Tanger à deux doigts de l'effondrement sanitaire

Confinement à Novembre, d’accord, et en fin décembre, normalement avec ou sans confinement il y a tjrs eu l’état d’urgence. Le déplacement de 8h à 18h non ? C’est quoi le rapport ?

Pour le graphe, je t’assure, je n’ai rien changé. C’est du screenshot.

Sinon, en France, vous êtes déjà à 52% de gens totalement vaccinés, sans compter ceux qui ont eu une première dose, et pourtant, dans le graphe, je vois que depuis début août les décès grimpe petit à petit.

J’imagine si ça grimpe encore en fin Août/début de septembre, y aura du matraquage à fond contre les antivax sans pour autant penser que les vaccins sont inefficaces.

La machine médiatique, n’en parlons même pas.
Regarde mon lien précédent. Superpose les graphes et tu verras par toi meme. Tu peux faire ça pour tous les pays ayant un grand nombre de vaccinés, ça marche aussi . C'est fou hein ?
Et encore plus fou, tu peux regarder dans les pays ou région ( martinique ) ou pas beaucoup de vaccinés, encore plus fou !!!
Mais c'est sûrement pas le vaccin. Pasteur va voir ailleurs Charlatan

Amine et qu'il te protège aussi.

Pour le vaccin, je suis à risque hélas, mais je me protège toujours comme au premier jour. Vaccin ou pas.

Ah non pastèques veut dire été vacances, et pas envie d'être en septembre, la déprime, du coup, j'achète encore des pastèques (oui je sais je mens à moi même 😅)

salam

amiine! merci!:)

tu as bien raison, tant mieux, ça me rassure!^^
hamdoulillah!

profite tant que tu peux!^^
maintenant tu me donne envie! lool

Amine !
Merci Madalena, on fait le nécessaire, et on se protège quand même. Distanciation, masques, gel hydroalcoolique,... etc.
On se protège même des médias qui nous inculquent "parfois" des fausses infos.

salam

tant mieux, hamdoulillah! c'est la meilleure des chose qu'on peut faire.
tu as raison.

Regarde mon lien précédent. Superpose les graphes et tu verras par toi meme. Tu peux faire ça pour tous les pays ayant un grand nombre de vaccinés, ça marche aussi . C'est fou hein ?
Mais c'est sûrement pas le vaccin. Pasteur va voir ailleurs Charlatan
Oui, j’ai comparé maintenant celui des états-unis, et devine. Ils sont totalement vaccinés à 50% de la population, et eux aussi le taux du décès à commencer à grimper depuis début Août, comme la France, à 52% de vaccinés.

C’est fou, hein ? Au royaume-unis aussi, depuis mi-juillet alors que le taix de vaccination dépasse celui de la France et des USA.

9946B642-D044-4806-AE7C-F9B65521264E.jpeg
On dirait une nouvelle technique pour inciter encore les gens à se vacciner au début de la rentrée scolaire ?
Qui sait ! On va devoir attendre la fin de septembre pour juger juste.

Oui, j’ai comparé maintenant celui des états-unis, et devine. Ils sont totalement vaccinés à 50% de la population, et eux aussi le taux du décès à commencer à grimper depuis début Août, comme la France, à 52% de vaccinés.

C’est fou, hein ? Au royaume-unis aussi, depuis mi-juillet alors que le taix de vaccination dépasse celui de la France et des USA.

Regarde la pièce jointe 295041
On dirait une nouvelle technique pour inciter encore les gens à se vacciner au début de la rentrée scolaire ?
Qui sait ! On va devoir attendre la fin de septembre pour juger juste.
Tu es, comment dire, limité intellectuellement ou tu troll ?
Les courbes ne sont plus du tout en miroir comme cela été le cas avant les campagnes de vaccination. Les décès vont forcément augmenter avec les pics de cas, car, pour reprendre tes termes beaucoup ne sont pas encore vaccinés.
Mais ces augmentations ( de décès ) n'ont rien à voir avec la période pré vaccinale. Sans parler des confinements
Si tu comprends pas ça ...
Bref j'abandonne,
Bon Chance

Les courbes ne sont plus du tout en miroir comme cela été le cas avant les campagnes de vaccination. Les décès vont forcément augmenter avec les pics de cas, car, pour reprendre tes termes beaucoup ne sont pas encore vaccinés.
Mais ces augmentations ( de décès ) n'ont rien à voir avec la période pré vaccinale. Sans parler des confinements
Bref j'abandonne,
Bon Chance
Merci !
"Bon" chance à toi aussi.

