Tanger :expulsion pour port de voile dans une école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Elle a osé dire que le Maroc est un pays arabe, elle mérite son expulsion :D
(mon Dieu ces jbalas qui se prennent pour des arabes, ça fait pitié)

Toujours à parler d'appartenance et d'ethnies jusqu'ou tomberEZ vous ?? J'ai une question s'il te fallait choisir entre un groupe Arabisé et tres pieux et un groupe Militant Amazigh et mécréant qu'elle serait ton choix ??

Le Maroc fais partie de la ligue Arabe , de L'OCI donc va t'informer avant de raconter des âneries .

Pour la personne qui a agressé ces jeunes filles à cause de leurs pudeurs je conseille qu'il soit jugé , emprisonné et qu'on lui retire ces droit civique pour 5 années .

Le peuple Marocain qui forme la majorité dois sortir et venir par des centaine de milliers de devant cette école .

Le Maroc fais partie de la ligue Arabe , de L'OCI donc va t'informer avant de raconter des âneries .

Pour la personne qui a agressé ces jeunes filles à cause de leurs pudeurs je conseille qu'il soit jugé , emprisonné et qu'on lui retire ces droit civique pour 5 années .

Le peuple Marocain qui forme la majorité dois sortir et venir par des centaine de milliers de devant cette école .

le Sénégal fait partie de l’organisation de la Francophonie es-que le Sénégal est Français ??

je crois que celui qui fait la discrimination de l'un des constitutions marocaines qui le mérite...la fillette est excusé..plusieurs confondent l'arabe et l'islam..alors que c'est differents

Oui Arabe et islam c'est différent mais 95% des arabes font parties de l'islam donc pas si différend .

Maintenant je suis conscient qu'il y au Maroc des berbers , des berbers Arabisé et des Arabes ...mais peut importe si nous nous reconnaissons dans l'islam .

Si le berber est meilleur que l'arabe pour occuper un poste ou diriger une entreprise , un état ......et bien le berber aura ce poste et vice versa .

En tout ca moi ça me pose aucun soucis a partir du moment qu'il est intègre

Oui Arabe et islam c'est différent mais 95% des arabes font parties de l'islam donc pas si différend .

Maintenant je suis conscient qu'il y au Maroc des berbers , des berbers Arabisé et des Arabes ...mais peut importe si nous nous reconnaissons dans l'islam .

Si le berber est meilleur que l'arabe pour occuper un poste ou diriger une entreprise , un état ......et bien le berber aura ce poste et vice versa .

En tout ca moi ça me pose aucun soucis a partir du moment qu'il est intègre

tout à fait d'accord...
exactement comme le souligne l'islam.....

le Sénégal fait partie de l’organisation de la Francophonie es-que le Sénégal est Français ??

Le Maroc fais partie aussi de l'espace francophone .

Le problème est différent et ne crois pas que je sois anti berber au contraire , la majorité des berbers ce sentent musulmans et plus proche des arabes musulmans que des français et des sénégalais nationaliste francophone blablablabla.....

Le Maroc fais partie aussi de l'espace francophone .

Le problème est différent et ne crois pas que je sois anti berber au contraire , la majorité des berbers ce sentent musulmans et plus proche des arabes musulmans que des français et des sénégalais nationaliste francophone blablablabla.....
Oui mais dire que le Maroc est un pays arabe est une insulte envers les amazighs

Ah parce qu'il faut être arabe pour être musulman, mes excuses

Non tu peux être portugais , gitan et musulman ce qui est étrange c'est de détester les Arabes et ce dire musulman , tu piges ?

Le dernier messager est ARABE , le Coran est en langue ARABE , la révélation c'est produite sur un territoire ARABE , les grandes prophéties ont eu lieu dans ce qu'on appelle aujourd'hui le Monde ARABE , tout les prophètes et messager sont enterrés dans le monde ARABE (Sham)........donc tu vois c'est quand même pas rien de ce sentir ARABES comme ces jeunes filles très lucides .

Maintenant je t'empêche pas d'être berber , riffin , amazigh....avec ton drapeau nationalise qui de toute les couleurs .

Un conseil fais attention à la shyzophrenie

Non tu peux être portugais , gitan et musulman ce qui est étrange c'est de détester les Arabes et ce dire musulman , tu piges ?

