Tarik Ramadan et l'homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ben oui, c'est ce qu'ils disent dans l'article en question.

Je ne veux pas me donner raison. Je laisse cela aux enfants capricieux.

Je démontre simplement à de sombres crétins qu'il n'y a pas de lien entre pédophilie et homosexualité.

ben t'argumente sans avoir pour but d'&avoir raison???

tu ne souhaite aps avoir raison mais ceux qui ne sont pas de ton avis sont de sombres cretins???

etrange

La fornication hétéro et homo sont classés comme des graves péchés dans l'islam, c'est ce qui compte pour moi, inutiles de minimiser ce qui t'arrange.

Les cas personnels je m'en moque, je suis laïc moi, je considère que tout cela reste l'affaire entre le croyant et Dieu, et personne n'a le droit de juger quiconque.

PS : Sur ce forum on m'a traité de : Séparatiste, républicain, athée, traitre, communiste, nihiliste... et ce sur beaucoup de sujets, alors me traiter d'homo sur ce topic ne me surprend pas, ça me fait sourire. :D

Après une petite recherche plus approfondie sur le sujet il se trouve que bon nombre de compagnons et érudites pensaient comme moi. Le péché de l'homosexualité est pire que la fornication entre hétéros et sa sentence est beaucoup plus lourde. Je reviens donc à ma position initiale.

http://islamqa.info/ar/ref/38622

PS Ta croyance, tes penchants sexuels personnellement je m'en fous, je t'ai juste rappelé d'éviter de faire de ce poste débat personnel. On parle ici de la position de l'islam et non pas de ce que tu ramènes à ton lit ou ce que je ramène au mien.

Salam alaykoum,

Quel verset ?

Quel hadith avec combien de chaine de transmission ?

Pour qu'une peine soit légal ce sont les conditions.

heuh ? C'est quoi ces conditions ? Tu veux dire quoi par combien de chaines de transmission ? Tu parles de Hadith Al matawatir et hadith al a7ad ?

Si tu lis l'arabe tout est expliqué.

heuh ? C'est quoi ces conditions ? Tu veux dire quoi par combien de chaines de transmission ? Tu parles de Hadith Al matawatir et hadith al a7ad ?

Si tu lis l'arabe tout est expliqué.
J'avais écris avec un autre bladinaute la méthode de Boukhari que finalement j'ai l'impression que très peu connaisse parmi ses détracteurs pour s'assurer d'un récit authentique, je n'ai pas le temps de récrire ici peut être après talawih.
Ensuite un hadith authentique pour être intégré en Droit doit avoir plus d'une chaine de transmission ce qui revient au final à énormément de monde.

Il y a pas cité un verset ou de hadith explicite qui donne la peine de mort pour celui accusé de ******* avec un autre homme.

"Official Journal of the American Academy of Pediatrics"

http://pediatrics.aappublications.org/content/94/1/41.abstract

Objective. To determine if recognizably homosexual adults are frequently accused of the sexual molestation of children.

Design. Chart review of medical records of children evaluated for sexual abuse.

Setting. Child sexual abuse clinic at a regional children'shospital.

Patients. Patients were 352 children (276 girls and 76 boys) referred to a subspecialty clinic for the evaluation of suspected child sexual abuse. Mean age was 6.1 years (range, 7 months to 17 years).

Data collected. Charts were reviewed to determine the relationships of the children to the alleged offender, the sex of the offender, and whether or not the alleged offender was reported to be gay, lesbian, or bisexual.

Results. Abuse was ruled out in 35 cases. Seventy-four children were allegedly abused by other children and teenagers less than 18 years old. In 9 cases, an offender could not be identified. In the remaining 269 cases, two offenders were identified as being gay or lesbian. In 82% of cases (222/269), the allegedoffender was a heterosexual partner of a close relative of the child. Using the data from our study, the 95% confidence limits, of the risk children would identify recognizably homosexual adults as the potential abuser, are from 0% to 3.1%. These limits are within current estimates of the prevalence of homosexuality in the general community.

Conclusions. The children in the group studied were unlikely to have been molested by identifiably gay or lesbian people.

Conclusion en bon français :

2/269 = 0,74% d'homosexuels dans cet échantillon de pédophiles.

222/269 = 82,53% d'hétérosexuels en couple avec un parent ou collatéral de l'enfant.

peut être qu'il ya un plus fort pourcentage d'hétéro que de gay.
Va savoir
Au bled tu as plus de chance de trouver des imans pédophiles
Et en France de prêtres pédophiles.
Et ce n'est surement pas une question climatique

Retour