Tanger: 20 femmes violées, le coupable lourdement condamné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Cour d’appel de Tanger a condamné jeudi 31 janvier un individu à perpétuité. Le mis en cause était poursuivi pour tentative de meurtre avec préméditation, enlèvement, séquestration et viol de 20 femmes. Il devrait d’ailleurs leur verser 48.000 dirhams de dédommagements.

Selon Assabah, 13 victimes ont été entendues et ont livré leurs versions des faits qui étaient pratiquement similaires. A bord d’une Golf noire ou d’une Audi bleue avec des plaques d’immatriculations espagnoles, le coupable, né en 1979 à Ksar Lekbir, kidnappait les victimes et les séquestrait au milieu de nulle part.

Il les violait par la suite sous la menace de l’arme blanche et les dépouillait de leurs bijoux et argent avant de les libérer.

Le quotidien a confié que le mis en cause a été interpellé en juillet 2018 lorsque l’une de ses victimes l’avait aperçu à bord de sa voiture au quartier Moulay Rachid. Elle a immédiatement alerté les autorités qui ont réussi à l’arrêter malgré sa tentative de fuite.

lesiteinfo

C’est marqué « kidnappaient »
Je ne sais pas ce que ca veut dire mais ton interprétation n’en est qu’une parmi d’autres j’imagine...
Mon interprétation : elles sont montées de leur plein gré en rêvant au prince charmant dans son beau cheval «noir» et quand elles se sont réveillées ça n’était pas comme dans les contes de fée
Arrêtes de jouer les naïves

Mon interprétation : elles sont montées de leur plein gré en rêvant au prince charmant dans son beau cheval «noir» et quand elles se sont réveillées ça n’était pas comme dans les contes de fée
.

Je t' Arrête dans Ton Mode de Pensée Absurde:stop::stop:

Hum Interessant ==> Ce serait de La Faute aux Femmes si Elles se Sont Faites Violées ?

Parce que Monter avec 1 Inconnu ? Bon ok Elles auraient Pas Dû ( si tel est le cas ) ... mais bon

Dois je Comprendre cela ?

Et le Principal Fautif c'est Qui ?

.

Yallah admettons que tu ais raison... Elles sont montées avec lui en espérant trouver le prince charment et?
Quand bien même, elles seraient montés avec le mec de leur plein gré d'où ça lui donne le droit de les violer? c'est un violeur et elles sont victimes, point. Elles ne sont en rien responsables de ses crimes à lui.
Kidnapping ou non on a pas à discuter sur la légitimité du crime.

Selon le 360, cet homme a kidnappé et violé 16 femmes à Tanger, « en les faisant monter, la nuit, dans sa voiture par la force, pour ensuite, les emmener près de la zone industrielle Gueznaya ». Le condamné les violait et les obligeait sous la menace « à subir des pratiques sexuelles perverses ». Un calvaire qui durait entre 1 heure et 6 heures selon la même source qui cite une de ses victimes, qui étaient des jeunes filles, femmes mariées ou encore des mineures.

Suite aux plaintes déposées contre lui, il a été arrêté l’été dernier et vient d’être condamné par la chambre criminelle près la Cour d’appel à Tanger, dans la nuit du jeudi à vendredi, à la prison à perpétuité.

Sérieusement. Je suis une fille, au bled wallah jamais je monte avec un inconnu comme ça y’a trop d’histoires !:confused:
Faut être inconsciente pour faire ça ...
ça ne change rien au fait, qu'une nana qui monte en voiture avec un mec ne donne pas le droit au mec de coucher avec elle. Inconscientes ou non et puis là on parle de kidnapping en plus, je ne sais même pas comment on en arrive à responsabiliser la femme encore une fois

Ah bah personne n’a dis le contraire. Ça n’excuse En rien le mec qui est clairement un prédateur, mais je trouve quand même que les filles ont manqué de jugeote en faisant ça !
Même si elles étaient montées de leur plein gré dans sa bagnole, il est le seul à être responsable du crime point. En plus ici c'est même pas le cas, on parle de kidnapping, d'utilisation d'armes, pourquoi vous voulez à tout prix trouver une responsabilité dans les agissements de ces pauvres victimes?