Le dernier messager est ARABE , le Coran est en langue ARABE , la révélation c'est produite sur un territoire ARABE , les grandes prophéties ont eu lieu dans ce qu'on appelle aujourd'hui le Monde ARABE , tout les prophètes et messager sont enterrés dans le monde ARABE (Sham)........donc tu vois c'est quand même pas rien de ce sentir ARABES comme ces jeunes filles très lucides .

Maintenant je t'empêche pas d'être berber , riffin , amazigh....avec ton drapeau nationalise qui de toute les couleurs .

Un conseil fais attention à la shyzophrenie
1) Je ne déteste pas les arabes, j'aime la langue arabe
2) Sham n'est devenu arabe qu'au 11 ème siècle
3) Les arabes ne sont pas un peuple élu, il n'a rien de lucide à se sentir arabe quand on est jbala (amazigh arabisé)
4) Se sentir arabe ne fera pas de toi un meilleur musulman

Oui mais dire que le Maroc est un pays arabe est une insulte envers les amazighs

c'est un pays arabe avec ses particularités qu'on le veille ou non .

interdire aux amazighs de parler leur langue, de donner des prénoms amazighs ou d'ouvrir des écoles, des centres culturels... amazighs ou faire de la discrimination entre les marocains qu'ils soit rifi, marrakchi, 3roubi ... ce serai vraiment une insulte. par contre écarter les ahl fassi des affaires marocaines et les regrouper dans un coin au sahara pendant quelque siècles ne me fait ni chaud ni froid lol.

c'est un pays arabe avec ses particularités qu'on le veille ou non .

interdire aux amazighs de parler leur langue, de donner des prénoms amazighs ou d'ouvrir des écoles, des centres culturels... amazighs ou faire de la discrimination entre les marocains qu'ils soit rifi, marrakchi, 3roubi ... ce serai vraiment une insulte. par contre écarter les ahl fassi des affaires marocaines et les regrouper dans un coin au sahara pendant quelque siècles ne me fait ni chaud ni froid lol.
Non ce n'est pas un pays arabe, et il ne le sera jamais, c'est un pays musulman point barre, c'est triste que vous êtes brainwashed par l'idéologie KFR baathiste, appeler arabe un territoire amazigh est une INSULTE

1) Je ne déteste pas les arabes, j'aime la langue arabe
2) Sham n'est devenu arabe qu'au 11 ème siècle
3) Les arabes ne sont pas un peuple élu, il n'a rien de lucide à se sentir arabe quand on est jbala (amazigh arabisé)
4) Se sentir arabe ne fera pas de toi un meilleur musulman

1) et les Arabes tu les aimes ?
2) peu importe , il fais partie du monde Arabe
3) j'ai jamais dis ça , et elle ce sent Arabe qu'est ce qui te gêne ?
4) j'ai jamais dis ça

Non ce n'est pas un pays arabe, et il ne le sera jamais, c'est un pays musulman point barre, c'est triste que vous êtes brainwashed par l'idéologie KFR baathiste, appeler arabe un territoire amazigh est une INSULTE

l Ideologie Bathiste n'a rien à voir avec les Arabes, là tu montres tes limites dans l'histoire, les pays du GOLFE berceau de la race Arabe sont les ennemies des Baathiste !!

1) et les Arabes tu les aimes ?
2) peu importe , il fais partie du monde Arabe
3) j'ai jamais dis ça , et elle ce sent Arabe qu'est ce qui te gêne ?
4) j'ai jamais dis ça
ce qui me gêne c'est qu'elle dise que le Maroc est un pays arabe,
j'aime les musulmans tout court je m'en fous de l'éthnie, qu'elle se dise arabe je m'en fiche, mais qu'on mette pas tout le monde dans le même bain, qu'on dise maghreb al islamiya au lieu de 3arabia serait bcp mieux

je n'appelle pas le Maroc un pays arabe par fierté, si la langue principale était amazigh et les liens entre le Maroc et les pays dites arabes ne sont pas aussi fort, on peut l'appeler pays amazigh. ça reste une appellation qui caractérise un pays ou la majorité des habitants ni plus ni moins.

quant aux idiologies, je me sens plus proche d'un indien de la forêt amazonienne qui vit en harmonie avec la nature que ces kfr dont j'ignore même pas l'éxistence mais j'imagine qu'ils doivent être des gens qui persécutent les amazighs.

Retour