Tanger : 8 ans de prison ferme pour un pédophile Espagnol

L'Espagnol Felix Ramos, 39 ans, accusé de pédophilie, a été condamné à 8 ans de prison ferme et il devra verser un dirham symbolique à l'Association marocaine des Droits humains (ADMH). Tel est le verdict rendu par la chambre criminelle près la cour d'appel de Tanger.
L'affaire a éclaté en juin dernier et la police judiciaire de Tanger avait diligenté une enquête.
Le plaignant, un ancien pensionnaire d'une institution de bienfaisance, a accusé le ressortissant espagnol, Felix Ramos, de l'avoir violé (...)

- Société / Pédophilie , Enfant, Espagne, Prison, Association Marocaine des Droits Humains (AMDH), Tanger

Lire la suite ...

Pourquoi8 ans?
Il faut lui donner la prison a vie. Avec des criminels qui vont le violer comme il a violé le petit enfants.
Ces violeurs d enfant fille ou garçon. Moi je les brûlerais vivant, comme il a fait pleurer la maman de l'enfant lui aussi doit pleurer a mort

je ne comprends pas la légereté de cette peine
cet Espagnol "procurait" des mineurs à d'autres touristes, il était carrément proxénète et organisateur de réseau pédophile.
Il devrait avoir la prison à vie (non je ne suis pas d'accord pour les bruler vivants c'est de la barbarie)

Encore un exemple de plus sous pretexte de faire de l’humanitaire des européens violent des enfants’
Les associations humanitaires tenus par des européens ou des étrangers devraient etre interdites

Derrière se cache toujours des pédophiles, des pervers en tout genre qui aiment torturer des enfants et d’où viennent toutes ces ong, d’europe ou d’amérique du nord, y’a un souci la bas

L’état marocain est complice car ils méritent la peine de mort

Un francais a pris 8 ans lui 8 ans au bout de 2 ils sortent et recommence ailleurs

Retour