Tanger : la plainte déposée contre un pédophile espagnol retirée

Le jeune marocain violé par Felix Ramos, photographe et présentateur télé espagnol, qui évolue dans le milieu du showbiz, a finalement retiré sa plainte déposée à Tanger. Ce geste est décrié par l'Association de Lutte contre la pédophilie, ''Touche pas à mon enfant'', qui est convaincue que la victime a été corrompue.
Mohamed Taib Bouchiba, Coordinateur régional de l'Association de Lutte contre la pédophilie, ''Touche pas à mon enfant'', est certain que la victime du viol commis par l'Espagnol, en retirant sa (...)

- Société / Pédophilie , Espagne, Tanger

Lire la suite ...

Comment les chose sont décrite dans l article cela ressemble plus a de la prostitution qu a un viol car il l on fait en échange de promesse d un avenir radieux
je rappel que le concept de mineur n existe pas en islam
Il y a pubère et non pubère

Le Maroc est réputée pour ce genre de chose

Comment les chose sont décrite dans l article cela ressemble plus a de la prostitution qu a un viol car il l on fait en échange de promesse d un avenir radieux
je rappel que le concept de mineur n existe pas en islam
Il y a pubère et non pubère

Le Maroc est réputée pour ce genre de chose
Peut être que c'est une histoire de fric,mais faut pas inverser les responsabilité,avec ce genre de discours ont fait passer les victimes pour les coupables et les coupable pour des victimes,non je suis pas d’accord,un pédophile doit mourir point barre

Peut être que c'est une histoire de fric,mais faut pas inverser les responsabilité,avec ce genre de discours ont fait passer les victimes pour les coupables et les coupable pour des victimes,non je suis pas d’accord,un pédophile doit mourir point barre
A ma connaissance chez les musulmans les deux aurai été chatier

A ma connaissance chez les musulmans les deux aurai été chatier
justement tes connaissance sont limiter sur la question,la protection des mineurs est universelle c'est pas une question de religion,tu dit musulmans à tout bout de champs pour simplement critiquer les musulmans,qu'est ce qu'il faut pas entendre,tes commentaires n'ont aucuns sens

justement tes connaissance sont limiter sur la question,la protection des mineurs est universelle c'est pas une question de religion,tu dit musulmans à tout bout de champs pour simplement critiquer les musulmans,qu'est ce qu'il faut pas entendre,tes commentaires n'ont aucuns sens
Non je ne me dit plus musulman
Et dans la tradition islamique a ma connaissance une personne est considéré comme responsable a l âge de la puberté et de raison et pas a 18 ans
Donc il ne faut pas mélanger islam et droit universel franc maconne

Non je ne me dit plus musulman
Et dans la tradition islamique a ma connaissance une personne est considéré comme responsable a l âge de la puberté et de raison et pas a 18 ans
Cela fait longtemps que les lois actuelle au Maroc prime sur les traditions,il y a encore des mariages coutumier dans des coins reculer du Maroc mais généralement la fille à plus de 15 ans et le maris tout juste 18 ans,ça ce fait dans de nombreux pays et les deux mariés sont consentant rien à voir avec une sordide histoire de pédophilie

Retour