Tanger : Un britannique tente de kidnapper une fillette de 6 ans devant son école

Un quinquagénaire britannique résidant à la ville occupée de Sebta, a tenté d'enlever une écolière marocaine âgée de 6 ans, à sa sortie de l’école primaire Moulay Driss au Quartier Koulima à Tanger.

Le ressortissant anglais âgé de 59 ans, avait, en effet, fait stationner son véhicule devant la porte de l’école, ce qui indique qu’il préméditait son acte.

Voyant sortir la fillette, son cartable à son dos, il l’approcha après avoir laissé grande ouverte, la portière de sa voiture.

Il s’est saisi d'elle et l’a introduit de force dans son véhicule.

Selon des sources médiatiques sur place, la fille s’est mise à crier, ce qui a mis en alerte les passants et les voisins.

Le kidnappeur anglais fit démarrer son véhicule, mais il fut vite bloqué par des citoyens, qui se sont dressés, au risque de leur vie, devant la voiture qui roulait.

Ils réussirent après grands efforts à l'immobiliser au niveau de la station service du quartier.

Des voisins s’étaient chargés d’appeler la police, alors que le kidnappeur britannique, a été sorti de sa voiture, par les citoyens et remis aussitôt à un policier de la circulation qui l’a menotté, en attendant l’arrivée d’une patrouille de la police.

Le prévenu a été placé en garde à vue par les services préfectoraux de la police de Tanger.



Lemag
 
il a eu de la chance de ne pas être lynché sur place .. : eek:

aicha

C'est exactement l'erreur fatale à ne pas faire !!! : wazaa: contre qui ce soit .......et surtout pas à un britannique ou un américain ! :prudent:

J'espère que les autorités Tangéroises vont respecter les procédures à la lettre et fournir au citoyen britannique l'aide judiciaire nécessaire.....

Je dis ca et peut etre dejà la BBC, The Guardian, CNN……etc sont déjà en route vers Tanger :wazaa:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C'est exactement l'erreur fatale à ne pas faire !!! : wazaa: contre qui ce soit .......et surtout pas à un britannique ou un américain ! :prudent:

J'espère que les autorités Tangéroises vont respecter les procédures à la lettre et fournir au citoyen britannique l'aide judiciaire nécessaire.....

Je dis ca et peut etre dejà la BBC, The Guardian, CNN……etc sont déjà en route vers Tanger :wazaa:
Heureusement qu'il ne sait pas fait lynche parce que la ca aurait ete aussi une catastrophe pour les relations bilaterales des 2 pays .
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.
 
Heureusement qu'il ne sait pas fait lynche parce que la ca aurait ete aussi une catastrophe pour les relations bilaterales des 2 pays .
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.

Tout le monde en serait capable, j'aurais été dans la rue avec eux un couteau dans les mains c'est pas sûr que je ne l'aurais pas utilisé, pas de pitié pour les kidnappeurs d'enfants, sachant que je doute fort qu'il voulait juste l'amener en promenade...

Britannique américain marocain ou chinois tu ne penses pas à ça pendant ces moments là...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Heureusement qu'il ne sait pas fait lynche parce que la ca aurait ete aussi une catastrophe pour les relations bilaterales des 2 pays .
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.

Même si c'était un crime
c'est du devoir de la justice de juger mais pas aux citoyens de la ville
la suite est longue par les expertise médicales
suivi de l'armada des avocats
les conventions entre deux états là aussi une longue procédure sur la peine a exécuter dans son pays d'origine ou le Maroc
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La fillette a eu La bonne réaction: crier !
C'est ce qu'il doit être appris à tout enfant, et bien lui dire que même s'il s'est trompé ou a eu pour rien, ce n'est pas grave qu'il continue a avoir cette réaction si un étranger (quel qu'il soit bien sur, mm le semblable) fait ce genre d'approche.

Et bravo aux citoyens d'avoir réagit si vite et remis cet enfoiré aux autorités :cool:
 

olddybldi

Muslim for ever
Heureusement qu'il ne sait pas fait lynche parce que la ca aurait ete aussi une catastrophe pour les relations bilaterales des 2 pays .
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.

Citation:
Envoyé par Barlamania ↑
C'est exactement l'erreur fatale à ne pas faire !!! : wazaa: contre qui ce soit .......et surtout pas à un britannique ou un américain !

