helalaboys
Mujahid Bi Hamas
Salam alikom,
FR3 23H00 / ce soir ou jamais / sujet : conflit israélo palestinien . Invité Tariq Ramadan
FR3 23H00 / ce soir ou jamais / sujet : conflit israélo palestinien . Invité Tariq Ramadan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez juste oublié de mentioner que Alexander Adler,tient une rubrique sur une radio communautaire qui est Radio j,
sans oublier,qu'il a soutenu Bush pour l'invasion en Irak
et il a osé comparé Sharon le criminel à DE GAULE
Emission "C dans l'air" concernant le conflit Israelo Palestinien.
regardez inch'Allah
C'est tout de suite.
tu veux dire "ce soir ou jamais", sur la 3
...
Merci Zaza pour ce complément d'information, beaucoup de dénonciation contre Israel,
quel bon orateur ce tarik ramadan!!
on en parle apres l'emission
Stéphane HESSEL, un homme juste aux propos limpides...
Oui j'ai pris l'émission au vol malheureusement, sa lucidité et la justesse de ses propos ça fait vraiment du bien !!!
Je n'ai encore jamais vu un occidental critiquer avec autant de verve Israël ! L'ancien grand résistant qu'il est ne peut être accusé d'antisémitisme aussi facilement...
Personne n'a contredit ses propos, et surtout pas l'arrogant Adler !
Ramadan, au passage, très brillant comme à son habitude !
Stéphane HESSEL, un homme juste aux propos limpides...
franchement entendre un israelien, qui plus est ambassadeur, dire:
"je suis scandalisé par ce qui se passe"
ça me prouve qu'il ya encore un espoir en l'humanité!
accuser en direct les USA de son laisser faire (passé) et d'avoir "encouragé" israel, chapeau bas mr l'ambassadeur
accuser en direct les USA de son laisser faire (passé) et d'avoir "encouragé" israel, chapeau bas mr l'ambassadeur
salam
je trouve aussi ke mr lambassadeur de france a trés bien parlé et a bien defendu!
ca faisait plaisir !
tarik ramadan a bien parlé ossi comme a son habitude!
wa salam
C'est dommage que la position du gouvernement français soit assez différente de celle de son ambassadeur...
On retiendra de quel manière Adler (je pensais faire une petite déformation de son nom, mais bon évitons les provocations inutiles...) se disait ne pas être choqué par les centaines de civils palestiniens morts, mais qu'il sentait de l'émotion dans ses tripes pour une personne poignardé dans un kiboutz...
C'est dommage que la position du gouvernement français soit assez différente de celle de son ambassadeur...
On retiendra de quelle manière Ramadan a fait avouer à Adler (je pensais faire une petite déformation de son nom, mais bon évitons les provocations inutiles...) qu'il n'était choqué par les centaines de civils palestiniens morts, mais qu'il sentait de l'émotion dans ses tripes pour une personne poignardé dans un kiboutz...
Ca m'a donné l'envie de gerber sa remarque...
je lui mettrai son figaro dans...
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais Stéphane Hessel est allé bien au-delà de ce qu'aucun intellectuel français n'a jamais osé dire.
Il ne s'est pas seulement contenté de critiquer le drame qui a lieu aujourd'hui, il a également affirmé et réaffirmé qu'Israël ne veut surtout pas faire la paix, qu'il a empêché la création d'un Etat palestinien viable à ses côtés, que ce massacre n'a lieu en ce moment que pour gagner les élections électorales de février, etc.
Vraiment bravo ! L'honnêteté honore celui qui la porte en lui...
je lui mettrai son figaro dans...
Et son Courrier international derrière ...
Quelqu'un aurait la date de la rediffusion ?
Quelqu'un aurait la date de la rediffusion ?