Tu parles de Facebook et Twitter comme si j’en avais un compte aussi.
Contrairement à ce que tu penses, je n’ai pas de Facebook ni autre RS, et mes avis sont surtout basés sur mes recherches, qui sont propres à moi. Que ça soit des avis (aussi) de scientifiques, ou de mon raisonnement face au fake news. Je t’assure, je m’en sors à merveille.

Alors, si tu prétends avoir la raison, comment expliques-tu cela ?

Regarde la pièce jointe 295032

Le taux des décès dû au Covid était en baisse depuis fin novembre 2020, jusqu’au fin décembre où elle a commencé à grimper petit à petit puis descendre encore pour faire preuve de l’efficacité du vaccin.
En sachant bien sûr que la première vaccination en France était le 27 décembre (Voir la suite).

Regarde la pièce jointe 295036

Ben, tu prends ton temps. J’aimerais bien connaître ta réponse.

P.S : Le graphique est mis à jour y a à peine 4 heures.
P.P.S : Les décès sont en baisse depuis belle lurette, avant même la campagne de vaccination.
Ce n'est pas vrais ton raisonnement, en janvier 2021 avant vaccination la France était en confinement total personne ne bouge sauf l'essentiel d ou la baisse des cas covid
Dans ton premier graphe celui du 13 août la France n'est pas en confinement tout est ouvert mm les frontières et les cas covid sont en baisse d ou l'efficacité du vaccin pour stoper la vague.

Ce n'est pas vrais ton raisonnement, en janvier 2021 avant vaccination la France était en confinement total personne ne bouge sauf l'essentiel d ou la baisse des cas covid
Dans ton premier graphe celui du 13 août la France n'est pas en confinement tout est ouvert mm les frontières et les cas covid sont en baisse d ou l'efficacité du vaccin pour stoper la vague.
Va toi aussi comparer la vaccination et les taux des décès au Nigeria (un pays de + de 200 millions de personne), et ensuite reviens me faire une thèse sur l’efficacité du vaccin.
J’attendrai ton tour, mais ce sera pour demain stp.

Et je suis sérieux.

enfin j aimerais savoir pourquoi l année dernière il n y avait pas de variant ?
il n a pas de vaccin contre le sida , et il n y a pas de variant ! Une coïncidence ?
juste pour que tes neurones bossent un peu , c est bientôt la rentrée
Il y avait des variants du Covid en 2020 bien avant la vaccination: voir ce site avec les dates:

Concernant le VIH, il existe des variants:

Va toi aussi comparer la vaccination et les taux des décès au Nigeria (un pays de + de 200 millions de personne), et ensuite reviens me faire une thèse sur l’efficacité du vaccin.

Et je suis sérieux.
Nigéria!!! T'es serieux ?
john-jonah-jameson-lol.gif

Tous ce qui vient de l'Afrique comme stat c'est de la bullshit et les mensonges, sont pas fiable pour mener une études.

Nigéria!!! T'es serieux ?
Regarde la pièce jointe 295055

Tous ce qui vient de l'Afrique comme stat c'est de la bullshit et les mensonges, sont pas fiable pour mener une études.
Dans ce cas, les stats du Maroc, pays de l’Afrique, seraient aussi mensongers. Le Madagascar aussi, l’Ukraine aussi (pays européens).

Ben, j’attendrai ton analyse.
Je te répondrai demain soir.

Pour rappel : Il faut démontrer l’efficacité du vaccin.

Bref j'abandonne,
Bon Chance
Les stat d avant vaccination la population étaient en confinement ce que lui n'a pas compris, d'où les cas covid et mort ont été stabilisé par le confinement, apres la vaccination on a déconfine la population les voyages, les aéroport les frontières, les salles, les gym...tout était ouvert malgré ça la courbe a été maintenue stable avec une légère augmentation, donc la vaccination a stabilisé la situation, si la population n'était pas vacciné on allait avoir des centaine de millier de cas par jour et des milliers de décès.

Dernière édition:
Dans ce cas, les stats du Maroc, pays de l’Afrique, seraient aussi mensongers. Le Madagascar aussi, l’Ukraine aussi (pays européens).

Sinon, pour faire une fin à la discussion, le secteur de la santé a fait fortune dans le monde entier, et ce, grâce à l’OMS et autres organismes.

Sur ce, "Bon" nuit les provax !

