Tanger veut mettre fin aux faux gardiens de parking

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La décision des autorités de Casablanca de mettre fin au diktat des gardiens de parking, fait des émules. Les habitants de plusieurs autres villes comme Tanger appellent leurs autorités à prendre la même mesure dans le cadre de l'organisation des prochains événements sportifs.
Les Tanjaouis demandent aux autorités de la ville de suivre l'exemple de Casablanca et de mettre fin à l'anarchie des gardiens illégaux de voitures qui les rackettent au quotidien. Les acteurs de la société civile (...)

- Maroc / Tanger, Casablanca

Tanger veut mettre fin aux faux gardiens de parking
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'un côté ils sont agassants, les gars se pointent avec une chaise et te font payer des places gratuites et si tu te rebiffes ils te rayent ta bagnole la nuit... et de l'autre ils ont pas beaucoup d'autres options d'emploi.
Mais bon comme à chaque fois les gars ont poussé le bouchon et voilé le résultat !
 
D'un côté ils sont agassants, les gars se pointent avec une chaise et te font payer des places gratuites et si tu te rebiffes ils te rayent ta bagnole la nuit... et de l'autre ils ont pas beaucoup d'autres options d'emploi.
Mais bon comme à chaque fois les gars ont poussé le bouchon et voilé le résultat !
Tu cherches une place et tu galère à te garer : personne.

Tu commence à sortir de ta place de parking, le gars t’attend 🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu cherches une place et tu galère à te garer : personne.

Tu commence à sortir de ta place de parking, le gars t’attend 🤣
C'est exactement ça...
Le pire c'est quand les mecs débarquent en mode mafiosi donne l'argent où ça va mal aller...genre le type s'est actroyé tout un quartier pour sa pomme, comme ça et t'as pas la choix de payer...
Mon mari ne paye jamais, un jour il a failli en écraser un, le type buvait ton cawa dans un café tranquillement et quand on est parti il a courru pour nous demander de payé alors qu'on était garé sur une place gratruite... Mon mari lui a dit vas t'amuser, il s'est mis devant la bagnole en mode tu bougeras pas, mon mari accélère et le fait tomber par terre. Il est nerveux vaut mieux pas le chercher.
 
Haut