le
Flux instinctif quand on est à la maison :cool:
C’est tout ce qu il
Faut retenir :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Voilà exactement chacun est libre de faire ses choix
Maintenant faut être conscient des risques tout simplement pour ne pas crier au viol par la suite ...
Aucune des options n’est safe à l’heure actuelle à part le
Flux instinctif quand on est à la maison :cool:
C’est tout ce qu il
Faut retenir :D


Les serviettes lavables, ne sont pas safe ? pourquoi ?:timide:
 
Haut