Et enlever et violer voire tuer une petite fille ne va en rien entacher ces belles relations bien sur :rolleyes:

Fallait lui donner quand même une petite leçon avec la zeroita marocaine. Tant que ce n'est pas fait, les pervers du monde entier viendront se servir au Maroc en chaire fraiche et innocente avec l'assurance que leur ambassadeur les sortira de là :fou:
 
Heureusement qu'il ne sait pas fait lynche parce que la ca aurait ete aussi une catastrophe pour les relations bilaterales des 2 pays .
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.

oui lhamdolilah !

Certains gens au Maroc ont la rapidité de faire un procès sur place et l'application de la sanction (et tout ca en 30 secondes :D) pas besoin d'avocat ni de quoi ce soit :claque:

Et vu les smarts phones partout, quelqu'un va filmer la scene et d'autres sur youtube vont truquer ca en ajoutant du son genre " Allahou akbar...

Et l'affaire prend des ailes !!!!! lollllll


.
 
Heureusement qu'il ne sait pas fait lynche parce que la ca aurait ete aussi une catastrophe pour les relations bilaterales des 2 pays .
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.
Le Maroc ne peut être responsable d'une réaction des citoyens qui ont voulu defendre un enfant, ca n'aurait eu aucune consequence.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ce n'est pas une excuse pour que les citoyens prennent la justice en main de cette facon.
Il sera juge et j'espere aussi que les peines augmenteront pour ce type de crime.

La meme chose etait arrive a mon petit frère .Il etait a la garderie et la maitresse avait laisse un etranger entrer pour le recuperer. Heureusement que ma grand mere que Dieu ait son ame l'avait croise et crie de toutes ses forces pour qu'il lache mon petit frère qui avait 4 ans des lors .Le ****** lui disait " j'allais le delivrer a sa mere qui est Flana( un nom autre nom " "C'est horrible ce genre d'histoires .
J'ose meme pas pense a ce qui aurait arrive a mon frère si ma gand mere ne l'avait pas croise .
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je ne comprend pas pourquoi ces maitresses laissent les enfants partir avec n'importe qui .La ******** qui avait laisse ce type tenter de kidnapper mon petit frère savait que c'etait que c'etait ma grand mere ou mes parents qui le cherchaient d'habitude.
 
Tout le monde en serait capable, j'aurais été dans la rue avec eux un couteau dans les mains c'est pas sûr que je ne l'aurais pas utilisé , pas de pitié pour les kidnappeurs d'enfants, sachant que je doute fort qu'il voulait juste l'amener en promenade...

Britannique américain marocain ou chinois tu ne penses pas à ça pendant ces moments là...

:D
En ayant cette attitude tu cours un risque enorme devant la justice.
Je dirai que les chefs d'accusation dans ce cas seront pire que ceux contre le kidnappeur !
et ca depend de l'armée des avocats que ton avocat aura devant lui. :prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
Un quinquagénaire britannique résidant à la ville occupée de Sebta, a tenté d'enlever une écolière marocaine âgée de 6 ans, à sa sortie de l’école primaire Moulay Driss au Quartier Koulima à Tanger.

Le ressortissant anglais âgé de 59 ans, avait, en effet, fait stationner son véhicule devant la porte de l’école, ce qui indique qu’il préméditait son acte.

Voyant sortir la fillette, son cartable à son dos, il l’approcha après avoir laissé grande ouverte, la portière de sa voiture.

Il s’est saisi d'elle et l’a introduit de force dans son véhicule.

Selon des sources médiatiques sur place, la fille s’est mise à crier, ce qui a mis en alerte les passants et les voisins.

Le kidnappeur anglais fit démarrer son véhicule, mais il fut vite bloqué par des citoyens, qui se sont dressés, au risque de leur vie, devant la voiture qui roulait.

Ils réussirent après grands efforts à l'immobiliser au niveau de la station service du quartier.

Des voisins s’étaient chargés d’appeler la police, alors que le kidnappeur britannique, a été sorti de sa voiture, par les citoyens et remis aussitôt à un policier de la circulation qui l’a menotté, en attendant l’arrivée d’une patrouille de la police.

Le prévenu a été placé en garde à vue par les services préfectoraux de la police de Tanger.



