Tampons et CUPS: choc toxique

Tiens donc ... alors quand je le disais concernant les CUPS que bcp adulent, on m'a accablée de dire des sottises!
Bref insérez vous ce que vous voudrez en fait, c'est pas mon soucis :D A chacun sa méthode!
Mais de grâce, instruisez vous, mais surtout, usez de votre logique...
Les cups se stérilisent contrairement aux serviettes et tampons...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est comme un entonnoir que tu mets en bas et ça récolte le flux sanguin
oh. je crois que j'aimerais pas . Je suis plutot old school. les tampons je les ai pas supporté ( je suis maman) il reste plus que les serviette always
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait c'est selon les mois. Soit c'est la rivière en pleine pluie. Ou alors et excuse moi l'info degueux lol
mais se sont des gros morceau qui tombent. Comme du foie
Je pense qu'il faut verifier avec le gyné. Ils ont plein de solutions a dispo de nos jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya va probablement te proposer des solutions naturelles, moi j'en ai une bien chimique: l'ibuprofene :D radical

Lol tu sais, je ne prends jamais de médoc sauf 1 fois par mois car c'est une douleur insupportable. Si je ne calme pas la douleur, je ne sais rien faire. Même une rage de dent c'est rien à côté de cette douleur.

En plus de ça, je me gave d'infusion au thym, gingembre, cannelle etc. Pour dire de calmer le machin. Mais de insupportable, je passe à ça va je gère lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lol tu sais, je ne prends jamais de médoc sauf 1 fois par mois car c'est une douleur insupportable. Si je ne calme pas la douleur, je ne sais rien faire. Même une rage de dent c'est rien à côté de cette douleur.

En plus de ça, je me gave d'infusion au thym, gingembre, cannelle etc. Pour dire de calmer le machin. Mais de insupportable, je passe à ça va je gère lol
Contre les douleurs de menstrues , ils donnent la pilule
mais sinon tu peux voir un homeopathe, il parait que ça marche sur certaine. Mais faut du temps pour trouver ce qui marche .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Contre les douleurs de menstrues , ils donnent la pilule
mais sinon tu peux voir un homeopathe, il parait que ça marche sur certaine. Mais faut du temps pour trouver ce qui marche .

Ingurgité du poison quotidiennement pour contrer une douleur qui survient 1 fois par mois c'est inconscient. :)

J'ai appris à vivre avec la douleur.......
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ingurgité du poison quotidiennement pour contrer une douleur qui survient 1 fois par mois c'est inconscient. :)

J'ai appris à vivre avec la douleur.......
Nan mais y en a ils en tellement mal qu'elles restent 2 jours et demi a la maison. Pas d'ecole. Et tu peux pas vivre comme ca . Il faut absolument faire qq chose. L'ecole accepte pas toutes ces absences, T'imagines le travail apres ?
Ta douleur est supportable si elle se calme avec la cannelle et le gingembre.
T'en as meme avec du ponstan, elles souffrent le martyr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais y en a ils en tellement mal qu'elles restent 2 jours et demi a la maison. Pas d'ecole. Et tu peux pas vivre comme ca . Il faut absolument faire qq chose. L'ecole accepte pas toutes ces absences, T'imagines le travail apres ?
Ta douleur est supportable si elle se calme avec la cannelle et le gingembre.
T'en as meme avec du ponstan, elles souffrent le martyr.

Je suis dans ce cas de figure. J'ai des douleurs 1 semaine avant et pdt la le pic de douleur est à son maximum au point où je n'arrive pas à rester debout et puis tjs en douleur mais moindre 3 a 4 jour après les règles.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis dans ce cas de figure. J'ai des douleurs 1 semaine avant et pdt la le pic de douleur est à son maximum au point où je n'arrive pas à rester debout et puis tjs en douleur mais moindre 3 a 4 jour après les règles.
Et Ponstan ça te fait rien ? c'est ce que toutes les jeunes fille prennent pour les douleurs menstruelles.
 
Je ne connais pas non plus,
Dsl.
Mais tu devrais tenté inchallah.
Parles en autour de toi pour avoir une adresse.
@NoWay peut être connaît un cabinet médical.?

Salam les filles,

J'avais fait hijama pour mes migraines mais c'était fin 2014... elle m'avait fait tout le dos. C'était une copine qui m'avait parlé de ce cabinet.

Ce que je n'ai pas aimé c'est l'emplacement... Anneessens... et je ne sais pas si elle fait encore et surtout je n'ai eu qu'une seule séance donc je ne peux pas vraiment donné un avis sur elle. Sympathique mais voilà je n'ai pas été a nouveau là bas.

Pour en revenir aux règles, je ne sais pas si vous connaissez le site beauté pure que j'aime bien.

Je mets quelques liens ici ça peut servir à l'une d'entre vous.

Pour les règles douloureuses


Concernant la peau et les hormones, le skin cycling.


Et le flux instinctif (free flow instinct) sur le blog "Dans ma culotte".


@Bibindum

Pour les règles douloureuses, tisanes de framboisier ça soulage les crampes. A tester :mignon:😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les filles,

J'avais fait hijama pour mes migraines mais c'était fin 2014... elle m'avait fait tout le dos. C'était une copine qui m'avait parlé de ce cabinet.

Ce que je n'ai pas aimé c'est l'emplacement... Anneessens... et je ne sais pas si elle fait encore et surtout je n'ai eu qu'une seule séance donc je ne peux pas vraiment donné un avis sur elle. Sympathique mais voilà je n'ai pas été a nouveau là bas.

Pour en revenir aux règles, je ne sais pas si vous connaissez le site beauté pure que j'aime bien.

Je mets quelques liens ici ça peut servir à l'une d'entre vous.

Pour les règles douloureuses


Concernant la peau et les hormones, le skin cycling.


Et le flux instinctif (free flow instinct) sur le blog "Dans ma culotte".


@Bibindum

Pour les règles douloureuses, tisanes de framboisier ça soulage les crampes. A tester :mignon:😘
Merci :love::love::love::love::love::love:
 
Haut