Tanger : agression à l'arme blanche d'une touriste étrangère

Une touriste étrangère a été agressée à l'arme blanche dans la journée du vendredi 14 juin 2019. Elle a été hospitalisée et l'auteur de l'agression est actuellement recherché par les services de la police.
Les détails de cette affaire sont fournis par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué de presse diffusé sur Twitter. Ainsi, il est question de l'ouverture d'une enquête judiciaire au « sujet de l'arrestation d'un individu auteur d'une agression physique à l'arme blanche contre (...)

- Société / Tanger, Violences et agressions, Police marocaine, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les peines de prisons ne semblent pas très dissuasives, effectifs de flics ds les rues à la limite du ridicule et les rondes de voitures banalisées sont quasi inexistantes, les victimes en général ne portent pas plainte car elles ne croient pas aux flics qu'elles soupçonnent de connivence avec les voleurs, et en tt cas ne se sentent absolument pas rassurées ...une fois j'ai été victime d'une tentative de vol sur mon vehicule, j'ai surpris les voleurs et on a fini au commissariat..deux jours apres je reçois des visites successives des familles des voleurs qui me harcelaient afin que je retire ma plainte. Un d'eux me dit que c'est un haut gradé qui lui a remis l'adresse de l’hôtel ou je résidais !!!!
l'injustice sociale grimpante ..tt ceci incite la racaille à la criminalité.
 
Dernière édition:
Haut