Lemag


voila la preuve qu'au Maroc ce n'est pas toléré et que les flics font leurs travail comme certains le prétendent :cool:



félicitation a ceux qui sont intervenu qui n'ont pas fait les lâches :)
 
:-D
En ayant cette attitude tu cours un risque enorme devant la justice.
Je dirai que les chefs d'accusation dans ce cas seront pire que ceux contre le kidnappeur !
et ca depend de l'armée des avocats que ton avocat aura devant lui. :prudent:

On réagit rarement à froid dans ce genre de cas, on n'est pas en train de peser le pour le contre et de voir les impacts géo-politiques, si les passants avaient passé autant de temps à cela, ils n'auraient pas eu le réflexe d'empêcher cette moisissure de s'enfuir en se mettant devant le véhicule, comme quoi l'instinct a parfois du bon :)
 
Je ne comprend pas pourquoi ces maitresses laissent les enfants partir avec n'importe qui .La ******** qui avait laisse ce type tenter de kidnapper mon petit frère savait que c'etait que c'etait ma grand mere ou mes parents qui le cherchaient d'habitude.

Miss, voici ce que Daily mail a ecrit à son sujet !

son non est Robert Bill , 59 ans ! (sa photo dans le lien :fou: below )


A British paedophile freed from prison in the UK last year has been arrested in Morocco after allegedly trying to rape a six-year-old girl.

Robert Bill vanished after emigrating to Spain to exploit a loophole in the sex offenders register despite a police warning he was a 'high risk' offender.

Spanish detectives were already hunting him for the attempted abduction of a 12-year-old girl in a Costa del Sol resort weeks after he started his new life in the sun.

Last night he was back behind bars in the northern Moroccan port city of Tetouan after locals stopped him raping his latest target.

He is said to have confessed to two other rapes in the north African country since fleeing there last November when Spanish police identified him as the beast who tried to bundle a schoolgirl into a car near Malaga.

....la suite sur:

http://www.dailymail.co.uk/news/art...occo-allegedly-trying-rape-year-old-girl.html


.
 
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.

Oui mais faut encore voir s'il ne sera pas relaché comme l'a été Servaty en son temps ,n'est-ce-pas ?
Tu penses que le citoyen britanique ne comprendrait pas qu'on le lynchasse sur la voie publique ?? il ne demande que cela !!
Je pense qu'une bonne lynchade bien médiatisé aurait des effets bénéfiques contre le tourisme pédophilique
 
C'est exactement l'erreur fatale à ne pas faire !!! : wazaa: contre qui ce soit .......et surtout pas à un britannique ou un américain ! :prudent:

J'espère que les autorités Tangéroises vont respecter les procédures à la lettre et fournir au citoyen britannique l'aide judiciaire nécessaire.....

Je dis ca et peut etre dejà la BBC, The Guardian, CNN……etc sont déjà en route vers Tanger :wazaa:


le lyncher aurait été la meilleure solution....comme cela tous les pédophiles aurait été
avertis...et on n en verrait pas de sitot roder autour des ecoles...
 
C'est exactement l'erreur fatale à ne pas faire !!! : wazaa: contre qui ce soit .......et surtout pas à un britannique ou un américain ! :pruden

J'espère que les autorités Tangéroises vont respecter les procédures à la lettre et fournir au citoyen britannique l'aide judiciaire nécessaire.....

Je dis ca et peut etre dejà la BBC, The Guardian, CNN……etc sont déjà en route vers Tanger :waza:
Heureusement qu'il ne sait pas fait lynche parce que la ca aurait ete aussi une catastrophe pour les relations bilaterales des 2 pays .
Je sais que quelques Marocains ont s'en capables .heureusment que ca n'a pas finit comme ca et que ca passera par la cour judiciaire.

J'hallucine! fallait peut être lui offrir des quality street??

Il sera rapidement relâché dans son pays d'origine et reviendra faire ses crimes à l'étranger!!
Cet événement incitera tous les malades du monde à venir se servir chez nous!

Oui ce porc aurait dû être lynché! il aurait été au Mexique ou au Sénégal que la population lui aurait fait passer sa maladie croyez moi....