Et je suis sérieux.
Désolé je pouvais pas me retenir 😂😂😂
Et en plus tu précises que t'es sérieux
😂😂😂😂😂😂
Puis comment pourrais tu comprendre une thèse sur l'efficacité du vaccin si tu comprends pas de simples graphiques ??
Merci à défaut d'être pertinent, t'es drôle 😂😂

Ben oui, tu penses que les chiffres que avance le maroc sont représentatif ?
Ceux de l'Algérie ? La Tunisie ? En Égypte c'est pire un égyptien m'a dit ils marquent n'importe quel chiffre qu'il veulent sans tester les gens.

Il faut tester le max de population et dans chaque quartier et village pour avoir plusieurs échantillons représentatif de toutes les régions du pays, pas un centre qui couvre 3 millions de personne et on test 500 /j ce n'est pas representatif ça

😂😂😂😂😂😂
Puis comment pourrais tu comprendre une thèse sur l'efficacité du vaccin si tu comprends pas de simples graphiques ??
Il sait mm pas analyser une graphe en tenant compte des paramètre pour tirer une conclusion.🙄🙄🙄

Les stat d avant vaccination la population étaient en confinement ce que lui n'a pas compris, d'où les cas covid et mort ont été stabilisé par le confinement, apres la vaccination on a déconfine la population les voyages, les aéroport les frontières, les salles, les gym...tout était ouvert malgré ça la courbe a été maintenue stable avec une légère augmentation, donc la vaccination a stabilisé la sitiation, si la population n'était pas vacciné on allait avoir des centaine de millier de cas par jour et des milliers de décès.
Il comprend pas grand chose. Meme avec confinement on voit le reflet augmentation cas / augmentation décès lors des vagues sur les courbes avant vaccination.
Il veut juste pas le voir ( ou plutôt l'admettre ), c'est pour ça qu'il nous sort le Nigéria maintenant.
Quand je disais qu'on parle de dogme...

😂😂😂😂😂😂
Pour le moment, y a que toi qui est drôle. Et apparemment, t’as pas aimé mon Tsab.

Pour le Nigéria, il n’a fait qu’un confinement de quelques semaine depuis le début de la pandémie. Un pays de 200millions de personne, avec un taux de vaccination de 0,6% de toute la population, et pourtant, depuis Avril, y a presque 0 décès du Covid. Et les rares jours où il y a plus de décès, ne dépassent les 20 morts, et aussi avec des longues périodes avec 0 morts.
Si l’on compte le taux des décès par covid en 2 ans, ce serait un 0,00X %.

Ben, oui, je sais lire les graphiques Mr. qui se vante de connaître tout. Mais c’est vrai, les provax sont kons.

Alors je te le répète : Tseb !

Sinon, pour faire une fin à la discussion, le secteur de la santé a fait fortune dans le monde entier, et ce, grâce à l’OMS et autres organismes.

Ah c'est sur ils en profitent, comme les vendeurs de parapluie quand il pleut, ou les vendeurs de clim en période de canicule.

Pour le moment, y a que toi qui est drôle. Et apparemment, t’as pas aimé mon Tsab.

Pour le Nigéria, il n’a fait qu’un confinement de quelques semaine depuis le début de la pandémie. Un pays de 200millions de personne, avec un taux de vaccination de 0,6% de toute la population, et pourtant, depuis Avril, y a presque 0 décès du Covid. Et les rares jours où il y a plus de décès, ne dépassent les 20 morts, et aussi avec des longues périodes avec 0 morts.

Ben, oui, je sais lire les graphiques Mr. qui se vante de connaître tout. Mais c’est vrai, les provax sont kons.

Normalement, je m’attendais à ce que @ventdoux me fasse cette analyse. Mais comme je savais qu’il est kon lui aussi, je savais à l’avance que c’était dead.

Pour le moment, C'est les vendeurs des cercueils et les creuseures des tombes qui ont fait fortune.

Je pense que c'est parce que ils se sont tous injectés du sérum de super soldat, le Wakanda étant un pays voisin ça aide...

Tu comprends pas, on t'a dit les stat venant de l'Afrique c'est de la bullshit et mensonge, le Nigeria sans covid était déjà dans le ko avec boko harem et la guerre ethnique , leur système de santé est nul, ils savent mm pas si il a ou non les virus qu'ils ont ebola le nil le sida la covid c'est de la crème glacé pour eux

Tu comprends pas, on t'a dit les stat venant de l'Afrique c'est de la bullshit et mensonge, le Nigeria sans covid était déjà dabs le ko avec boko harem et la guerre ethnique , leur système de santé est nul, ils savent mm pas si il a ou non les virus qu'ils ont ebola le nil le sida la covid c'est de la crème glacé pour eux
Pfff.. Ventdoux. Rah gelt lik rri7 li ja kayddik.

Sir Tseb 7ta nta ! :D

Retour