Tanger : L'homme qui a percuté plusieurs motards vient d'être arrêté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un homme vient d'être arrêté en Tanger. Celui-là même qui, en véhicule léger, avait percuté cinq motos qui participaient à une parade et causé la mort de deux motards marocains ainsi que des blessures à cinq autres, dont un Espagnol résidant à Sebta.
Des médias espagnols affirmaient que c'était probablement un chauffeur de taxi clandestin. Mais en fait c'est plus complexe que cela. Selon Tanja24, il conduisait sans police d'assurance ni papiers du véhicule et c'est un criminel notoire connu par la police (...)

- Société / Tanger, Accident, Décès

Lire la suite ...

J'ai la vidéo de l'accident c quand même inadmissible comment le type conduisait ! c'est assez glauque aussi comme vidéo je ne la publierais pas ici !
la scène décrite dans l'article est exactement ce que l'on voit dans la vidéo...

J'ai la vidéo de l'accident c quand même inadmissible comment le type conduisait ! c'est assez glauque aussi comme vidéo je ne la publierais pas ici !
la scène décrite dans l'article est exactement ce que l'on voit dans la vidéo...
Quand tu vois la vidéo tu as vraiment l'impression que l'automobiliste est aussi victime... on dirait qu'il perd le contrôle de sa voiture....et au final c'est juste sa conduite qui est comme ça? 😞

Retour