Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es assmat agréée ???? Ou c'est juste de dépannage ?
![]()
Ben ça fait 8 ans que je garde des enfants, mais si tu veux j'ai pas un diplôme ou un certificat ou quoique ce soit...
PS: J'habite sur Paris, les tarifs étant variables d'une région à une autre.
Bonjour,
Je suis nounou.. j'ai quelques enfants à garder cet été.
J'aimerais savoir quels sont les tarifs à peu près pour garder un enfant en soirée jusqu'au beau matin du lendemain?
Merci
PS: Des tarifs raisonnables![]()
je pense que les personnes conmcernees (assistante maternelle et nounous) sont au charbon. Donc attend un peu ...Est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp?
je pense que les personnes conmcernees (assistante maternelle et nounous) sont au charbon. Donc attend un peu ...
J'y connais rien mais je m'en doutele tarif d'une assistante maternelle ou nounou ne sont pas les mêmes que pour une babysitter !
Merci pour vos réponses.
Je garde un petit toute la nuit, de 20h au lendemain avec un forfait soirée soirée 30 euros à 35.
Le prix vous parrait-il raisonnable?
Merci pour vos réponses.
Je garde un petit toute la nuit, de 20h au lendemain avec un forfait soirée soirée 30 euros à 35.
Le prix vous parrait-il raisonnable?
t es serieuse la demande au moins 50 euros !!!
YUOUUUU!
50 c'est un max car lorsque l'enfant dort tu ne fais rien. Sutout si les parents te l'amène en pij prêt à dormir...![]()
YUOUUUU!
50 c'est un max car lorsque l'enfant dort tu ne fais rien. Sutout si les parents te l'amène en pij prêt à dormir...![]()
et alors meme s il dort c est de la responsabilité j en connais qui demande 100 euros
30 nuits à 100 , ça fait 3000 / mois, net d'impôts et de charges sociales, c'est cool, pas la peine de se fatiguer à faire ingénieur...
Dire qu'il y en a qui se lèvent tous les matins pour bosser à l'usine pour 1000 / mois...![]()
c est des nuits ponctuelles pas dans le quotidien
Je pense, parce que si une nounou se fait 3000 euros net par mois mm Bernadette Chirac ferait Nounou lol
Ma future nounou aura trois bébés à la rentrée prochaine.
Elle prend environ 960€ par enfants.
Sans compter les heures sup !
Elle gagne en gros presque 3000€ (net d'impôt) en travaillant de 9h-18h.
Ce n'est pas belle la vie !
960 euros pour une nounou agrée par enfant!!!!!
C'est une nounou de luxe que tu as lol
si c'est une nounou agrée le taux de base varie entre 1,96/ 2 euros net (selon les régions) plus les indemnités d'entretien (2.86 euros minimum) après il y'a moyen de s'arranger avec les parents pour qu'elle aient un peu plus.
Les assistantes maternelles agrées mm avec 3 enfants arrivent généralement au SMIC mais pas 3000 euros ou alors tu te fais arnaquer...lol
Par contre les nounous à domicile, elles sont payées minimum le smic.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/actumini.jsp
ben non Shivvah !
ma belle sœur est assistante maternelle agrée et touche 800 euros par enfant ( elle les garde de 8 heures à 18 heures : ils sont 2 )
les parents ont une déduction fiscale ou une aide de la CAF je crois !
960 euros par enfant pour une nounou agrée!!!!!
C'est une nounou de luxe que tu as lol
si c'est une nounou agrée le taux de base varie entre 1,96/ 2 euros net (selon les régions) plus les indemnités d'entretien (2.86 euros minimum) après il y'a moyen de s'arranger avec les parents pour qu'elle aient un peu plus.(faut dire que ça ne fait pas beaucoup)
Les assistantes maternelles agrées mm avec 3 enfants arrivent généralement au SMIC (et encore)mais pas 3000 euros par mois ou alors tu te fais arnaquer...lol
Par contre les nounous à domicile, elles sont payées au minimum le smic.(c'est à dire que la nounou se déplace à ton domicile)
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/actumini.jsp
Mais non, a Paris elles sont toutes à 45€ brut pour 9h de garde par jour (j'habite Paris), et ici ce sont les assistante maternelles qui choisissent les parents, et non l'inverse !
et les indeminités sont de entre 9€ et 11€ par jour et par enfant !!!!!!!!!!!
En même temps, vas garder 3enfants en bas âge qui ne sont pas à toi, de 9h à 18h...ma fille a fait des gardes de nuit, c'est 8 à 9 euros de l'heure !
Elle prend environ 960 par enfants.
Elle gagne en gros presque 3000 (net d'impôt) en travaillant de 9h-18h.
Ca, c'est le tarif en journée, sans aucune option. Il y a un complément qui se rajoute à cette base lorsqu'ils sont deux, ou lorsqu'il faut prévoir une aide au devoirs ou une activité à laquelle il faut les emmener.
Pour la nuit, je crois que cela se facture au forfait. Moi j'ai toujours fait comme ça.
En même temps, vas garder 3enfants en bas âge qui ne sont pas à toi, de 9h à 18h...![]()
Elle prend environ 960 par enfants.
Elle gagne en gros presque 3000 (net d'impôt) en travaillant de 9h-18h.
Certes c'est un travail difficile, mais ce n'est pas plus difficile que de faire caissière et de gagner 1000 net !!!
J'avoue que c'est une sacrée responsabilité, mais ici dans mon quartier elles exagèrent carrément car je trouve demander plus de 900 par enfant est cher !!! Ici on est au plafond, et c"'est comme ca a prendre ou à laisser" (sortie de la bouche d'une Assist mat) et "c'est ca ne vous plait pas vous n'avez qu'à le garder par vous même!"
le forfait de nuit n'est pas moins de 60 EUROS.... que l'enfant dorme ou non !
sinon, ils laissent leur enfant seul pendant qu'ils vont faire la fête !
c'est la présence qu'on paie
pefff tu dis ça parce que tes filles sont grandes maintenant![]()
60 e pour garder l'enfant qui fera sans doute pipi dans sa culotte sans se réveiller, est du vole!
30 e c'est correct