nasima11
Hasbiallah w ni3ma lwakil
wa nit li machrach 3alamate lbassma ndr mo :eek :
hadek lah merdi lwalida ba3i liha sa7 o lma3qol![]()
Eyaaaaaaah, eyah baaaaaaayna fih mardi ou bazaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa nit li machrach 3alamate lbassma ndr mo :eek :
hadek lah merdi lwalida ba3i liha sa7 o lma3qol![]()
Eyaaaaaaah, eyah baaaaaaayna fih mardi ou bazaf![]()
salem
Je voudrai savoir quel est le prix de 1metre de tissu pour sidari et le prix d'un coussin car je vien au maroc a kénitra fin du mois.
merci
j'aimerai bien que les gens sur place qui ont les vendeurs de tissus de sdari puisse mettre des photos ici, j'aimerai bien voir les nouvelles tendances![]()
j'aimerai bien que les gens sur place qui ont les vendeurs de tissus de sdari puisse mettre des photos ici, j'aimerai bien voir les nouvelles tendances![]()
Ahaaaaah, moi aussi yallah :langue:
safi on est deux, prennez vos numériques !!!
Beldi oulla roumi; tu le veux avec tritma contre tounia ? Ou est ce que tu veux mettre lhelfa oula lpounge
tu as bossé khiyate qq part ??????????? : D
pour repondre a la question de la zemoizelle, il ya un souk a salé, (demandez a kadi : D), ceque tu achetes a 500dh le metre a casa, tu le paies 70 dh a salé
et c'est tres beau
tu as bossé khiyate qq part ??????????? D
pour repondre a la question de la zemoizelle, il ya un souk a salé, (demandez a kadi D), ceque tu achetes a 500dh le metre a casa, tu le paies 70 dh a salé
et c'est tres beau
je t'envoie un lien par mp![]()
Haaaaaaaaaaaa, moi aussi je veux savoir où c'est :
@Kadi: Dis moi hssen lik yallah![]()
c'est bon, j'ai trouvé comment payer mes vacances cet été!!!@Kadi
Tu vois la demande est là ! Faut présenter le cahier des charges à BLADI ^^
oui oui, meme s'il n'est plus comme avant...ghalatou 3lina nezha bidouane , elle squatte ce souk avec son maritu as bossé khiyate qq part ??????????? :-D
pour repondre a la question de la zemoizelle, il ya un souk a salé, (demandez a kadi :-D), ceque tu achetes a 500dh le metre a casa, tu le paies 70 dh a salé
et c'est tres beau
Haaaaaaaaaaaa, moi aussi je veux savoir où c'est :cool-:
@Kadi: Dis moi hssen lik yallah :-D
Sérieux??? il s'appelle comme ça?? :-D
Safi, nji 3andak chi nhar ou nmchiw lih![]()
c'est un souk internationale tu le connaissais pas??:langue:
ila ghatchri lya chi tafricha dyal salon cadeau??:langue:
salem
Je voudrai savoir quel est le prix de 1metre de tissu pour sidari et le prix d'un coussin car je vien au maroc a kénitra fin du mois.
merci
Beldi oulla roumi; tu le veux avec tritma contre tounia ? Ou est ce que tu veux mettre lhelfa oula lpounge : D
::
la3gouza mata3rfach hadachi koulou![]()
salem
et pour la couture sa coute combien?
80~400dh, tout dépend de lkhyata que tu veux (sfifa, simppèle, ...) ! Comme tout quoi au maroc![]()
voilà
et si pour un salon, ou un séjour.; )
ya une difference entre les deux??
![]()
dans un séjour pour utilisation quotidienne, tu ne peux pas dépenser trop d'argent pour le tissu, surtout qu'il faut le changer souvent...
par contre le salon qui est poyr les invités c'est pas pareil..
fhamti daba??![]()
Stage enfin chlidhood dans une famille des quatre coins du maroc
Donc j'ai tester tout les sedari à la marocaine ^^
80~400dh, tout dépend de lkhyata que tu veux (sfifa, simppèle, ...) ! Comme tout quoi au maroc![]()