Tanzanie-Maroc: Pronostics (Tous derriere les LIONS de l'ATLAS !!!)

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Malgré l'excitation du commentateur d'aljazeera, non, il n'y avait pas penalty sur Marwan. Ce dernier vient buter contre le gardien qui était premier sur le ballon.

je le trouve mieux que d'habitude?

Pas compliqué et n'oublis pas que l'adversaire du jour était la Tanzanie.

Nadir très bon et notre défense avait l'air bien en place.
 
faut s'attendre au pire avec l'arbitrage africain c'est du n'importe quoi et sa se confirme match après match

merci a l'arbitre de nous le rappeler dans se match

ont a j'amais été gaté par les arbitre

j'ai encore en traver la gorge le penalty imaginaire siflé par l'arbitre contre la C I marqué par Drogba qui nous avait discalifié de la competition

sans compté la final contre la Tunisie,là c'était un des pire arbitrage de ma vie que j'ai vue
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
tu devais etre au stade pour voir ses deplacement et ses appels :)

son job est de marquer et de peser sur la defense adverse

ca y est il marque un but dans les six metres tout le monde oublie son match contre le centrafrike :D

alala les supporters... tellement versatiles

Sans son but aujourd'hui on serai entrain d'insulter et on serai dans la *****, il nous a sauvé et c'est énorme, faut arreter la j'étais le 1er a etre contre lui mais c'est son but qui nous fait gagner le match.
 

Lagarto

l'homme masqué
tu devais etre au stade pour voir ses deplacement et ses appels

son job est de marquer et de peser sur la defense adverse

ca y est il marque un but dans les six metres tout le monde oublie son match contre le centrafrike

alala les supporters... tellement versatiles

Faut savoir reconnaitre les choses !
Si t'es pas content qu'est ce que tu viens faire ici alors ?
Moi j'ai bien aimer hamdaoui et son but était magnifique :cool:

Même si son Match était naz contre centreafrique il a bien jouer aujourd'hui , alala ces marocains jaloux et rancunier LOL
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ont a j'amais été gaté par les arbitre

j'ai encore en traver la gorge le penalty imaginaire siflé par l'arbitre contre la C I marqué par Drogba qui nous avait discalifié de la competition

sans compté la final contre la Tunisie,là c'était un des pire arbitrage de ma vie que j'ai vue

Pour le 1 c'est vrai, contre les tunsis en finale , on a failli se prendre une raclée.
 

bilout

***** 5 etoiles
ont a j'amais été gaté par les arbitre

j'ai encore en traver la gorge le penalty imaginaire siflé par l'arbitre contre la C I marqué par Drogba qui nous avait discalifié de la competition

sans compté la final contre la Tunisie,là c'était un des pire arbitrage de ma vie que j'ai vue

tout les matchs des maghrebins joués en afrique sub saharienne , les arbitres essaient tjours de les voler lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faut savoir reconnaitre les choses !
Si t'es pas content qu'est ce que tu viens faire ici alors ?
Moi j'ai bien aimer hamdaoui et sont but était magnifique :cool:

Même si son Match était naz contre centreafrique il a bien jouer aujourd'hui , alala ces marocains jaloux et rancunier LOL

Première fois que je vois un une/deux de la tête qui se ponctue par une demi-volée. J'étais content pour Mounir.
 

mourad750

pere castor
Sans son but aujourd'hui on serai entrain d'insulter et on serai dans la *****, il nous a sauvé et c'est énorme, faut arreter la j'étais le 1er a etre contre lui mais c'est son but qui nous fait gagner le match.

jvais pas cracher sur le but qui est super important

je parle du jeu moi jm'en fous des resultats

je trouve qu'il ne pese pas assez sur la defense, qu'on le voit à peine pdt le match
apres il a marqué tant mieux

bref..... vive el hamdaooui ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est vraie qu'ont peut pas tros juger encore,mais j'espere qu'il tiendra le coup contre nos cher voisin

La bonne nouvelle est qu'après ce match cuperly donnera à Gerets une équipe qui n'accuse aucun retard et qui aura 4 mois pour préparer le grand duel; à lui de justifier sa réputation et un salaire record pour un pays comme le nôtre.
 
Merci aux lions d'avoir défendu l'image et honneur du Maroc même face à une en de 4ème degré et un arbitre qui cherche à tout prix égalisation avec des fautes imaginables, peno non sifflé,
J'ai bcp apprécié la combativité des joueurs, rigueur tactique à partir de 30 min, second mi temps..le retour en force et leadership de Houcine Kharja ce joueur mérite d'être capitain enfin un leader.
soulaimani top (bizarre au raja)
enfin le duo chamakh-hamdaoui quel beau but geste 1-2 entre 2 grands joueurs.
ma seule déception est Boussofa très lent et son physique ne lui permet pas les duels.
Cuperly était malin en second mi temps d'entrer hadji et al arabi pour animer le jeu au centre
pression now sur dzair
 
Merci au meilleur commentateur marocain Jawad badda pour son accent arabe et son patriotisme. merci pour al jazeera même dans un pays où y a de la difficulté de retransmission.

Merci aussi au gardien d'avoir sauvé un but
 
La bonne nouvelle est qu'après ce match cuperly donnera à Gerets une équipe qui n'accuse aucun retard et qui aura 4 mois pour préparer le grand duel; à lui de justifier sa réputation et un salaire record pour un pays comme le nôtre.

c'est vraie qu'il n'a aucune éxcuse,

moi perso je ne l'aime pas en tend que personne,et en tend qu'entreneur je suis sur qu'ont aurai pu trouver largement mieux pour un salaire pareil(1.million DH/mois)
 
Merci aux lions d'avoir défendu l'image et honneur du Maroc même face à une en de 4ème degré et un arbitre qui cherche à tout prix égalisation avec des fautes imaginables, peno non sifflé,
J'ai bcp apprécié la combativité des joueurs, rigueur tactique à partir de 30 min, second mi temps..le retour en force et leadership de Houcine Kharja ce joueur mérite d'être capitain enfin un leader.
soulaimani top (bizarre au raja)
enfin le duo chamakh-hamdaoui quel beau but geste 1-2 entre 2 grands joueurs.
ma seule déception est Boussofa très lent et son physique ne lui permet pas les duels.
Cuperly était malin en second mi temps d'entrer hadji et al arabi pour animer le jeu au centre
pression now sur dzair

Merci au meilleur commentateur marocain Jawad badda pour son accent arabe et son patriotisme. merci pour al jazeera même dans un pays où y a de la difficulté de retransmission.

Merci aussi au gardien d'avoir sauvé un but
Merci Merci Merci.. wech darna a sat ? :D
 
l'équipe algérienne qui devrai être aligner demain:

MBolhi - Yahia , Bougherra , Halliche (ou Medjani) , Belhadj - Lacen -Yebda , Lemouchia ,Abdoun , Djabou - Djebbour

Ziani ne joura pas
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il est de notre intérêt que le match de demain se solde par un nul,

Pour préserver notre classement en tête du groupe, souhaitons le nul à nos

frères algériens et non la défaite ;)
 
Haut