Tanger : enlèvement et séquestration à 600.000 dirhams

C'est une mauvaise aventure qu'a vécue un homme d'affaires originaire de la ville de Tanger qui a été enlevé puis séquestré par une bande d'individus apparemment très bien organisés et qui ne seraient par à leur première opération.
L'affaire est publiée par le journal Al Ahdath Al Maghribia citée par le site le360, qui rapporte ainsi qu'un homme d'affaires a été approché par un groupe d'hommes pour une opération de change qu'il devait exécuter pour un montant évalué à quelque 100.000 euros et pour un gain (...)

- Société / Séquestration, Tanger, Larache

Lire la suite ...
 
qui se ballade avec 100 000 euros en liquide ? 🤑

mam

Déjà l'imbécile devrait savoir que 400.000 dhs de gain sur une opération de change, ça ne tiens pas la route... Ensuite il est allé à la police !😵 Il est complètement Kon, C comme si je vais acheter une barette de chit chez un dealer, et que je vais me plaindre ensuite à la police qu'il m'a arnaqué !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
fake news ou sinon c'est le plus gros imbécile qui soit....

quelle idée de changer une somme si énorme dans l'informel et surtout avec des inconnus....


ça m etonne pas ke cela vient d un article d 'aujourd'hui le Maroc, spécial fake news faits divers!
 
Haut