Tanzanie-Maroc: Pronostics (Tous derriere les LIONS de l'ATLAS !!!)

je crois bien que oui.. comme dans le jt:
tachel7it
tarrifit
tamazight

!!


wolfox moi je blague avec certains c'est clair!! :D et c'est pas tendu d'ailleurs..

euh ok car sinon je hurle fort et je sors les griffes du Wolf and Fox :D je déteste l'idée de voir la balkanisation et Irak Model appliqué au Maroc même en blague , une seule patrie une seule nation un seul drapeau Marocanité tt simplement
l'ethnie, race restent un détail
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ach man rb'ati wella fassi ta nta..
des femmelettes a sahbi.. illla man ra7ima rabbok !!:-D
Des femmelettes ?! :eek: Iwa hda 3liya, je suis loin d'être andrologue pour savoir s’ils le sont ou non :D Mais une chose est sûre, les purs rbatis et fassis s’adonnent au tennis, au golf, l’équitation, mais pas le football… ce sport, ils le laissent pour wlad cha3b.
 
Des femmelettes ?! :eek: Iwa hda 3liya, je suis loin d'être andrologue pour savoir s’ils le sont ou non :D Mais une chose est sûre, les purs rbatis et fassis s’adonnent au tennis, au golf, l’équitation, mais pas le football… ce sport, ils le laissent pour wlad cha3b.

Al fass (richards) de casa, font du tennis, golf, natation, équitation, beach volley, surfing etc
les fassis pauvres de Fes font du foot, basket, volley.
Le reste du cha3b 2 sport: foot. athlétisme
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le Duo Marouane_Mounir fera une bombe en afrique s'ils sont coopératif et surtout Taarabt et Bousofa lachent l'individualisme et jeu de plage
J'attends le retour en forme de Soufiane Alloudi... Cet ailier met en valeur les autres attaquants... Il a fait briller Chamakh comme il a fait briller Hadji, Skitioui, et plein d'autres... Et en sa présence, JAMAIS les lions d'Atlas n'ont perdu un match... toujours des victoires !
Al fass (richards) de casa, font du tennis, golf, natation, équitation, beach volley, surfing etc
les fassis pauvres de Fes font du foot, basket, volley.
Le reste du cha3b 2 sport: foot. athlétisme
La partie en gras m'a fait pensé à Slimani, un des meilleurs milieux qu'a connu le Maroc aux années 80.
 
J'attends le retour en forme de Soufiane Alloudi... Cet ailier met en valeur les autres attaquants... Il a fait briller Chamakh comme il a fait briller Hadji, Skitioui, et plein d'autres.

La partie en gras m'a fait pensé à Slimani, un des meilleurs milieux qu'a connu le Maroc aux années 80.

Alloudi est un brave joueur qui se tue sur le terrain comme un toreau.
Prompt rétab pour lui dommage il finira tôt avec ses blessures
Abderrahmane slimani du Mas était en EN 86 mais en banc de touche
 
euh ok car sinon je hurle fort et je sors les griffes du Wolf and Fox :xD je déteste l'idée de voir la balkanisation et Irak Model appliqué au Maroc même en blague , une seule patrie une seule nation un seul drapeau Marocanité tt simplement
l'ethnie, race restent un détail
wa c'est claire.. j'etais le premier à fustiger cette mentalité tribale arriérée.. mais thruth is le climat ici est zen, pas vraiment de petits xénophobes ici hamdollah. on se lâche on se pique et on apprend des choses.. le tout en rigolant :xD

Des femmelettes ?! :-eek: Iwa hda 3liya, je suis loin d'être andrologue pour savoir s’ils le sont ou non :xD Mais une chose est sûre, les purs rbatis et fassis s’adonnent au tennis, au golf, l’équitation, mais pas le football… ce sport, ils le laissent pour wlad cha3b.
wa ta a ssi marxislam baraka 3lia man 8ad la3ya9a lakhawya....xD arazi w l'3alami sont des casawa vrais !:xD
wa l3assima wa lka.. rak 3aref
iwa fwasssa..wachef.. rak3 aref
:D

