tarif du tissu pour sédari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zine63
  • Date de début Date de début
salem
Je voudrai savoir quel est le prix de 1metre de tissu pour sidari et le prix d'un coussin car je vien au maroc a kénitra fin du mois.

merci

je te conseil de faire les marchés de ta ville
tu peux y trouver des tissus qui feraient très bien l'affaire pour des sedari, sans que se soit specifique au sedari (beaucoup plus cher) .... ici je trouve des tissus à 3€ le mètre, ça fait des salons marocains assez modernes (avec des motifs simples et pas forcément très fleuri et tarabiscoté), ça fait classe je trouve un peu comme ça http://www.tresoriental.com/fr/images/salon_marocain_pakistan.jpg, tu prends le tissu au maroc et tu paies que la couture ! ;)

après si tu veux un salon très très marocain dans le genre http://www.orientaldeko.fr/admin/photos/1202756754_Salon_Marocain_Tradition.jpg faut acheter au bled et ça peut être supra cher !

Beldi oulla roumi; tu le veux avec tritma contre tounia ? Ou est ce que tu veux mettre lhelfa oula lpounge

tu as bossé khiyate qq part ??????????? :D

pour repondre a la question de la zemoizelle, il ya un souk a salé, (demandez a kadi :D), ceque tu achetes a 500dh le metre a casa, tu le paies 70 dh a salé

et c'est tres beau

tu as bossé khiyate qq part ??????????? : D

pour repondre a la question de la zemoizelle, il ya un souk a salé, (demandez a kadi : D), ceque tu achetes a 500dh le metre a casa, tu le paies 70 dh a salé

et c'est tres beau

Haaaaaaaaaaaa, moi aussi je veux savoir où c'est :cool:

@Kadi: Dis moi hssen lik yallah :D

@Kadi

Tu vois la demande est là ! Faut présenter le cahier des charges à BLADI ^^
c'est bon, j'ai trouvé comment payer mes vacances cet été!!!:D
tu as bossé khiyate qq part ??????????? :-D

pour repondre a la question de la zemoizelle, il ya un souk a salé, (demandez a kadi :-D), ceque tu achetes a 500dh le metre a casa, tu le paies 70 dh a salé

et c'est tres beau
oui oui, meme s'il n'est plus comme avant...ghalatou 3lina nezha bidouane , elle squatte ce souk avec son mari:D
Haaaaaaaaaaaa, moi aussi je veux savoir où c'est :cool-:

@Kadi: Dis moi hssen lik yallah :-D

aji 3andi ndik

Retour