J'hallucine!! :eek:
 
le lyncher aurait été la meilleure solution....comme cela tous les pédophiles aurait été
avertis...et on n en verrait pas de sitot roder autour des ecoles...

et l'erreur de lyncher quelqu'un innocnet dans d'autres situations ? !!!! on fait quoi avec mister ? lol

Imagines toi, tu lynches un homme qui s'approche d'un enfants et vers la fin t'apprends que c'est le pere !!! :wazaa:

Qu'est ce que tu vas faire à part demander pardon ? :D

J'ai le sentiment que tu vas etre lynché par le meme mec et quand tu vas te reveiller dans un hoptal il va te rendre visite et te demander pardon lollll

Comprendo l'idée derriere ? , pas juste l'histoire stp.
 
J'hallucine! fallait peut être lui offrir des quality street??

Il sera rapidement relâché dans son pays d'origine et reviendra faire ses crimes à l'étranger!!
Cet événement incitera tous les malades du monde à venir se servir chez nous!

Oui ce porc aurait dû être lynché! il aurait été au Mexique ou au Sénégal que la population lui aurait fait passer sa maladie croyez moi....


J'hallucine!! :eek:

bah oui bien dit....en plus l autre elle te raconte sa life genre son frere a failli etre kidnappé..
genre on la croit lol...

moi je dis cette enfoiré il merite coup de boule/balayette !

Ca devient grave au bled si on laisse entrer tous les prédateurs sexuels européens !

les meres de familles vont devoir etre vigilante...

en plus cette enfoiré etait pret à aller se refugier dans la ville occupé sebta...

mais hamdoullah ca s est pas passé ainsi imaginez l angoisse de la famille si ce chien
de la casse avait reussi son rapt !
 
J'hallucine! fallait peut être lui offrir des quality street??

Il sera rapidement relâché dans son pays d'origine et reviendra faire ses crimes à l'étranger!!
Cet événement incitera tous les malades du monde à venir se servir chez nous!

Oui ce porc aurait dû être lynché! il aurait été au Mexique ou au Sénégal que la population lui aurait fait passer sa maladie croyez moi....


J'hallucine!! : eek:

Et le comportement civilisé on fait quoi avec madame ? de meme la justice ? :D

en haut j'ai mis les details de ce personnage:
A British paedophile freed from prison in the UK last year has been arrested in Morocco after allegedly trying to rape a six-year-old girl.

Il est sorti du prison l'année derniere en Grande Bretagne !
il est toujours recherché par la police espagnole, il a attaqué une fille à Malaga !
Son non est Rebert Bill, 59 ans , si je me souviens dans l'article ils ont ecrit qu'il était enseignant !!!!!!!!!! :wazaa:

On doit se comporter civilisé, civilisé , civilisé madame lollll si non on est pas loin de lui ! ce genre !


.
 
bah oui bien dit....en plus l autre elle te raconte sa life genre son frere a failli etre kidnappé..
genre on la croit lol...

moi je dis cette enfoiré il merite coup de boule/balayette !

Ca devient grave au bled si on laisse entrer tous les prédateurs sexuels européens !

les meres de familles vont devoir etre vigilante...

en plus cette enfoiré etait pret à aller se refugier dans la ville occupé sebta...

mais hamdoullah ca s est pas passé ainsi imaginez l angoisse de la famille si ce chien
de la casse avait reussi son rapt !

J'ai l'impression que certains ne vivent pas dans la même planète que nous!!

l'enlèvement, le viol ou le meurtre d'un enfant est une horreur qu'Allah nous en préserve!!!

Je comprends que certains puissent tuer et je sais que je pourrai tuer de sang froid Allah i ster!!

Je suis contre le lynchage sans aucune preuve mais là ce monstre ne mérite pas de vivre! ici il y aurait du y avoir lynchage puisque toutes les preuves étaient réuni, le mec a embarqué la fille de force!! c'est pas une preuve d'enlèvement ça???

:claque:
 
Et le comportement civilisé on fait quoi avec madame ? de meme la justice ? :D

en haut j'ai mis les details de ce personnage:
A British paedophile freed from prison in the UK last year has been arrested in Morocco after allegedly trying to rape a six-year-old girl.

