Tampons et CUPS: choc toxique

S

Soomy

Non connecté
Cc les miss
Juste faites attention à bien acheter du bio et pas des trucs qui viennent de Chine bourrées d’on ne sait quoi sinon ça n’a plus aucun intérêt
Je dis ça car je voyais pleins d’offres (de protections lavables) hyper interessantes sur Amazon et quand tu creuses tu vois que ça vient de Chine ...
 

Ninive

Nomad addict
J utilise le jour ou le flux est plus important des tampons et apres des serviettes, bio les deux mais je sais pas si ca change qq chose

Cest un calvaire les règles 😓
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors, heureuses et libres ?
Voilà ce qu on vous a vendu comme étant THÉ émancipation THE liberté de disposer de son corps ... wawwww maneféque
J’espère que bcp ouvriront enfin les yeux sur l’une des plus grosses arnaques du siècles ..
264477
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est possible ça ?
Le mieux c’est de s’habituer à la maison genre si on bosse pas . Ne pas mettre de protection pendant les règles et quand tu sens que ça arrive tu vas aux toilettes
Au début il paraît que tu as des petits accidents mais qu’a la longue ton corps il
Comprend grâce à ton cerveau que tu n’as pas de protection et que c’est toi qui décides en fait :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 @nwidiya je rigolais les filles :D

Mais maintenant que vous le dites, moi c’est la nuit que c’est complètement bloqué, et tout le flux va aux toilettes après le reveil avec le pipi du matin.
Pareille quand je suis sous la douche, ça coule jamais!









Trop glam la discussion de bon matin :D
Dans la douche ça coule chez personne t as pas de pouvoirs magiques :D dans le bain, la piscine etc non plus :D par contre la nuit quelle chance moi je dors très mal à cause de mes règles
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors @Sarah3131 ?

Est ce qu'il y a des nanas ici qui contrôlent leurs écoulements? C'est à dire qu'elles ne mettent rien et arrivent à contrôler le flux?

J'ai testé y'a pas très longtemps. Car je suis en télétravail & plus simple pour gérer un nouveau mode de protection.

Je trouve que c'est top.
Je n'ai pas un flux hyper abondant, donc je gère bien.
Mais je suis à la maison donc je peux vite réagir en cas de pb.

Si je sors toute la journée & que ce sont les premiers jours de règle, je prends une protection supplémentaire, pour être "tranquille".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai testé y'a pas très longtemps. Car je suis en télétravail & plus simple pour gérer un nouveau mode de protection.

Je trouve que c'est top.
Je n'ai pas un flux hyper abondant, donc je gère bien.
Mais je suis à la maison donc je peux vite réagir en cas de pb.

Si je sors toute la journée & que ce sont les premiers jours de règle, je prends une protection supplémentaire, pour être "tranquille".
Oh mais c'est pas révolutionnaire quoi... si tu sors toute la journée, tu prends une protection supplémentaire. Bof alors surtout que tu n as pas de flux abondant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j avais lu un truc là dessus et moi je suis capable de le faire mais a partir du 3ème jour.

Le mieux c’est de s’habituer à la maison genre si on bosse pas . Ne pas mettre de protection pendant les règles et quand tu sens que ça arrive tu vas aux toilettes
Au début il paraît que tu as des petits accidents mais qu’a la longue ton corps il
Comprend grâce à ton cerveau que tu n’as pas de protection et que c’est toi qui décides en fait :D

Vu l'abondance dont mes règles font preuve c'est pire qu'un petit incident qui se produira :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh mais c'est pas révolutionnaire quoi... si tu sors toute la journée, tu prends une protection supplémentaire. Bof alors surtout que tu n as pas de flux abondant
C’est bien quand on est à la maison c’est tout
Une fois je avais vu la vidéo d’une nana qui disait quand ça m’arrive dehors je me cale entre deux voitures et je baisse mon pantalon

je te promets :D
 
Haut