Tanger vue du ciel par drone : magnifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Hola @hadkourt , nous sommes entre nous. Nous savons que ces vidéos n'ont comme objectifs que d'attirer les occidentaux...
Il y a quelques temps existait comme hashtag le #lemarocvudusol , ça diffère un peu... ;)

Hola @hadkourt , nous sommes entre nous. Nous savons que ces vidéos n'ont comme objectifs que d'attirer les occidentaux...

c'est là tu te trompes ... tu as un vieux discours , éloigné du Maroc Réel... :D

Tu crois que moi au Maroc, je rêve ou je pense aux "étrangers" .... ...? Non je m'en fous des étrangers ...

Quand ma ville et ses quartiers deviennent belles , propres et bien tenus , c'est moi qui en profite... et non les "etrangers" dont je m'en fout ,

et à Tanger, ce sont les TANGEROIS qui vivent à Tanger tous les jours et non les "étrangers"...qui eux vivent à l'étranger !! ....

Le Marocain a changé et s'occupe de plus en plus de sa ville ..

Il n'y a rien de magnifique dans cette vidéo, il y a que des immeubles et la plage.. j'aurais préféré voir la végétation, la nature, des ruisseaux d'eau , de la faune, ...
L'urbanisation n'a rien de magnifique si ne respecte pas la nature...
je pense que c'est juste une publicité destinée à un public cible...

@hadkourt , tout ça ne doit pas occulter une autre réalité plus présente à savoir la misère qui elle, n'apporte rien. Ta vidéo attire, elle est belle, mais ne montre que des immeubles comme le dit @simoh_be .
Les touristes et le monde des affaires aiment les briques et les immeubles, piscines, etc.

@hadkourt , tout ça ne doit pas occulter une autre réalité plus présente à savoir la misère qui elle, n'apporte rien. Ta vidéo attire, elle est belle, mais ne montre que des immeubles comme le dit @simoh_be .
Les touristes et le monde des affaires aiment les briques et les immeubles, piscines, etc.

ah bon !?

pas d'accord avec toi , celui que tu appelle touriste , est plus intéressé par ce qui est typique et surtout pas par les grandes avenues de sa ville ..
et le post de @simoh_be le confirme ..lui en tant qu'étranger , çà ne l'intéresse pas ..

c'est plutôt le Tangérois ou le Marocain du coin qui va se retrouver et retrouver les grandes avenues de Tanger ...

Autre chose, tous les commentaires de cette video Youtube sont faits par des Tangérois et en Arabe ...

Je n'ai vu aucun commentaire d'un "étranger" ...donc cette vidéo n'est pas destiné aux "étrangers" mais bien aux Tanjawiyine , ...

mettre à côté le Maroc vu du caniveau. Ou le Maroc vu d'une maternité publique, ou le Maroc vu d'une école rurale, le Maroc vu d'un service d'urgences.
Je pense que le pays a fait un bond ces 20 dernières années mais les laissés pour compte dont le père a creusé les séparant de la richesse se sont encore appauvris un peu plus.
Le plus insupportable ces gosses des rues.

chaque citoyen est fier de sa ville, c'est normal qu'un tangerois apprécie cette vidéo.. on peut être fière de cette vidéo, je ne suis pas contre et même je la trouve pas mal, mais je n’utiliserai pas le mot magnifique..
j'ai visité pas mal de grande ville (dubai, abu dhabi, paris, new york, barcelone, Lisbonne, Rome, Marseille, ...) elles sont aussi belles que Tanger..
j'ai vu une vidéo montrant la ville de marrakech, c'est moche et pourtant c'est la ville la plus visitée par les touristes au maroc.
Mon message est juste pour relativiser le mot magnifique.... que beaucoup de personnes utilisent sur youtube pour inciter les visiteurs à regarder la vidéo

Retour