Il est sorti du prison l'année derniere en Grande Bretagne !
il est toujours recherché par la police espagnole, il a attaqué une fille à Malaga !
Son non est Rebert Bill, 59 ans , si je me souviens dans l'article ils ont ecrit qu'il était enseignant !!!!!!!!!! :wazaa:

On doit se comporter civilisé, civilisé , civilisé madame lollll si non on est pas loin de lui ! ce genre !


.

Dans ce cas là ta "civilisation" tu peux te la garder, merci pour la traduction but I speak and understand english thanks! il a un cv bien chargé! raison de plus de s'en débarrasser.

Si la civilisation c'est mettre au frais une m**** pour l’humanité, une m**** pour les anglais qui vont devoir payer les dépenses de son emprisonnement j'en veux pas! et sache que certains états US des plus "civilisé" qui soit exécutent encore les criminels alors pouet pouet comme on dit!

Je suis très loin de lui dans mon comportement, s'attaquer à des enfants, des anges c'est un des crimes les plus horrible qui puisse exister et ça mérite la mort!
 
J'ai l'impression que certains ne vivent pas dans la même planète que nous!!

l'enlèvement, le viol ou le meurtre d'un enfant est une horreur qu'Allah nous en préserve!!!

Je comprends que certains puissent tuer et je sais que je pourrai tuer de sang froid Allah i ster!!

Je suis contre le lynchage sans aucune preuve mais là ce monstre ne mérite pas de vivre! ici il y aurait du y avoir lynchage puisque toutes les preuves étaient réuni, le mec a embarqué la fille de force!! c'est pas une preuve d'enlèvement ça???

: claque:

Je peux te dire la même chose ! mais non :D

Comment en quelques secondes le monde autour peuvent comprendre les détails de toute l'affaire et faire un jugement jusqu'à aller le lyncher ou décider carrément de le tuer !!!!
Et si ce monde ont fait erreur de jugement ? !!!!

Je vois bien comment on est borné et on ne comprend rien dans la loi, ni comment les situations peuvent virer d'un coté à un autre, au contraire de tout ce qu'on peut imaginer à première vue !!!

C'est pour cela qu'il y a des juges, des avocats, droit d'appel pour éclaircir les choses.....
Et si la personne est malade complètement, on le tue ? !!!! :wazaa:
Je suggère à certains de faire un peu de lectures pour connaitre un peu où la science est rendu dans ce monde !

.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Un quinquagénaire britannique résidant à la ville occupée de Sebta, a tenté d'enlever une écolière marocaine âgée de 6 ans, à sa sortie de l’école primaire Moulay Driss au Quartier Koulima à Tanger.

Le ressortissant anglais âgé de 59 ans, avait, en effet, fait stationner son véhicule devant la porte de l’école, ce qui indique qu’il préméditait son acte.

Voyant sortir la fillette, son cartable à son dos, il l’approcha après avoir laissé grande ouverte, la portière de sa voiture.

Il s’est saisi d'elle et l’a introduit de force dans son véhicule.

Selon des sources médiatiques sur place, la fille s’est mise à crier, ce qui a mis en alerte les passants et les voisins.

Le kidnappeur anglais fit démarrer son véhicule, mais il fut vite bloqué par des citoyens, qui se sont dressés, au risque de leur vie, devant la voiture qui roulait.

Ils réussirent après grands efforts à l'immobiliser au niveau de la station service du quartier.

Des voisins s’étaient chargés d’appeler la police, alors que le kidnappeur britannique, a été sorti de sa voiture, par les citoyens et remis aussitôt à un policier de la circulation qui l’a menotté, en attendant l’arrivée d’une patrouille de la police.

Le prévenu a été placé en garde à vue par les services préfectoraux de la police de Tanger.



Lemag


J'ai la haine contre ces déséquilibrés de m*** il croit que ssiba f leblad
Allah yreq adhamou inchaallah f had lilla weld el Heram
 
Dans ce cas là ta "civilisation" tu peux te la garder, merci pour la traduction but I speak and understand english thanks! il a un cv bien chargé! raison de plus de s'en débarrasser.

Si la civilisation c'est mettre au frais une m**** pour l’humanité, une m**** pour les anglais qui vont devoir payer les dépenses de son emprisonnement j'en veux pas! et sache que certains états US des plus "civilisé" qui soit exécutent encore les criminels alors pouet pouet comme on dit!