ET VIVE WLAD CHA3B !! :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Alloudi est un brave joueur qui se tue sur le terrain comme un toreau.
Prompt rétab pour lui dommage il finira tôt avec ses blessures
Abderrahmane slimani du Mas était en EN 86 mais en banc de touche
C'est vrai que Faria préférait sur lui le duo Timoumi-Dolmi.
wa ta a ssi marxislam baraka 3lia man 8ad la3ya9a lakhawya....xD arazi w l'3alami sont des casawa vrais !:xD
wa l3assima wa lka.. rak 3aref
iwa fwasssa..wachef.. rak3 aref
:-D

ET VIVE WLAD CHA3B !! :-D
Watta sir... watta sir :D Warah ga3 fassa dak l3alamiyin dial Casa :langue: Arazi, j'ignore ses origines... mais dak les traits machi dial 3roubi, mais dial un chleu7 :-D
 
C'est vrai que Faria préférait sur lui le duo Timoumi-Dolmi.

Watta sir... watta sir :D Warah ga3 fassa dak l3alamiyin dial Casa :langue: Arazi, j'ignore ses origines... mais dak les traits machi dial 3roubi, mais dial un chleu7 :-D

Y avait aussi aman allah en banc de touche mais Faria avait une Poule qui pond d'or un Team Mythique avec des lions d'atlas de Zaki a Timoumi.

Moi j'aimais bcp Arazi, alami et aynaoui ayant honoré le Maroc et étaient modestes.
a3yaka tu la trouves avec weld cha3b qui fait un peu de fric et bagnolle au Raja -Wac et tu le trouves en jour/ nuit ma3rbat ....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Y avait aussi aman allah en banc de touche mais Faria avait une Poule qui pond d'or un Team Mythique avec des lions d'atlas de Zaki a Timoumi.

Moi j'aimais bcp Arazi, alami et aynaoui ayant honoré le Maroc et étaient modestes.
a3yaka tu la trouves avec weld cha3b qui fait un peu de fric et bagnolle au Raja -Wac et tu le trouves en jour/ nuit ma3rbat ....
Amanallah, je n’ai pas eu l’occasion de le voir en œuvre… mais d’après ceux qui l’ont vu jouer, il était un des meilleurs techniciens.

Faria a fait des FAR, la meilleure équipe au Maroc et en Afrique à l’époque… En devenant sélectionneur de notre équipe national, il a fait de ses joueurs au FAR le noyau des lions de l’Atlas… En faisant jouer 5 joueurs des FAR (Khalifa, Lamriss, Bouyahyaoui, Timoumi, Khairi) comme titulaires avec les lions de l’Atlas, il a réussi à construire une équipe solide et harmonieuse qui a réalisé ce qu’on n’a jamais réussi à réaliser après.
haha ha.. lmohim casawa.. casa ra8 jinsiyya !!! :-D

arazi wakila chelh effectivement, kantchef 3li8 chi doc gal 8adchi :lan-gue:
Je comprends mieux 3lach wellaw kay7asbouni casawi :D

Arazi, weld Agadir si ma mémoire ne m'abuse pas ;)
 
Je comprends mieux 3lach wellaw kay7asbouni casawi :D

Arazi, weld Agadir si ma mémoire ne m'abuse pas ;-)

naaan si t un r'bati on t'appellera toujours (pour les plus mechants ) de.... l'mkhazni a Casa :D

pour arazi, c'est un natif de Casa, mais comme son origine est chleuh il a certainement du habiter agadir avec ce lien d'affection qu'on garde c'est presque évident pour ceux qui en ont les moyens.
 
Amanallah, je n’ai pas eu l’occasion de le voir en œuvre… mais d’après ceux qui l’ont vu jouer, il était un des meilleurs techniciens.

Faria a fait des FAR, la meilleure équipe au Maroc et en Afrique à l’époque… En devenant sélectionneur de notre équipe national, il a fait de ses joueurs au FAR le noyau des lions de l’Atlas… En faisant jouer 5 joueurs des FAR (Khalifa, Lamriss, Bouyahyaoui, Timoumi, Khairi) comme titulaires avec les lions de l’Atlas, il a réussi à construire une équipe solide et harmonieuse qui a réalisé ce qu’on n’a jamais réussi à réaliser après.

moi aussi j'étais tout petit, j'ai vu juste le match Allemagne 1-0 et Portugal 3-0
Je ne me rappelais pas de aman allah (en banc de touche) ni de la botola en cette époque :D
 
Haut