Tanger : deux Espagnols accusés d'abus sexuels sur des mineurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ONG marocaine « Touche pas à mon enfant » a porté plainte lundi devant le tribunal de Tanger contre deux Espagnols, membres du conseil d'administration de l'Association pour l'intégration des mineurs Paideia, pour « abus sexuels sur mineurs » et « maltraitance ».
Les mineurs étaient pris en charge dans le Centre social Assadaka de Tanger créé grâce à une collaboration maroco-espagnole. Les deux Espagnols, qui ont été coordonnateurs de ce centre, auraient usé de leur autorité et des liens tissés avec les (...)

- Maroc / Enfant, Tanger, Pédophilie

Tanger : deux Espagnols accusés d'abus sexuels sur des mineurs

les prédateurs sont jamais loin de leur proies, ils sont dans tout les métiers de la petite enfance du simple éducateur jusqu'au juge ou encore homme de """""dieu""""

Allez hop !!! Au trou pour un paquet d'années si les faits sont avérés, après l'affaire Bouhlel, le Maroc doit continuer dans le message d’intransigeance vis à vis des délinquants de ce genre, bravo à cette association.
Je suis d accord mais c est insuffisant il faut punir les parents aussi quand on voit certains envoient leurs enfants mendier déjà un enfant seul n à rien à faire dans les rues j ai jamais entendu un seul homme politique parler de ce problème

Je suis d accord mais c est insuffisant il faut punir les parents aussi quand on voit certains envoient leurs enfants mendier déjà un enfant seul n à rien à faire dans les rues j ai jamais entendu un seul homme politique parler de ce problème

la dernière fois que j'ai était au maroc avant le covid, j'ai vu pas mal de flics les coursés et je me souviens d'il y a 20 ans en arrière les gens se mobilisaient déjà, moi une fois j'atais accompagné et voulu donné comme d'hab quoi! je te dis pas comment on m'a recadré lol mais c'est pas facile au début mais quand tu te met bien en tête que l'argent que tu donne va pas là ou tu pense qu'il va allé t'y arrive, difficilement mais perso je donne plus

Tout à fait ! Il faudrait aller au fond du problème dans ce genre d'histoire, les parents complices doivent être sanctionnés à la hauteur de l'enjeu, et certains parents, sans forcément être complices, sont laxistes ou ferment les yeux alors qu'au fond ils savent très bien d'où provient l'argent, c'est un peu le même problème avec la délinquance. Le chemin est encore long.

Retour