Tanger : enlèvement et séquestration à 600.000 dirhams

C'est une mauvaise aventure qu'a vécue un homme d'affaires originaire de la ville de Tanger qui a été enlevé puis séquestré par une bande d'individus apparemment très bien organisés et qui ne seraient par à leur première opération.
L'affaire est publiée par le journal Al Ahdath Al Maghribia citée par le site le360, qui rapporte ainsi qu'un homme d'affaires a été approché par un groupe d'hommes pour une opération de change qu'il devait exécuter pour un montant évalué à quelque 100.000 euros et pour un gain (...)

- Société / Séquestration, Tanger, Larache

Lire la suite ...

qui se ballade avec 100 000 euros en liquide ? 🤑

mam

Déjà l'imbécile devrait savoir que 400.000 dhs de gain sur une opération de change, ça ne tiens pas la route... Ensuite il est allé à la police !😵 Il est complètement Kon, C comme si je vais acheter une barette de chit chez un dealer, et que je vais me plaindre ensuite à la police qu'il m'a arnaqué !

fake news ou sinon c'est le plus gros imbécile qui soit....

quelle idée de changer une somme si énorme dans l'informel et surtout avec des inconnus....

ça m etonne pas ke cela vient d un article d 'aujourd'hui le Maroc, spécial fake news faits divers!

Retour