La Cour d’appel de Tanger a condamné jeudi 31 janvier un individu à perpétuité. Le mis en cause était poursuivi pour tentative de meurtre avec préméditation, enlèvement, séquestration et viol de 20 femmes. Il devrait d’ailleurs leur verser 48.000 dirhams de dédommagements.

Selon Assabah, 13 victimes ont été entendues et ont livré leurs versions des faits qui étaient pratiquement similaires. A bord d’une Golf noire ou d’une Audi bleue avec des plaques d’immatriculations espagnoles, le coupable, né en 1979 à Ksar Lekbir, kidnappait les victimes et les séquestrait au milieu de nulle part.

Il les violait par la suite sous la menace de l’arme blanche et les dépouillait de leurs bijoux et argent avant de les libérer.

Le quotidien a confié que le mis en cause a été interpellé en juillet 2018 lorsque l’une de ses victimes l’avait aperçu à bord de sa voiture au quartier Moulay Rachid. Elle a immédiatement alerté les autorités qui ont réussi à l’arrêter malgré sa tentative de fuite.

lesiteinfo
Salam Drianke :)
Pourquoi "lourdement" ! Perpétuité c'est bien le minimum :fou:

Pourquoi elles montent avec un inconnu elles aussi..
Elles ont vu une plaque espagnole elles ont cru voir le Messie
Salam Soumiyah,
Tu as rien de mieux à faire que de dire des conneries ! Par ex préparer un bon tajine ^^

Au bled y’a un truc trop glauque je sais pas les gars on un sentiment d’impunité sûrement !
Après c’est sûr des fous y’en a partout on est d’accord
Non mais surtout on part du principe que la fille qui monte en voiture d’inconnus est une fille légère donc pour n peut tout se permettre et elle n’a pas à se plaindre quoiqu’il arrive. D’autant que la pression sociale fait qu’elle fermera forcément sa gueule car avant de la voir comme une victime on la verra coupable.

D’autant que la pression sociale fait qu’elle fermera forcément sa gueule car avant de la voir comme une victime on la verra coupable.

On en a eu L' Exemple le plus Frappant ici-même ;) et c'est pareil Partout ...

en Europe C'est Pareil aussi je te rassure ..

Les Gens Se Placent plus Du Côté du Violeur que de la Victime :(

Selon le 360, cet homme a kidnappé et violé 16 femmes à Tanger, « en les faisant monter, la nuit, dans sa voiture par la force, pour ensuite, les emmener près de la zone industrielle Gueznaya ». Le condamné les violait et les obligeait sous la menace « ..
Ça c’est la version qu’elles ont donné
Moi je reste persuadée qu’elles savaient ce qu’elles faisaient
Point barre

.

Je t' Arrête dans Ton Mode de Pensée Absurde:stop::stop:

Hum Interessant ==> Ce serait de La Faute aux Femmes si Elles se Sont Faites Violées ?

Parce que Monter avec 1 Inconnu ? Bon ok Elles auraient Pas Dû ( si tel est le cas ) ... mais bon

Dois je Comprendre cela ?

Et le Principal Fautif c'est Qui ?

.
tu connais déjà la réponse à ta question ...tu ne dois pas cacher le soleil par le tamis ...qu elles s estiment heureuses de ne pas être assassinées par ce voyou qui ne voyait pas loin que son nez ...j espère que ces malheureuses apprennent bien la leçon et suivre le droit chemin ...et toutes celles qui liront l histoire s en souviennent et en tiennent compte ...

Même moi en France je ne le fais pas trop de zarbis dans la nature....

Sérieusement. Je suis une fille, au bled wallah jamais je monte avec un inconnu comme ça y’a trop d’histoires !:confused:
Faut être inconsciente pour faire ça ...

Retour