Je suis très loin de lui dans mon comportement, s'attaquer à des enfants, des anges c'est un des crimes les plus horrible qui puisse exister et ça mérite la mort!

Je commence à être lynchée !!! en essayant d'éclaircir que l'anarchie et faire justice par sois même sont les pratiques d'il y a quelques siècles déjà (sauf chez les Talibans et ****œurs ailleurs).

On se calme madame, ma suggestion de faire des lectures de certaines lois ne te fera pas de mal ! ;)
 
Et le comportement civilisé on fait quoi avec madame ? de meme la justice ? :D

en haut j'ai mis les details de ce personnage:
A British paedophile freed from prison in the UK last year has been arrested in Morocco after allegedly trying to rape a six-year-old girl.

Il est sorti du prison l'année derniere en Grande Bretagne !
il est toujours recherché par la police espagnole, il a attaqué une fille à Malaga !
Son non est Rebert Bill, 59 ans , si je me souviens dans l'article ils ont ecrit qu'il était enseignant !!!!!!!!!! :wazaa:

On doit se comporter civilisé, civilisé , civilisé madame lollll si non on est pas loin de lui ! ce genre !


.


dans ce cas il n y a pas de doute la fille crie dans la voiture et le mec se sauve...

le doute n est plus permis ..mais evidemment quand tu le choppes tu poses des kestions
pour savoir aprés dés que tu vois que c est un prédateur alors la tu le tabasses bien
comme il fo...car on sait bien qu il va repartir trankill comme servaty en 2005...

On connait la justice marocaine son indulgence envers ce genre de kelb !
il suffit de voir à Marrackech ou ils rodent à la vue et au su de tous le monde à jamah
al fnah à la tombée de la nuit..
 
Et le comportement civilisé on fait quoi avec madame ? de meme la justice ? :D

en haut j'ai mis les details de ce personnage:
A British paedophile freed from prison in the UK last year has been arrested in Morocco after allegedly trying to rape a six-year-old girl.

Il est sorti du prison l'année derniere en Grande Bretagne !
il est toujours recherché par la police espagnole, il a attaqué une fille à Malaga !
Son non est Rebert Bill, 59 ans , si je me souviens dans l'article ils ont ecrit qu'il était enseignant !!!!!!!!!! :wazaa:

On doit se comporter civilisé, civilisé , civilisé madame lollll si non on est pas loin de lui ! ce genre !


.

la vérité meme toi tu merites des grosses de baffes !
 
dans ce cas il n y a pas de doute la fille crie dans la voiture et le mec se sauve...

le doute n est plus permis ..mais evidemment quand tu le choppes tu poses des kestions
pour savoir aprés dés que tu vois que c est un prédateur alors la tu le tabasses bien
comme il fo...car on sait bien qu il va repartir trankill comme servaty en 2005...

On connait la justice marocaine son indulgence envers ce genre de kelb !
il suffit de voir à Marrackech ou ils rodent à la vue et au su de tous le monde à jamah
al fnah à la tombée de la nuit..

Tu n'as pas repondu à ma question de tantot ! :(
Imagines toi que c'est pere qui est venu chercher sa fille qu'il n'a pas vu depuis ds années, et la fille ne la reconnait pas ! et boomm on le tue ! :wazaa:

Je n'ai pas dit qu'il faut le laisser s'echapper , mais il ne faut pas le frapper , il faut le traiter d'une facon normal.
Imagines aussi que c'est un malade, son etat est extreme ! allah yestare ! on le tue ? !

Je le redis, il ne faut pas agir comme si on connait deja tout, on fait le procés, on juge et on applique en quelques secondes !!!!

Ce n'est pas logique ? hien ? on peut faire beaucoup d'erreurs et ce n'est pas les exemples qui manquent dans la vie !

.
 
C'est exactement l'erreur fatale à ne pas faire !!! : wazaa: contre qui ce soit .......et surtout pas à un britannique ou un américain ! : prudent:

J'espère que les autorités Tangéroises vont respecter les procédures à la lettre et fournir au citoyen britannique l'aide judiciaire nécessaire.....

Je dis ca et peut etre dejà la BBC, The Guardian, CNN……etc sont déjà en route vers Tanger : wazaa:

Ouai... en attendant qu'il se fasse démonter la rondelle en taule... :wazaa:
 
Haut